/
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence de Tsuna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 17 Mar - 22:07

Hello !

Pour dire que je serais peu présente sur le forum pour les semaine qui suivent.
Cause : Tout les changements que je dois apporter sur mes sites et l'ouverture de mon nouveau réseau !

Je serais donc connectée mais je ne pense pas pouvoir répondre régulièrement dans le flood. Pour mes RPG, pour l'instant, il n'y a aucun soucis car personne n'a encore répondu mais je n'y répondrais pas tout de suite. Pas tant que mon site Kisu Project et mon site Princess Princess n'ont pas été transférer dans leurs nouvelles adresses ! Je ne sais pas combien de temps cela me prendra donc, je préfère prévenir de mon absence !

Désolé !! *se prosterne presque*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 17 Mar - 22:19

Bon courage Tsuna !
Si tu as besoin d'aide (peu importe laquelle) fait signe !

& tu as fais le bon choix, je suis contente que ça se profil pour toi !
Bisou ♥♥


Dernière édition par Xanxus le Dim 17 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 17 Mar - 22:24

Merci ^^

J'ai bientôt fini de transférer mes pages sur Kisu Project, après je ferais les pages de Princess Princess. (et puis, faut encore faire le design, et puis corriger les liens, et puis héberger les images et puis et puis... @.@ *arg !* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue310/310Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 17 Mar - 22:30

Bonne chance à toi Tsuna !
Pareil que Xanxus, si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à venir me demander sur skype ou par MP si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 17 Mar - 22:32

Merci !

Ah ! Justement, je voulais te demander un truc mais je vais t'envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mer 20 Mar - 13:30

Double post :

Mon site Kisu Project est (quasi) terminé ! (Du moins, il est opérationnel !) Ca va plus vite que je le pensais !
Voici un petit lien pour ceux qui veulent le voir : http://hetalia-world.com/kisuproject/

J'ai plus qu'à modifier les liens erronés et les images qui sont encore hébergées sur l'ancienne adresse et après la navigation sera rapide !

Pour ce qui est de mon site Princess Princess France, il est bientôt terminé (le design et les pages sont mises. Plus qu'à tout rangé à sa place, corriger les liens et héberger les images !)

Je pense donc être de nouveau actif d'ici la fin de la semaine ! Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mer 20 Mar - 14:06

Vouiiii !

Allez fight ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue310/310Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mer 20 Mar - 15:45

Hey, good luck pour la finalisation de tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue246/246Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 15 Avr - 16:56

Hello !

En éternelle paresseusement que je suis, je n'ai pas beaucoup travailler durant ses deux semaines de vacances qui sont venu... résultat, j'ai repris les cours aujourd'hui et va falloir que je mette la gomme pour rattraper mon retard... conséquence, je serais un peu moins présente sur le flood que d'habitude (par contre, je suis toujours contactable sur Skype) et je répondrais au RPG le week-end surtout ^^" (D'ailleurs, si vous me voyez connectée sur le flood, je vous donne l'autorisation de me gueuler dessus pour que je travaille :-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mar 16 Avr - 16:12

Uhuhuh on prend note 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 12 Mai - 22:17

Yop !

Voici le programme des mois qui viennent et qui risque fort d'être bien chargé !

Je vais entré demain dans mon avant dernière semaine de cours. Je serais encore un peu présente mais étant donné que j'ai un examen orale mercredi (mais ça va, on peut avoir nos feuilles donc j'ai pas besoin d'étudier) et un examen écrit de droits d'auteurs vendredi, je serais moins présente.
Ensuite, la semaine qui suit, j'aurais vendredi un examen écris de math. Je serais donc, aussi moins présente. Cette semaine sera la dernière semaine de cours de l'année et ensuite j'entrerais en phase "Blocus". C'est-à-dire que durant une semaine je n'aurais pas cours et je serais censé étudier et terminer mes projets de fin d'année. Je couperais sans doute mon internet en journée pour ne pas être trop attirée et risque de foutre en l'air ma semaine de bloque (et mon année par la même occasion).

Ensuite du 3 juin au 23 juin, je serais en examen (3 semaines plus ou moins). Je ne connais pas encore mon horaire d'examen mais dès que je l'aurais je vous en ferais part sur ce topic car j'aime raconter ma vie xD (et que de toute façon ce topic c'est le miens et j'en fais ce que je veux !) Et de ce faite, vous pourrez suivre jour après jour quels examens j'ai eu ! Joie !

Après quoi j'ai une semaine de répit jusqu'au 28 où je reçois mes résultats. Durant cette semaine, je risque de répondre à tout mes rpg d'un coup et pourrir la partie flood de pleins de messages d'amour à votre attention !

Ensuite je serais si j'ai rater des examens et si je dois les repasser en septembre.

Du 3 au 7 juillet, je serais à Paris pour la JE et donc je n'aurais sans doute pas accès à internet. Mais c'est pas grave car je pourrais rencontrer certains d'entre vous en vrai et ça c'est cool !

Durant août (je n'ai pas encore les dates fixes), je serais en vacances en Espagne. Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet. Je vous tiendrais au courant à ce moment là !

Voilà !

Bonne merde à tous pour vos éventuels examens et pour votre fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 13 Mai - 8:58

Courage Tsu Tsu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 13 Mai - 9:20

Merci !

Ah oui et demain j'aurais une coupure générale de courant dans mon immeuble de 8h à 19h (alors qu'en plus j'ai pas cours et que je reste toute la journée chez moi. Je pense que je vais proposer à quelqu'un d'aller se mater un film au ciné >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mer 15 Mai - 14:42

Ca fait peur tout ces examens... °w°

Good luck, Juudaime ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mer 15 Mai - 16:37

Merci Gokudera-kun ! *lui fais un câlin*
Je viens de passer mon orale à l'instant. J'ai bégayer comme un con T_T Je verrais mes résultats en fin de cours :-p

J'ai aussi reçu la date de mon examen d'anglais qui aura lieu le lundi 3 juin. Voilà !

Edit : J'ai reçu mes points pour l'orale ! J'ai eu 14/20 ! Je trouve que ce n'est pas mal du tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Jeu 16 Mai - 18:25

Bon ben voilà. J'ai enfin reçu mon putain d'horaire d'examen !
Le voici :

Hors session :

Demain : Droit d'auteur
Vendredi prochain : Math

Examens :

Lundi 3 : Anglais + Web (design)
Mardi 4 : Phénomène de la perception (un cours assez naze)

Mercredi 5 : Illustration bitmap (du dessin avec tablette sur Corel Painter)
Jeudi 6 : Représentation codifiée (des dessins de cube dans l'espace, super chiant)
Vendredi 7 : Web (codage), Photoshop et Histoire de l'art (vais sans doute mourir ce jour là)

Lundi 10 : Programmation (JavaScript)
Mardi 11 : Système d'exploitation (cours théorique sur Windows; Mac et Linux... )
Jeudi 13 : 3D + RTI (cours scientifique et historique sur l'image)


Lundi 17 : Photo
Mardi 18 : Communication visuelle (cours sur des projets publicitaires à rendre)
Vendredi 21 : Représentation anatomique (du dessin en gros)

Voilà. Vous ne me verrez plus beaucoup durant cette période ! Adieu ! (dit-elle alors qu'elle a examen demain en droit et qu'elle est sur l'ordi à l'instant même)


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Lun 24 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 9 Juin - 13:15

Je viens aux infos moi aussi !
Haut les coeurs ! Plus que 7 examens et je pourrais de nouveau RP ! <3 Vivement la fin de mes examens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue310/310Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 9 Juin - 13:50

Courage, t'en es à la moitié, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Dim 9 Juin - 13:55

Merci Squalo ! (En faite, il me reste plus que 3 examens théorique à étudier et le reste c'est que des projets à rendre ou du dessin...) Le plus dure est effectivement passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 24 Juin - 16:09

Yo ! 

Ce n'est pas vraiment une absence mais je tiens à prévenir les personnes avec qui je fais des RPG. 

Comme certains le savent, j'ai un soucis au poignet droit. Hier, j'ai bêtement oublié mon attelle qui maintient mon poignet au cinéma. Sans elle, je ne peux pas écrire longuement sur l'ordi et je suis obligée de faire des pauses pour me ménager. 

Donc... tant que j'aurais pas retrouvé mon attelle (ou que j'en aurais pas acheter une nouvelle), ben mes réponses au RPG seront trèèèèès longue à arriver car je vais devoir écrire petit à petit. 

Je suis une grosse idiote T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue310/310Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 24 Juin - 17:13

Tu n'as pas réussi à joindre le cinéma même aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 24 Juin - 17:15

Nop malheureusement. Soit c'est occupé soit ils répondent pas. Je pense que j'ai plus de chance d'aller directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 24 Juin - 17:55

Va directement sur place ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue276/276Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Lun 24 Juin - 18:13

C'est fait ! J'ai retrouver mon attelle ! <3 
Je suis donc de retour ! J'ai paniqué pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence de Tsuna ! Left_bar_bleue246/246Absence de Tsuna ! Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12Mar 16 Juil - 11:20

Yo !!!

Bien le bonjour. J'ai la flemme de changer de compte donc je poste en tant que Perle mais ça revient au même.

Voilà, je pars en Espagne le 19 juillet (ou le 18 je sais plus, en tout cas, c'est ma mère qui m'a dit "T'as plus que deux jours pour faire ton travail en 3D car on part bientôt en vacances !" donc voilà... ça m'a fait réaliser qu'il fallait que je vienne prévenir xD). Je vais faire une petite halte à Bordeaux et je ne suis pas certaines qu'il y aura la connexion internet à l'hôtel où je serais. (Oui, sans doute qu'il y en aura une mais faudra sans doute payer des frais supplémentaire et je suis pas sur que mon père les payera pour une simple nuit) Par contre, je sais qu'il y a internet là où je vais en Espagne mais je pense pas pouvoir être complètement là car bon... si je suis en Espagne c'est surtout pour profiter de la plage et du soleil. Je me vois mal rester devant mon ordi ^^" Mais sans doute que je passerais le soir quand même ! (si mes parents ne sont pas trop réticent ^^")

Normalement, pour les RP, ça suivra ne vous en faite pas. Je ferais vite un copier coller des réponses et je taperais ma réponse sur Word et je profiterais d'un passage internet pour la poster ^^
Par contre, niveau flood, je serais plus trop présente malheureusement !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Tsuna !   Absence de Tsuna ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Tsuna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Tsuna !
» Les oeuvres de Tsuna ^^
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Lien de Tsuna & Maria Sawada 1/1
» Flashback : Le mariage de Maria & Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Absence de Tsuna ! Khr111 :: » Journal d'actualité :: Absences-