/
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vindicare Vindicare
Messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2012
MessageSujet: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Jeu 28 Mar - 18:48

Roulette Russe
« It's all fun and games until someone gets hurt. »
Tout le monde avait reçu cette invitation quelques semaines plus tôt. Tous les mafieux existants en tout cas. Dans une jolie petite enveloppe blanche, il y'avait une carte dorée au contenu manuscrit contenant toutes les indications nécessaires. Personne ne savait qui en était l'expéditeur ni même comment il avait pu obtenir la localisation d'autant de mafieux, toujours est-il que le papier était bien là, dans leur mains.

Cher Invité,
Le beau temps revient à grand pas maintenant que l'hiver a quitté sa robe blanche. Tu as sans doute entendu parler de Mafia Land, peut-être même y es tu déjà allé auparavant, et bien je t'invite à t'y rendre au milieu du mois d'Avril afin de participer à ce merveilleux regroupement qui aura lieu. Beaucoup d'animations seront prévues, de quoi tester ta robustesse et ton courage devant les autres. Mais ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien si tu suis bien les consignes qui te seront données une fois sur place...

Chacun avait ses raisons de s'y rendre ou au contraire de ne pas y aller. La curiosité, la peur, la naïveté, le courage, l'envie de s'amuser... Certains même avaient peut-être déjà leur vacances prévues là-bas à la même période ! Peu importe, en tout cas il y'en avait forcément pour répondre à cette invitation et pour se rendre sur place.

- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 18 Avril (à minuit). Si vous voulez participer, il vous suffit de poster à la suite de ce message pour le signaler (pas de flood). Vous pouvez participer avec autant de vos comptes que vous voulez, par contre soyez sûr de pouvoir tous les gérer et de ne pas freiner l'Event par la suite.

- Quinze lignes pleines seront demandées pour vos postes. Vous pouvez évidemment écrire des réponses plus longues, seulement veillez à ne pas trop partir en envolées littéraires ou en hors sujet car il s'agit d'un Event et cela pourrait vraiment déranger les autres joueurs. De plus, il serait sympathique pour les autres joueurs que vous ne soyez pas trop longs à répondre.

- Il vous faudra respecter l'ordre de passage afin de ne pas mettre le bazar dans l'Event. Quand les inscriptions seront closes et que le sujet sera lancé, il vous faudra poster à la suite l'arrivée de votre personnage sur l'île en citant par exemple ses motivations, ce qu'il compte y faire, pourquoi a-t-il accepté l'invitation, etc... Une fois ce message posté, vous attendrez que TOUS les participants en aient fait de même avant de faire autre chose. Quand tout le monde aura fait son entrée, un PNJ viendra poster un message qui servira de fil conducteur et qui annoncera en même temps l'ordre de passage de chacun. A partir de là vous pourrez donc répondre à tour de rôle et faire avancer l'intrigue.

- Evidemment, il est interdit de faire du hentai, yuri ou yaoi dans cet Event, tout comme il est interdit de s'éclipser avec un personnage pour faire des choses dans votre coin. Le but d'un Event est de partager un moment de Rp en collectif, alors si vous n'en avez pas envie personne ne vous force à vous inscrire. Bien sûr, vous pouvez avoir un regard sur quelqu'un, lui tenir la main, l'embrasser discrètement si vous n'avez pas peur qu'on vous remarque, etc... mais rien qui détourne l'Event de son concept de base. Rien ne vous empêche de retrouver un personnage par la suite dans un autre Rp qui se fera uniquement entre vous. Après tout, le but de l'Event est aussi de faire se rencontrer des personnages qui à première vue n'ont rien à échanger.

- Une dernière règle très importante ; AMUSEZ-VOUS ! Même si le Rp est sérieux et que toutes les actions qui s'y produiront vont influencer le contexte du forum et l'histoire propre de vos personnages, cet Event est là pour divertir les membres et leur donner de nouvelles occasions de faire évoluer leur personnage. Alors ne prenez pas ça comme un stress ou une contrainte ; si vous vous inscrivez, c'est parce que vous en avez envie et pas parce que vous vous y sentez forcés. Je vous rappelle que cet Event est facultatif.

Liste des participants
- Superbi Squalo
- Xanxus
- Mukuro Rokudo
- Emma Oneglia
- Hibari Kyoya
- Gokudera Hayato
- Tsunayoshi Sawada


Dernière édition par Vindicare le Ven 10 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Jeu 28 Mar - 19:04

Note ton Kuzu de Boss à l'Event >
Pas Giotto, lui, il a rien à faire là bas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Jeu 28 Mar - 19:48

Note egalement Mukuro, normalement mon demenagement sera fini donc ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue246/246#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Ven 29 Mar - 16:00

Moi je veux !


(par contre, si j'ai le temps de créer un Levi avant la date d'inscription, ce sera possible de changer Emma pour Levi... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue250/250#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Ven 29 Mar - 16:27

HAN. Moi je veux !
(Hibari va TOUT pétayyy ! >:o)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue310/310#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Ven 29 Mar - 18:54

Vous êtes tous inscrits, et oui Emma je pourrais changer si tu crées Levi avant la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Sam 30 Mar - 3:45

Nyeuh vient *___*

*renifle sa morve* HAYATO GANBATTEEE!!!

Je me remet de ma grippe *-*

*HS, excuse-moi Squa-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue276/276#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Sam 30 Mar - 13:39

Un Event' !!!! *.*

Je veux, je veux, je veux ! (En Tsuna bien sur !) JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue310/310#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Mar 16 Avr - 22:55

Vous avez jusqu'à jeudi pour venir vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue246/246#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Mar 16 Avr - 22:58

Oh ! On commence bientôt alors *.* (trop la flemme de changer de compte pour reprendre Tsuna) Trop bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue310/310#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Mer 17 Avr - 0:11

Pas de flood, please.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Left_bar_bleue310/310#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12Jeu 18 Avr - 21:19

Dernière relance pour ceux qui veulent, vous avez jusqu'à ce soir minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]   #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

#EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #EVENT n°2 Bal d'été [Inscriptions]
» Museum d'un russe
»  #EVENT n°2 Bal d'été
» #Event de Noël
» #EVENT n°3 Merry Christmas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: #EVENT n°1 Roulette Russe [Inscriptions] Khr510 :: Administratif-