/
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vindicare Vindicare
Messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2012
MessageSujet: Les flammes   Les flammes I_icon12Ven 9 Nov - 17:15




Les flammes


⚫ ⚫ ⚫ Flamme ciel (Harmonie) Elle permet à son détenteur d'ouvrir toutes les boîtes et s'utilise aussi bien en offensive qu'en défensive. C'est pour cette raison que les boss des familles possèdent toujours au moins cette flamme.
« Celui qui colore et englobe tout le reste. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme pluie (Tranquillité) Son attribut lui permet de ralentir, calmer voire même complètement stopper ce qui l'entoure selon sa pureté. Son possesseur peur ainsi protéger et apaiser le reste des gardiens.
« La pluie pleine de pitié effaçant tout derrière elle. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme tempête (Dégénérescence) La puissance de cette flamme lui procure la force de détruire et d'attaquer à fond pour que son gardien soit sans cesse au cœur des attaques. C'est une flamme offensive.
« Le vent violent emplie de fierté. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme soleil (Activation) Cette puissance de couleur jaune bloque l'ennemi menaçant la famille par son rayonnement et permet à son détenteur de protéger les siens avec son corps, ou bien de les soigner.
« L'orbe de feu qui illumine le ciel et repousse l'adversité. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme nuage (Multiplication) Cette flamme est possédée par celui dont les motivations sont indépendantes mais qui protège de loin la famille depuis sa position externe, sans être jamais lié à elle.
« Le nuage solitaire que rien ne peut retenir. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme brume (Illusion) Caché dans l'illusion se trouve l'illusion réelle. Dans une illusion réelle est crée une illusion. Caché dans la vérité repose le mensonge, caché dans le mensonge repose la vérité.
« L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme foudre (Consolidation) Son possesseur fait office de bouclier en absorbant les dommages contre la famille. Le gardien doit savoir canaliser les attaques ennemies pour qu'elles ne touchent pas les siens.
« Les éclairs qui combattent avec zèle. »


Flammes crées en bonus pour le forum. Uniquement sur achat dans la boutique.

⚫ ⚫ ⚫ Flamme neige (Annihilation) Cette flamme peut annuler toutes les autres propriétés de flammes. Elle possède pratiquement autant de puissance qu'une flamme ciel grâce à cette capacité.
« La neige pleine de pureté qui puise sa force dans la neutralité. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme vent (Déconcentration) On l'utilise pour réduire la précision des attaques et des flammes adverses, rendant hésitantes et difficiles les capacités physiques de l'ennemi. Elle peut même bloquer momentanément les coups.
« Le vent plein d'ambition qui se nourrit de la défaite. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme glace (Pétrification) Elle permet de figer un objet ou un être vivant pour une durée qui varie selon la puissance du détenteur. En touchant directement l'adversaire, cette flamme inflige un choc et un fourmillement douloureux. On peut la comparer à de la glace.
« La glace pleine de fermeté qui empêche l'adversaire d'étendre son pouvoir. »

⚫ ⚫ ⚫ Flamme sable (Camouflage) Grâce à cette flamme, le porteur peut manipuler à sa guise le sable ou simplement la poussière environnante afin de se cacher (lui ou ses alliés) et ainsi troubler la vision de l'ennemi.
« Le sable malicieux qui protège judicieusement. »




Revenir en haut Aller en bas
https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com
 

Les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Les flammes Khr111 :: » Règlement & Informations :: Base de données-