/
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Varia Nuvola ; links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 0:33

Renzo's Relationships
Gardien du Nuage de la Varia.
Calme ; pointilleux ; professionnel ; use et abuse d'ironie ; apprécie l'entraînement efficace ; devient perfectionniste avec le temps ; le sadisme aussi vient avec le temps tout comme la légère paranoïa ; ne s'entend pas spécialement avec la famille du Decimo, chose qui s'arrange dans le futur ; etc.

Icon Bank

Varia Nuvola ; links 160827124438274316 Varia Nuvola ; links 160827124437859386 Varia Nuvola ; links 1761513 Varia Nuvola ; links Tumblr_inline_n147adNbCw1sz8ftu


Varia's links
Superbi Squalo
Capitaine de la Varia usw. Qui aurait pensé que tu étais du genre calme et apaisant ? Comme quoi il ne faut jamais juger sur les apparences.Tu n'es pas le gardien de la Pluie pour rien. Ta présence est reposante malgré ce que tu laisses croire. Partager l’entraînement est un plaisir et ton calme est amical. Tu es une rencontre et une amitié précieuse.

Mammon
Tuteur à temps partiel ?



Xanxus
Un Boss pas comme les autres... C'est une évidence. Pourtant, il y a du respect entre eux. Un peu de désespoir de la part de Renzo face à l'attitude générale de Xanxus, surtout au manque de professionnalisme dans certaines situations. Mais, et ce n'est pas rien, le nuage ne veut pas devenir le lieutenant du boss. Peut-être est-ce pour ça qu'il est légèrement mieux vu que les autres ? Dans tous les cas, Renzo représenta la logique de la Varia. C'est un fait.

Lussuria
La Mama de la Famille.



Belphégor
Sourire psycopathe



Levi-A-Than
Au départ, il ne pensait pas grand chose de Levi. Un membre lambda de la Varia. Qui avait juste une coiffure effrayante de mauvais goût. Erreur. C'est un véritable gamin pot de colle qui ne vous lâche jamais. J-A-M-A-I-S. Pourtant, Renzo est direct et ne tourne pas autour du pot pour faire comprendre à Levi de lui foutre la paix.
Néanmoins, ça n'a pas l'air de suffire... A tel point qu'il en devient méchant. Oui, balancer Levi par la fenêtre du dernier étage est un plan en cours.

Fran
Voix détestable


Vongola's links
Decimo Vongola
Si Renzo l'a beaucoup détesté lors de sa nomination au titre de dixième parrain Vongola, dans le futur il le respecte.

Yamamoto Takeshi
Premier gardien du Decimo que Renzo rencontrera. Par hasard.


Hibari Kyoya
Homologue au titre de gardien du nuage.




Millefiore's links
Emma Oneglia
Si aujourd'hui Renzo supporte la demoiselle et reste indifférent à ce qu'il peut bien lui arriver, ça n'a pas toujours été le cas. Avant d'apprendre par un concours de circonstance -clairement désavantageuse pour le nuage dès que ça implique la colère de Xanxus- qu'Emma est ce qu'on peut appeler un agent infiltré au service des Vongola, il avait clairement pour objectif de l'éliminer. Faire un carnage dans le tas de Millefiore. Depuis il a comme une dette envers elle pour avoir attenté à sa vie.

Kikyo




Barrett Mathesson
Renzo l'a eu dans ses dossiers. C'est une Millefiore. Il l'a identifié et peut parfaitement l'éliminer. Il n'attend plus que les ordres.


Carcassa's links
Lugia Ludmilla Séléna Marisetta
Bien que Carcassa, Renzo apprécie Lugia. Elle est calme et apaisante. La première fois qu'il l'a rencontré, c'est à l'opéra. Depuis, il aime prendre le thé en sa compagnie. Puis la miss ne juge pas sur les apparences mais sur la personne. Une clairvoyance que seul un aveugle peut avoir.
De plus, c'est une très bonne informatrice quand sa famille n'est pas en jeu.

NOM PRENOM





Dernière édition par Renzo I. Salvatore le Mar 9 Mai - 20:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue276/276Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 10:24

Moi je veux un lien O/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 15:02

Dis moi tout ! (tu as lu ma présentation donc tu sais que Renzo kiffe pas trop la famille du Decimo, mais je suis ouverte à toutes propositions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue276/276Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 19:50

Ahah mais tu bosses pour moi donc y a toujours moyens de se trouver un RP. Genre une mission en commun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 20:21

Tutafé ! Et il est possible que Renzo apprécie modérément Tsuna dans le futur.
Mais je serais effectivement ravie de partager une mission
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue276/276Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 20:27

Les missions je les vois surtout dans la partie futur xD (parce que je pense pas que Tsuna du Japon connaîtrait Renzo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 20:31

Eh bien ça me va !
Quand tu auras le temps, on pourra le rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue276/276Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 20:32

Oui ! Dès que j'ai répondu à tout mes rps en cours, je reviens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 27 Aoû - 20:39

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue276/276Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Lun 29 Aoû - 13:33

Bon ben j'ai fais le tour de mes rps et je constate que je n'en ai pas tant que ça (et j'ai répondu au plus urgent ce matin).
Donc si tu veux commencer un RP maintenant je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Lun 29 Aoû - 13:51

Mais c'est nikel ça ! J'en commence un cette aprèm ~ Genre préparation de mission ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue246/246Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Lun 29 Aoû - 13:52

Yep ! Ca me va ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Lugia L.S. Marisetta Lugia L.S. Marisetta
Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2015
Talent : Aveugle ?

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Bâton
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 3 Sep - 19:23

Bonsoir bonsoir~
Viens demander un petit lien, mais je me demander un truc avant~
Quel sont tes relations avec ma famille ? Plutôt bien , pas trop ou s'en tamponne le coquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 3 Sep - 19:40

Pour les relations avec ta famille, j'y ai absolument pas réfléchi. Je sais pas trop comment elle est par rapport aux Vongola. Mais en dehors de ça Renzo s'en tamponne le coquillage comme tu dis x)
Donc propose donc et on verra bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lugia L.S. Marisetta Lugia L.S. Marisetta
Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2015
Talent : Aveugle ?

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Bâton
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Sam 3 Sep - 19:58

Ah, bah du coup ... j'irais bien vers du neutre positif~
ne sachant pas se que tu recherches comme lien XD
Lugia à tendance à bien s'entendre avec les "nuage" vue qu'elle est calme et pas le moindre du monde étouffante;
Serai le genre de personne que les gens viendrais voir pour prendre une boisson au calme et échanger des conseil tranquillement XD
Revenir en haut Aller en bas
Renzo I. Salvatore Renzo I. Salvatore
Messages : 678
Date d'inscription : 25/08/2016
Talent : Discrétion & détermination

Passeport mafieux
Vitalité:
Varia Nuvola ; links Left_bar_bleue270/270Varia Nuvola ; links Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes: Taser
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12Dim 4 Sep - 12:39

Je cherche rien de très précis.
Mais je suis tout à fait pour du neutre positif. Pour le coup je vois bien Renzo dans le passé fuir le manoir de la Varia à cause du bruit assourdissant qui y règne et croiser Lugia un peu par hasard la première fois. Puis revenir régulièrement boire un verre / un thé, parler de banalités ou au contraire de choses très sérieuses. Du moment que ça ne compromet pas leur famille respective.
Je les vois bien aussi s'échanger des informations parfois. Relatives à leur mission par exemple.
Fin bref, c'est tout à fait le genre de lien que je vois entre eux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Varia Nuvola ; links   Varia Nuvola ; links I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Varia Nuvola ; links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibari Kyôya • « Book Links »
» Gardien du nuage Varia 1/1
» Barrett ; links
» Links to the past and the end
» Bébé Sawada ; links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Carnet de liens-