/
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Absence ; Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 8 Jan - 17:24

Plutôt qu'une absence, j'ai quelques difficultés à faire marcher ma box donc je profite de mon portable pour vous prévenir. Je ne sais pas quand le problème en question sera résolu mais dans, tous les cas, je ne pourrai pas RP sur mon portable ; néanmoins, je me connecterai aussi souvent que possible.


Dernière édition par Hibari Kyôya le Dim 6 Oct - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue310/310Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 8 Jan - 20:13

Oh je compatis... J'espère que tu vas vite retrouver une connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Jeu 28 Fév - 18:25

Avec l'arrivée des vacances, je me vois obligée de quitter mon doux foyer à la quête de- enfin, je pars en voyage quoi *pleure* Comme je ne sais pas si je pourrai me connecter là où je vais, - parce que je ne sais même pas où je vais d'ailleurs, - je préfère prendre de la marge : du 02/03 au 18/03, je serai absente.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Lun 22 Avr - 21:06

Désolée du double-post ^^'

Bon. Il faut que je m'explique : quand les périodes de vacances arrivent en zone C, il arrive souvent que je doive partir à Amiens (en Picardie, dans la Somme) et là-bas, je n'ai pas accès à un ordinateur. Du coup, je peux me connecter vite-fais de temps en temps mais pour RP c'est plus délicat...

Du coup, du 27/04 au 13/05, je serai absente.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Lun 22 Avr - 23:13

M-Mais pourquoi tu ne m'a rien dit? Pourquoi tu m'a ignorée, Kyoya? Je croyais que tu m'aimais T3T

Reviens pas, j'men fiche! *part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 23 Avr - 11:12

Bonne vacances Kyoya !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 18 Juin - 21:46

Ça sent l'été, il fait beau, il fait chaud. Et le soleil arrive avec les examens qui vous crament le cerveau avant les vacances. Mais on s'en fout parce que justement, c'est bientôt les vacances ! Et comme Kyô-tan veut un bon résultat au DNB, elle va bosser un peu quand même pour les derniers cours !
Maintenant, je stop de parler à la troisième personne, et je vous explique en long en large et en travers mon emploi du temps pour les prochaines semaines o/ :

Du 19/06 au 26/06: Présence réduite.
Du 27/06 au 28/06: Diplôme National du Brevet.
Le 29/06: Absence.
Du 04/07 au 07/07: Japan Expo.
Mois de Juillet: Présence réduite pour déménagement.

Bref, l'été va être chargé de travail pour moi...



EDIT: Mon déménagement est reporté, du coup je serais libre le mois de juillet finalement ! J'estime qu'il sera vers août-septembre.

EDIT²: Problème technique avec mon ordinateur, donc je retire ce que j'ai dit...


Dernière édition par Hibari Kyôya le Jeu 18 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 18 Juin - 23:15

Muuuuh Kyo-chan ♥
Bon courage !
Aussi, je suis désolé de pas avoir rp avec Kikyo encore, ça va venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue310/310Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mer 19 Juin - 10:44

Bon courage Kyo-san ! Et puis repose toi bien dès que tu en auras l'occasion. J'espère qu'à ton retour j'aurais réussi à reprendre Bucky en main histoire qu'on puisse continuer à RP ensemble.

See you on skype, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 20 Aoû - 13:23

C'est bientôt la rentrée, certains passent, d'autres doublent, moi je rentre au lycée. Mais, suite à une série d'évènements plus imprévus et plus chiants les uns que les autres, mon premier mois de cours saute et, bref, c'est compliqué.

Donc du 4 Septembre au 5 Octobre, je serais en Chine. Mais je préfère compter ça comme une semi-absence plutôt, parce que me connaissant, je suis sûre que j'aurais pas mal de temps libre entre les repas de familles et les diverses célébrations qui vont profiler le temps de mon séjour. Du coup, je devrais quand même pouvoir faire du RP. Par contre, mon instinct me dit que je ne toucherais pas à mon ordinateur la semaine qui suivra mon retour.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Mar 20 Aoû - 13:43

Bon courage Hibari ! #Bluebell ♥#

Surtout quand tu rentreras aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Sam 5 Oct - 20:48

Kyoyan viendra dire coucou demain -o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Sam 5 Oct - 23:46

Han oui faut qu'il revienne *___* On t'attend Hibari <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Dim 6 Oct - 0:22

Ouiiiiii ♥
Dépêche, Gokudera est intenable D8<

#part avant de se faire taper#
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Dim 6 Oct - 0:36

Hibariiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Dim 6 Oct - 17:24

I'M BACK, TIRED BUT SOOOO ALIVE ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Dim 6 Oct - 19:41

HELLCOME BACK HOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Dim 6 Oct - 23:34

Hiiiiiiiiiiiiiibariiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue310/310Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Lun 7 Oct - 14:21

SORAAAAA. JE. TE. VIOLE.
Welcome back home darling, viens vite te faire persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue276/276Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Lun 7 Oct - 14:23

Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Lun 7 Oct - 18:03

LES FESSES DE SORA M'APPARTIENNENT D8<

Bon, tu le sais déjà, mais je suis super méga happy que tu sois revenuuuue~! *fleur partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Lun 7 Oct - 21:22

Bon retour parmi nous *_* Je suis très contente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue250/250Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Ven 25 Oct - 18:14

Je passe rapidement pour quelques nouvelles :

J'ai enfin été affectée dans un lycée, signifiant que je vais enfin pouvoir commencer ma vie pourrie de lycéenne - faites péter le champagne (?) ! En même temps, je me suis imposée quelques limitations qui ne me permettront pas d'accéder à un ordinateur durant un mois environ - sauf le samedi et utilisation scolaire - pour rattraper la classe.

MAIS.

Si j'obtiens des résultats satisfaisants, - et ce sera le cas, pas besoin d'espérer parce que je n'ai pas d'autres choix (a), - je reprendrais le RP immédiatement ! (Et Valentino pourra faire péter le champagne, parce qu'il aura enfin sa gardienne de la pluie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Sam 26 Oct - 23:21

Yeah Hibari !
Que la force soit avec toi !

Courage, mais on sait que tu vas tout péter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Absence ; Terminée ! Left_bar_bleue464/464Absence ; Terminée ! Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12Dim 27 Oct - 16:22

FIGHTO <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence ; Terminée !   Absence ; Terminée ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ; Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Absence ; Terminée ! Khr111 :: » Journal d'actualité :: Absences-