/
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 16:55

C'était quoi comme cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 16:56

Kagamine Len Version Synchronicity. Le même que j'avais l'an dernier, enfaite *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 17:03

Lady Gaga x'D (Bon, je vais rien dire, mes cosplays ne ressemblent jamais au perso que je veux faire alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 17:34

Mes choupinoubidouchoupinetadorablemignondemoncoeurquej'inventeunsurnomdébileàrallongesingepuantdesfesses *3*

J'AI TOUT NIQUAY J'AI DEFONCEE LES MATHS JE SUIS SURE QUE J'AURAIS UNE BONNE NOTE (Par là, j'entend "avoisinant la moyenne" ce qui est beaucoup pour moi vue le 9,5 sur 40 du DNB blanc)

DEMAIN THE LAST CROSS! L'HISTOIRE MON PECHE MIGNON!

MEUHAHAHA! MOI ET MES AMIS ON SERA AU MÊME LYCEE! JE SUIS TROP CONTEEEENTE!!!

ET LA J.E AUSSI! ET Y'AURA KYOYA AVEC MOI! ET /PAAAAAN/

Sinon, ton amie, Tsuna, tel que tu l'a décris, me fait penser à moi...j'espère que ça s'arrangera. >< *sait pas trop quoi dire*

Valentino, je ris de ta ressemblance avec Lady Gaga. *poker face*

Je vais poster une photo de moi sur le trombinoscope, je suis trop mignonne <3


*super contente*
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 19:05

Quand tu te fais chier à coder un truc et à virer les bugs puis que tu l'importe... ET QUE DES NOUVEAUX **** de BUGS RÉAPPARAISSENT DE NULLE PART.

Topic général du flood - Page 7 130627070822758307

Okay I give up.



(et gégé pour ton épreuve, Goku o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 19:29

#pat pat Lussussu#

&...J'aime ta mamie Val' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 19:43

Tsuna, je m'appelle Céline aussi. c:
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:05

Salope, tu me répond même pas sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:12

Sérieux !? Enchantée Céline ^^

Ma soeur et ma mère sont des couillonnes. Y avait un gros rat blessé dans l'enclôt des poules. Il a voulu s'échapper et ma mère la frapper avec un bâton et il est mort sur le coup.
Qui sait qui a du le décoincé d'entre les grillages de l'enclôt ? C'est bibi ! J'avais peur de couper son corps en deux si je tirais trop fort dessus pour le décoincé. Et j'avais peur aussi que mon chien y touche (même si il a reçu tout les vaccins). Finalement, ma mère a creuser un trou un peu plus loin et je l'ai foutu dedans. Fin de mon histoire trépidante xD

Bravo Gokudera pour math ! ;-)

Moi j'ai été à la remise de diplôme de mon grand frère. Il a enfin fini ses études. Va pouvoir commencer à travailler ! Bravo Benjamin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:15

Moi, il se passe rien dans ma vie.
Parce que si je vous parle de mes gencives qui cicatrisent, je doute que ça soit passionnant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:21

Mais c'est toujours passionnant des gencives qui cicatrisent ! Ca me rappelle mes opérations <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:26

J'ai mal aux gencives, moi...je vais bientôt aller chez le dentiste, ce sera la première fois de ma vie. J'espère que je n'ai pas de carie...PARCE QUE J'EN AI JAMAIS EUT NON PLUS.

Puis, c'est cool pour ton frère! Il a saigné du nez? x3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:31

Non il n'a pas saigné t'en fais pas xD

Tu n'as jamais été chez le dentiste O.O ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:42

Nan, je n'ai jamais eut de problème dentaire (désolée Xuxus, ça cicatrisera vite si je fais un bisou magique dessus /PAN/), parce que quand j'étais petite je n'aimais pas manger (le contraire d'aujourd'hui).

Mais là, il me faut un appareil dentaire d'urgence x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:47

Oui mais c'est quand même étrange que tu n'aies jamais été faire une visite juste pour voir si tout va bien... et pour les appareil dentaires, c'est un orthodontiste qu'il faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:51

Ouais, faut faire des visites chez le dentiste, même si y'a rien, sinon c'est un coup à avoir les dents qui partent en cacahuète ! Ou finir comme ma tante, qui refuse d'aller chez le dentiste & qui ne mange plus qu'avec ses dents de devant car elle a trop mal aux autres... ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:55

Xanxus a raison. C'est la voix de la sagesse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 21:57

*câline Tsuna et Xanii pour être aussi soucieux de sa santé dentaire*

Mais bon, vue l'endroit ou j'étais, j'ai sûrement dû y aller...mais j'en ai aucun souvenir. èwè

Je vais enfin savoir pourquoi tout le monde en a peur =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 22:00

Bof, ça fait pas peur le dentiste x)
Fin moi j'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 22:06

Moi j'ai toujours trouvé ça chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 22:53

Je vais faire des révisions tous les deux ou trois ans pour m'assurer que tout va bien, et on peut dire que côté dents j'ai plutôt de la chance. J'ai jamais eu de caries, jamais eu les dents de sagesse, jamais de dent qui a poussé bizarrement... Le seul truc qu'il me faudrait serait un appareil pour redresser un chouilla les dents du bas qui ne sont pas super alignées. Mais ça coûte un peu cher, je verrais plus tard pour ça avec l'assurance et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 22:56

Moi c'était genre l'apocalypse au niveau des dents. Je suis passé par trois appareils dentaires différents. Sans compter ma dent dans le palais et tout. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 27 Juin - 23:24

Moi à part les dents de sagesse ._.
Kedal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Ven 28 Juin - 0:10

Je. J'ai peur d'avoir fait un hors-sujet à la rédaction ce matin. Quand j'y repense, écrire six pages c'était beaucoup, j'aurais du me douter que je partirais dans des trucs sans rapport. Alors je stress now. Surtout que j'aurais quoi, à peine la moyenne en math ? HEUREUSEMENT QUE DEMAIN Y A L'HISTOIRE. *regarde mauvais envers sa feuille de repères*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Ven 28 Juin - 8:14

Squalo : ne met pas d'appareil pour redresser tes dents, dans 99% des cas, elles vont se redresser toutes seules et tu n'auras pas à payer un truc rembourser à 20% (SECU + Assurance) seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 7 Khr510 :: Flood-