/
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 15:43

Quel image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 18:02

Bah la dernier de Kikyo & Byakuran sur Zero Chan y'en a pas des masses j'ai envie de d'dire ><
http://www.zerochan.net/1507686
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 18:59

*o*
Elle est classe !
Mais à chaque fois que je pense à Kikyo (ouai ça m'arrive de temps en temps) j'ai immédiatement la chanson ''Sur une plage abandonnée..... Coquillages et crustacés ♫'' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 19:22

Pauvre Kikyo...après Kiki des bois dorées, une chanson de plage xDD
Mais pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 20:00

Ma foi... Quand t'arrêteras de me donner des surnoms tous plus pourri les uns que les autres, peut-être que j'arrêterai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 20:32

Ah mais c est toi qui l a mise Zanzus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 21:39

Voui ^^


Citation :
Quand t'arrêteras de me donner des surnoms tous plus pourri les uns que les autres
Bah en fait c'est simple, je t'ai juste accueilli avec un petit surnom pour pas faire trop sérieux. Tu l'as vite "mal pris" alors j'enfonce le clou, parce que comme Tsuna avec ses "mignons" bah là ça marche pareil. & puis bon, faut l'dire, je change pas de mon Byakuku. & ça n'a rien de ridicule c'mignon 8D

& puis j'ai rien contre les surnoms aussi hein, au contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 21:45

Byakyun-chan d'amûr =D

J'ai fait pire? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 21:56

Dis dis, Stupid Dera ? Quand est-ce que tu vas répondre à Tsunaze pour le RPG ? *tire sur le pantalon de Gokudera pour attirer son attention*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood Left_bar_bleue310/310Topic général du flood Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 22:01

Je sens que ça va être une grande histoire entre Lambo et Gokudera.. (o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 22:10

Ahaha Stupidera, j'adore >8D

& Byakyu-chan...Mouais.
Kikyo préfère son Byakuran-Sama classique x)
Joueuse : J'adoooooooooooooore *o*

& Stupidera ! Tu l'veux notre rp Lambo/Giotto ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 23:27

Citation :
Tu l'as vite "mal pris" alors j'enfonce le clou, parce que comme Tsuna avec ses "mignons" bah là ça marche pareil. & puis bon, faut l'dire, je change pas de mon Byakuku. & ça n'a rien de ridicule c'mignon 8D.

Alors non, je l'ai pas mal pris, c'est juste que c'est des surnoms complètement ridicules qui ternissent mon image /o ~
Et puis bref, y'a que mon Kikyo des bois sucrés que j'en mangerai (le perso) qui me comprend♥

EDIT: 'Tain, je suis à fond sur votre rp avec G!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 23:35

Citation :
EDIT: 'Tain, je suis à fond sur votre rp avec G!!!! 8D

Toi aussi tu t'amuses à lire les RP des autres ? Moi j'ai plus rien à lire pour l'instant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Lun 27 Mai - 23:59

Pas tous. Mais celui-là ouaip ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:02

Faut tous les lire ! Sont tous bien ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:02

Ah ? x)
Je pensais pas qu'il ferait du bruit ce rp justement x)

#aveugle de son XS...mais y'a que Squale & Bibi pour être à fond la dessus xD#

Kikyo : Byakuran-sama ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:05

Par contre, c'est quoi ces réponses qui deviennent de plus en plus courtes? e_e!!! Faut un peu penser à vos lecteurs hein X'D

*tire les cheveux de Kiki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:11

Baaaah ça c'est G. hein, d'une moi je connais pas trop trop Giotto encore, j'me demande si j'le fais pas trop OOC, & de son coté, G. a tout le temps sa mère sur le dos, alors il peut pas trop se concentrer pour rp alors s'difficile, c'est déjà bien que j'ai des réponses x)

Kikyo : Maiiis, Byakuran-sama ! #se tient les cheveux#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:13

Ouai je comprend :/ ... Mais on est en manque nous XD.

Kikyo u_u... J'ai envie de te martyriser♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:14

C'est comme moi... Je suis en train de rédiger la réponse de Lambo pour le RPG avec Tsuna et Reborn et j'ai trop peur que je le fasse mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:17

*Pat pat* Essaye de le faire au feeling, tu marques tout ce qui te passes par la tête puis après en te relisant tu changes des trucs en essayant de te mettre dans la peau de la vachette pour que ça coule de source ~ (je sais pas si je me suis très bien expliqué là xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:22

xD En plus je privilégie le XS...désolé mon Byakuku des îles ><

Kikyo :: #dit rien...subit y.y#


Tsuna : T'en fais pas, fait comme moi, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:26

Un avant-gout. Dites moi ce que vous en penser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:28

Non kikette. Jte pardonne pas ^^

Lambo : J'adore ton style. Faudra qu'on se rpette ensemble e:e
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12Mar 28 Mai - 0:30

Merci ! Pas de soucis. Avec Tsuna, avec Perle ou avec Lambo. Comme tu veux ! (Quand j'aurais moins de RP déjà en cours et que j'aurais fini mes examens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood Khr510 :: Flood-