Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 13:18
Si on devait rester dans le hétéro, oui, je pense que ce serait du GokuderaXHaru, du RyoheiXHana & du TsunaXKyoko. Ainsi que le LamboXIpin, le MukuroXChrome et j'imagine bien la Bras-Droite (dont je sais plus le nom) de Enma avec Hibari... (mais si on rajoute les Shimon alors je vois bien Gokudera avec Shitt P.) Y a que Yamaoto qui sera forever alone xD
Heureusement que le Yaoi a été inventé *.*
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 14:37
Bon, vous allez me frapper mais...
Je ressent aucune hostilité pour les couples hétéros mais...le HayaHaru, même si c'est probable...je le supporte pas xD
Pourtant j'aime Haru hein! Et Hayato évidemment. MAIS SEPAREMENT 8D
C'est vraiment le seul pairing hétéro que je peux pas voir en peinture...*jalousie maladive peut être?*
Puis, pour Mukuro et Chrome, je vois plus Mukuro en grand-frère protecteur...après, j'approuve tout les autres! x3
*se cache derrière son koala*
Perle Van Hoorebeke
Messages : 218Date d'inscription : 22/03/2013Talent : Bon jeu d'actrice Passeport mafieux Vitalité: (246/246) Armes: Couteaux Anneaux: Rang C
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 14:38
Oh mais je suis d'accord. Je n'aime pas non plus ces couples. Je n'écrivais que les potentiels. Heureusement que le Yaoi existe xD
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 14:46
Attend, pourquoi Enma avec Hibari? O_O
Et Takeshi on le met...avec Chrome! >8D
Ou Hibari tiens. *regarde Kyoyan de loin*
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 14:49
Ah non hein, Muku avec Chrome ! & je dis rien pour les Shimon, vu que j'ai pas lu les scans ><
Mais Yamamoto est toujours forever alone le pauvre T_T #le case avec Hibari ou Gokudera#
Perle Van Hoorebeke
Messages : 218Date d'inscription : 22/03/2013Talent : Bon jeu d'actrice Passeport mafieux Vitalité: (246/246) Armes: Couteaux Anneaux: Rang C
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 14:58
Citation :
Attend, pourquoi Enma avec Hibari? O_O
J'ai pas dis avec Enma, j'ai dis avec la bras-droite d'Enma. La gonzesse au gros lolo qui veut faire respecter l'ordre comme Hibari xD Adelheid Suzuki (a retrouvé son nom grâce à Google xD)
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 15:01
Nooon, avec Chrome èwé# *je sais que personne ne comprendra jamais pourquoi*
Takkyun c'est le plus sociable/souriant/avenant de la bande, et il finis tout seul? T_T
*lui envoie son koala à la figure*
Tsuna : Primo, Kyoyan vas te tabasser à mort, et Secondo, Adel a déjà un copain. Même si je sais plus comment je l'ai appris...
Et Tertio : Kyoyan, ne tue pas Tsu-kun, je l'aime très fort, aussi fort que mon koala TwT *protège Tsuna*
Hibari Kyôya
Messages : 380Date d'inscription : 11/12/2012 Passeport mafieux Vitalité: (250/250) Armes: Tonfas Anneaux: Rang D
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 15:04
*aura démoniaque* Heeeeeeeeey...
Actuellement, JE suis Hibari Kyôya. Et tant que JE serai Hibari Kyôya... il sera shippé avec qui JE veux. (Et j'ai personne à l'esprit. Donc. Chuuut.)
/sort.
Perle Van Hoorebeke
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 15:07
Je n'ai jamais dis le contraire Hibari ^^ C'est juste qu'on parlait des couples hétéro du coup j'ai donné mon avis sur la question.
Hibari Kyôya
Messages : 380Date d'inscription : 11/12/2012 Passeport mafieux Vitalité: (250/250) Armes: Tonfas Anneaux: Rang D
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 15:11
Pour ma part, si je devais shipper Hibari avec une fille, ce serait Chrome obligey......
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 15:12
...je croyais que ce couple te faisait le même effet que moi avec le HayaHaru O_O
Au point que tu pousse un grognement de rage quand j'en parle sans le vouloir... °^°"
Hibari Kyôya
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 15:23
Bah ouais, mais d'un point de vue objectif, couple hétéro le plus crédible avec Hibari, c'est 1896 quoi.
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 17:56
Regardez et que vos yeux brûles devant cette vision infernale qu'est cette fanfiction.
Non, c'est pas de la pub, c'est une horreur venant tout droit des enfers qui...
Ou un troll. Non, à ce stade, j'espère vraiment que c'en est un.
En tout cas, je me marre.
Perle Van Hoorebeke
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 18:08
C'est noter au début de l'histoire ^^" c'est quelqu'un qui s'est amusé à écrire une fiction horrible. (fautes d'ortho, mary-su, ... tout y est) En gros, c'est fait exprès ^^
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 18:14
Ah? J'avais entendue que c'était un mythe, en fait... èwè
Passe moi des documents prouvant que tu as raison! èwé *nous sommes dans mon tribunal*
Perle Van Hoorebeke
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 18:20
Ben c'est marqué au début ^^'
Citation :
Ceci est la traduction d'une fic en anglais écrite par un gros troll qui a fait exprès de la faire la plus mauvaise possible. Orthographe nulle, personnages dénaturés, horrible Mary Sue : tout y est. Harry Potter ne m'appartient pas, pas plus qu'à elle, il n'y a aucun profit financier dans cette affaire et j'espère que Mme Rowling ne lira jamais cette horreur, elle pleurerait.
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Ven 26 Juil - 18:28
Oui, mais j'ai vue des trucs en anglais qui disaient que c'était une théorie. Ca éveille ma curiosité.
Je me demande si ça a été écrit avec toute la sincérité du monde...(enfin, ce que j'ai vue sur Skyblog me laisse deviner que faire un truc du genre c'est possible)
Sur ce, je m'en vais perdre mon temps >8D
*se passionne pour les trucs merdique*
Eddy :
Finalement j'ai faim, donc je vais pas le faire.
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 1:02
ATTENDEEEEEZ.
Je crois que je n'ai pas mal lue...JE SUIS LA MEMBRE DU MOIS?!
Pourquoi? Je comprend pas...y'avait une explication pour les autres et même pas pour moi, c'est du favoritisme /PAN/
Non, plus sérieusement...pourquoi? O_O
(Hinhin, je savais qu'être dans les petits papiers de Xanxus finirait par payer /PAN/)
PS : Comme je parle en étant Hayato, ceci n'est pas un double post! >8D
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 10:26
Woah. Je suis tellement bien réveillée que j'ai lu "Colonello Hayato". & je n'ai aucune honte à le dire.
Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309Date d'inscription : 28/02/2013Talent : Une très bonne intuition Passeport mafieux Vitalité: (276/276) Armes: X-Gloves Anneaux: Rang S
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 11:10
Félicitation Goku-chan ! *saute dans ses bras et lui donne un bisou*
Superbi Squalo
Messages : 1525Date d'inscription : 08/11/2012Talent : Épéiste professionnel Passeport mafieux Vitalité: (310/310) Armes: Lame avec cristaux explosifs Anneaux: Rang S
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 14:23
Justement Hayato, tu es trop proche de mon boss alors tu as failli ne pas l'être ! //Joke//
Non mais c'est simplement parce que tu es une des plus active (qui n'est pas encore passée sur le podium), tu as plusieurs RPs en cours, enfin tu as tous ces critères qui font un membre du mois.
Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309Date d'inscription : 28/02/2013Talent : Une très bonne intuition Passeport mafieux Vitalité: (276/276) Armes: X-Gloves Anneaux: Rang S
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 14:27
Et elle en a terminé un aussi ! ;-)
Superbi Squalo
Messages : 1525Date d'inscription : 08/11/2012Talent : Épéiste professionnel Passeport mafieux Vitalité: (310/310) Armes: Lame avec cristaux explosifs Anneaux: Rang S
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 14:32
Oui exactement.
Invité
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 15:04
Wiiiiiiiiiiiih~! *tournoie d'un air tout joyeux en envoyant des fleufleurs et des coeucoeurs partout*
Nyappyyyyy! Arigato, Squasqua-samaaaaa!
Enfin, je sais pas pourquoi je te remercie puisque c'est UNIQUEMENT grâce à mes efforts que j'en suis à là aujourd'hui >8D
*réceptionne Tsuna avant de s'enfuir*
Tsunayoshi Sawada
Sujet: Re: Topic général du flood Sam 27 Juil - 15:08
Bouhouhou. Squalo, j'ai pas d'idée pour le RP avec Perle T_T Je suis pas aussi intelligente que mon personnage malheureusement T_T C'est grave si j'y réponds de suite ? T_T