/
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 2 Aoû - 21:38

C'est un mini-hs avec la situation actuelle mais osayf. o/
Alors, voilà, je pars dans jor, quatre heures, et je dois encore me laver les cheveux, donc on va dire qu'il me reste trois heures de libres, moin le temps que je vais mettre pour mon sac et mes fringues; deux heures. Le truc, c'est que en deux, si je n'ai pas l'inspi, je ne rp. Donc, je pense pas pouvoir faire le post pour l'event (grumblblbl, je me hais). Alors. Bah. Heu. Si d'ici mon retour, le premier tour n'est pas terminé, je posterais, mais sinon, vous n'aurez qu'à m retirer de l'event. o/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 2 Aoû - 21:49

Citation :
#attrape Shoichi & lui fait l'amour sauvagement#
Je vais juste citer. Je dirais rien de plus.

Patou > Je pense pas que tout le monde aura posté d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 2 Aoû - 22:04

*en cape de super héros* JE VAIS ESSAYER DE REPONDRE!

Je vais juste switcher sur Hayato avant de me gourrer =3

*pat pat Squalo avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 2 Aoû - 22:46

J'vais te balancer dans les orties toi... Vire ta main de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Ven 2 Aoû - 22:55

Tu touche. PAS. au déchet.
#jette Irie par la fenêtre#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 0:32

R.I.P. Irie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 0:52

*applaudit ce magnifique lancée de Geek*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 0:54

Xanxus, tu es SCHIZOPHRENE. Et en dirait qu'on a touché l'un de tes jouets à te lire...*toussote* c'en est presque...*toussote*...mm, nan.

Pas grave, Shoichi a été rattrapé par un ange albinos...je pense qu'il vas pas revenir avant un petit moment. =/

PUIS SINON JE VAIS TENTER DE COMMENCER AU MOINS UNE REPONSE AVANT DE ME COUCHER.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 1:25

Se coucher ? C'est pour les faibles ça haha !


(eet je viens de me faire spotter par mon voisin en voulant fermer les volets de la mezzanine... je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un de debout à cette heure dans mon quartier de vieux, la prochaine fois je me rappellerai de mettre un t-shirt avant de me pencher à la fenêtre... *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 1:48

#pat pat Lussussu#
Au pire c'est pas grave tu vois 8D

& oui, Squalo est ma chose, mon jouet, mon sextoy préféré. Alors zut.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 1:52

Alors.. là... un petit peu... quand même....
BORDEL ! BUCZAHFVTRETR ! XANXUS ! Je t'ai déjà dit de pas dire ce genre de choses en publique ! //Va fondre ailleurs// En plus j'suis la propriété de personne, boss ingrat !

Lussuria > Toi tu m'as tué. Mais juste, tué.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 1:55

Xanxus a écrit:
Au pire c'est pas grave tu vois 8D
Je t'avoue que si, et ça me gêne quand même un peu de m'exhiber en petite culotte aux yeux de personnes qui ne font pas partie de mes proches tu vois. 8'D

Squasqua, meurt pas trop fort quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 2:13

Lussy...tu faisais du topless si j'ai bien compris? Non mais, parce que je suis un peut gazée là.

J'aime voir combien Xanxus et Squalo s'entendent bien. Ils sont presque...presque...presque...!!!

Mm. Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 2:25

presque !


(sinon, bah. Disons que j'aime bien vivre à poil chez moi, en fait. Surtout avec cette chaleur assommante)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 11:31

Lussuria... COPINE !!! Moi aussi j'aime bien me balader à poile chez moi quand il fait chaud !!! J'évite juste pour l'instant car je suis vis en communauté avec mes parents, ma p'tite soeur et ma cousine mais sinon, quand je suis dans mon appart, je me gène pas pour me déshabiller tranquillement. On est quand même mieux en p'tite culotte qu'avec des vêtements tout serrant... surtout quand il fait chaud comme ça. (mais bon, la ça va, je suis en Espagne et je me balade en maillot donc ça revient presque à la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 13:57

... Je suis entourée de nudistes °v° *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 14:03

Attention, je parle de nudisme en propriété privée. Je ne baladerais jamais nue autre part que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 14:44

Ça reste du nudisme.
Alaude, je compatis.

Xanxus : J'le dis HAUT & FORT & EN PUBLIQUE si j'veux DÉCHET ! Tu es à moi, va falloir t'y faire. Cht.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 15:16

Vivre nu c'est cool D=
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 18:21

Je rejoins l'idée de Tsuna ; apwal (enfin avec un caleçon quand même) chez soi quand on est tout seul c'est bien. Mais par contre j'reste bien habillé quand je suis dehors ou qu'il y'a du monde à la maison, ça y'a pas de soucis...

Va crever, boss. Je céderais pas à ton humiliation publique. J'AI UNE FIERTÉ MOI MONSIEUR. //Meurt dans un coin//
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 18:28

Ben oui, on se sent mieux quand on est pas tout serré dans ses vêtements ! Et puis, de toute façon, on est chez soi et on fait ce qu'on veut ! (bon, je me dis que si il y avait le feu dans mon immeuble, j'aurais l'air bien à poil dans la rue mais c'est jamais arrivé donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 18:52

Purée moi je peux pas ._.
Même à 40°C je préfère être en débardeur & short qu'en sous-vet' ou apwal chez moi.
Pourtant j'suis pas pudique mais bon...faut croire que je préfère avoir des couches de vêtements.
(remarque, moi a 37 °C j'le vis bien, donc avec ou sans vêtement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 19:01

Je ris du Squalo outré, que j'ai imaginé s'indignant avec un éventail avant de s'en aller dans un coin.

Vous pensez que l'enfermement à des effets négatifs sur la santé mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 19:13

Je pense que mon poing contre l'arrête de ton nez pourrait aussi avoir des effets négatif sur ta santé mentale... ou alors ça pourrait t'éviter d'avoir de nouveau des pensées aussi ridicules à mon sujet, déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 3 Aoû - 19:41

Evite de me toucher sinon Xanxus vas-

SQUALO! POURQUOI TU OUVRES TA BRAGUETTE?! AAAAAARGH!

*allume une cigarette en s'éloignant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 39 Khr510 :: Flood-