/
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 31 Aoû - 17:35

Jerry du spoiler. Quand tu veux on se marie ! On fera ça ivres morts dans la petite chapelle du coin. Tu porteras ta robe rouge que tu mets pour toutes les grandes occasions, ta robe rouge avec un accro dans le dos depuis la soirée où un type un peu louche s'est agrippé à toi dans l'espoir que tu lui roules une pelle. Moi j'quitterais ma veste en cuir pour faire bien, je resterais simplement en chemise blanche avec la cravate noire. Ou alors torse nu puisque de toute façon j'aurais trop bu. On consommera notre nuit de mariage dans le jardin du curé parce qu'on sera trop saouls pour trouver le chemin de l'hôtel. Et puis le lendemain les ennuis commenceront. J'te f'rais jamais de gosses, tu m'feras jamais de pipes. On habitera même pas ensemble de toute façon. On finira pas engager le divorce qui sera rapidement clôturé puisqu'on aura jamais eu de bien en commun. T'essayeras quand même de me soutirer du fric dans le genre d'une pension alimentaire, mais après la menace de te coller un tueur à gage au cul tu préféreras retourner bosser au pub et vivre comme avant. J'terminerais fusillé pendant une mission parce que je serais devenu alcoolique. Tu finiras découpée dans une benne à ordure après avoir plongé dans la drogue et payé ton dealer en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 31 Aoû - 17:42

Tout ça m'a l'air réjouissant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Mer 3 Sep - 21:58

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 5 Sep - 21:26

Tais toi Xanxus, lis pas ça, nous on aura un mariage d'amour sincère et fidèle jusqu'à la fin de nos jours. Jk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 6 Sep - 15:13

Il y a que de bon exemple pour le petit Nick :3

Ca c'est bien passé votre reprise? :3
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 6 Sep - 16:10

NICE OMG.
(ca a été \o\)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 7 Sep - 1:03

COUCOUUUU o/

..... Dit donc, il est charmant ton projet d'avenir Squalo, merci pour les images mentales xD

J'espère que vous avez tous bien repris les cours/travail/ou autres !

A très viiiiite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 14:15

Rowling ? *jesors* a écrit:
Tais toi Xanxus, lis pas ça, nous on aura un mariage d'amour sincère et fidèle jusqu'à la fin de nos jours. Jk.

Bref, j'veux baiser du requin, le squale, reviens vite ._.

Ps : Valentino, ta sign, tu sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 18:32

Oui Squalo, reviens vite, que je puisse stalker vos rp è_é

Dites dites je me demandais ? Pour le RP actuel dans le délirium ? Il fallait être inscrit ou je peux toujours m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 19:47

Nan viendre Chrome, viens! 8D

Et non Xanxus je ne sors pas èé


ET PUIS. JE. VEUX. MA. FEMME. *PLEURE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 19:56

D'accord, et bien je viendrais au plus vite alors o/ Merciiii

Et on ne dit pas non à Xanxus è_é Alors si, tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 20:37

Elle a parlé la crevette è___é ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 22:31

Je sais pas si c'est moi qui bug mais je vois pas ton avatar et ta signature Val... d'ailleurs, je vois pas non plus celle de Goku-chan.

Et sinon, je suis de retour... (ouais parce que j'étais partie comme un voleur sans prévenir personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 22:43

Je ne suis pas une crevette è_é Tu veux te battre ? è_é .... Répond non xD

Haaan tu dois avoir des bug, Boss ! Mais bon retour quand même ! J'espère que ton séjour à Strasbourg c'est bien passé o/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 23:06

*ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Lun 8 Sep - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 40 Khr510 :: Flood-