/
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 29 Avr - 7:57

De rien ! Le plaisir est pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 29 Avr - 15:01

En tout cas c'est cool que tu ais terminé ton projet. Tu auras quand la note ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 29 Avr - 15:43

Jeudi je vais montrer mon projet monté au prof. J'aurais peut être déjà des infos et des appréciations.
Mais sinon c'est le 28 juin.

Edit : Arf ! Je viens d'apprendre que les profs d'illustrator te cassaient royalement durant toute l'évaluation de ton Paper Toy.
Un fille qui a fait un putain de dragons gros comme je sais pas quoi et super beau s'est fait laminer. J'ai aucune chance avec mon cochon. En plus ils te cassent bien et te lancent des vannes pourris sur ton travail... Je sens que je vais me faire casser grave ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 29 Avr - 22:24

Bah ils font ça pour te tester je suppose, même si c'est bâtard, mais tu vas gérer t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 29 Avr - 22:32

xD Désolé mais je peux pas m'empêcher de rire xD J'ai vraiment pas bosser comme il fallait sur ce machin. J'ai même pas fait de revérification de mes courbes et droites alors que le prof l'obligeait. J'ai terminé à l'arrache en me disant que j'aurais sans doute un examen de passage xD Faut vraiment vraiment que j'ai une chance de cocu pour ne pas être pétée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 29 Avr - 23:32

Bon bah alors t'es qu'un sale déchet inutile mais je te souhaite quand même d'avoir un énorme coup de bol.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 30 Avr - 8:10

Effectivement xD Tsunaze un jour, Tsunaze toujours.
Mais qui sait... peut-être que le petit Jésus aura pitié de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 30 Avr - 13:35

Ce demande ce que Jésus à avoir la dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 1 Mai - 23:25

Jésus c'est mon pote, il me soutient xD

Rien à voir. C'est moi où les américains sont juste très con => http://www.rtl.be/info/monde/international/999422/un-petit-americain-de-5-ans-abat-sa-soeur-de-2-ans-avec-son-propre-fusil

Ca me rappelle l'histoire des deux enfants qui ont tué un nourrisson le mois passé. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 1 Mai - 23:39

Quand ils arrêteront d'autoriser les armes à n'importe qui, peut-être que ce genre de choses n'arriveront plus. Parce que ce genre d'incident c'est pour ainsi dire monnaie courante aux USA. C'est une des raisons qui me rend réticent à aller y habiter...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 8:25

Ce qui m'interpelle vraiment, c'est que ce soit une arme pour enfant. C'est pas comme ci les accidents dans lesquelles les gosses prennent l'arme à feu de leur papa et tire sur leur frère/soeur arrivaient souvent hein? Faut en plus leur créer leur propres armes aux mioches ! C'est pas grave si c'est une arme pour enfant on peut leur pardonné >.>

Et comble de l'ironie, la gamine (et le gamin aussi du coup) s'appelait Stark.


Citation :
C'est une des raisons qui me rend réticent à aller y habiter...

Idem. J'aimerais bien aller une fois au USA histoire de visiter mais y vivre ça ne m'intéresse pas. A choisir entre me faire tirer dessus par des gosses ou me faire irradier aux Japon, je préfère encore aller vivre au Japon. (Où alors rester dans ma petite Belgique natale... c'est bien aussi je trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 11:28

Moi j'aime le passage de l'article ou ça dit qu'il y avait encore une munition dedans.
Ca veut dire que les parents l'avaient chargé lorsqu'il l'a eu pour s'entrainer ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 15:58

Les Etats et les armes à feu... Toute une histoire. Le souci avec les Etats-Unis, c'est qu'il y a trop d'Etats et une trop grosse partie de la population qui est sous-éduqués. Le troisième problème, c'est que la seule partie de leur histoire dont ils peuvent être réellement fiers, c'est leur route 66 ainsi que leur indépendance qui s'est faite par les armes. De là découle l'idée libérale que la liberté s'obtient par les armes, et ce, même si c'est aux dépends des autres. Aussi, je pense que c'est parce que les Etats-Unis manquent cruellement d'Histoire qu'ils se rattachent désespérément à des symboles complètement arriérés comme les armes à feu. Et... Je vais pas m'étendre là-dessus mais c'est ça l'idée.

Ah et pour vous faire une idée de ce que représentent les armes pour les Américains, pensez à la machine à écrire de Gütenberg, ou la machine à vapeur de Watt... Si l'Europe a des beaux symboles, les Américains eux ont très peu de trophées : pas de Romains, pas de basiliques cisterciennes, que des amérindiens décimés, des armes à feu et Rocky. Tableau reluisant, j’en conviens tout à fait. Mais je veux pas vous emmerder plus longtemps avec nos problèmes historiques : bonne journée tout le monde ! o/


EDIT : OU QU'IL EST LE NOUVEAU MAFIAWARS ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 16:44

Je plussoie vos arguments, et j'ai bien aimé la petite leçon d'histoire d'Emma parce que c'est vrai qu'on oublie souvent ça. M'enfin, les Etats-Unis ça reste quand même plutôt dangereux (même si je préfère vivre là-bas que me faire exploser la gueule par une bombe dans le Moyen-Orient).

Emma >> JE SAIS, il va arriver en retard (mais je suis pas encore en retard concrètement, je le serais dans une semaine). J'ai juste pas trop le temps de bosser dessus en ce moment, je préfère d'abord répondre aux Rps et puis il faut que je me décide sur les sujets aussi (savoir lesquels seront les mieux) et que je prépare l'interview de Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 17:48

Oh ! Super cours d'histoire Emma ! <3 (C'est vrai que toi tu es de l'autres côtés de l'Océan Atlantique et tu vois les choses d'une autre façon.. Quand est-ce que tu m'invites chez toi ? xD)

Courage Squalo ! Je promets de répondre bientôt à notre RP ! ^^ (Ce soir peut-être. Ou en tout cas, ce week-end !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 18:58

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Oh ! Super cours d'histoire Emma ! <3 (C'est vrai que toi tu es de l'autres côtés de l'Océan Atlantique et tu vois les choses d'une autre façon.. Quand est-ce que tu m'invites chez toi ? xD)

Mais viens quand tu veux mon cher ! C'est pas la place qui manque au Québec 8D Et puis chez nous au moins, y'a pas trente six mille idiots qui se baladent avec des 9mm dans les rues. Ah et tu pourras aussi t'éclater à jouer les Boss : on a un clan mafieux très important et influent à Montréal... Ca donne envie, hein ? o/




Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 19:05

Oh oui ! Je veux venir >.<

Mais j'y pense... dans deux ans, je devrais choisir des lieux de stages pour mes études. Y a peut-être moyen d'en trouver au Québec... (comme mon école est en partenaire avec pleins d'autres société d'infographie par delà le monde... c'est fort possible. J'ai vu qu'il y avait des endroits de stages en Amérique, en Chine, en Allemagne et dans pleins d'autres pays alors pourquoi pas par chez toi *.* Je vais essayer de me renseigner... enfin, ce n'est que pour dans deux ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 19:53

Oh ouiiiiiiiiiiii, tous chez Emma *o*
J'suis sur que ça peut trop donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 20:27

Bon j'ai la flemme de tout lire, et c'est triste à dire mais venant d'un pays comme les US ça me choque pas tellement. Enfin je veux pas dire que c est horrible ce qui est arrivé, mais dans un sens c est le gouvernement americain qui l a permis. Le pays est magnifique, mais c'est le gouvernement qui le gère qui fait selon moi des trucs vraiment WTF.


Enfin bref 8D +1 Emma je lis vite fait et shame on you Squalo pour le Mafia Wars 8D

Oh et. En parlant d'Amérique du Nord je crois que je te l'ai déjà dit Emma mais en théorie je viens skuatter ton Canada pendant 3 mois cet été-automne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 20:48

Ouais, je sais, j'ai pas assuré sur ce coup là, mais il y'a encore une chance pour que je le finisse à temps quand même.. /o

Et sinon, gros hors sujet mais là je suis grave blasé. Je crois que je me ferais jamais à la vie en appartement, je suis gavé. Les voisins du haut foutaient le bordel pendant les vacances, mais j'ai été leur dire gentiment de baisser la musique et depuis ça c'est un peu plus tranquille, même si y'a encore des gros "boom" ou autres bruits chiants parfois. Sauf que voilà, il a accusé mon chien de hurler à la mort quand il est seul (ce qui est faux, et pour en avoir la certitude je l'ai filmé pendant mes absences). Et là, y'a pas un quart d'heure de ça, la voisine du dessous vient me dire que je fais trop de bruit et que toutes les nuits je réveille son bébé qui a une otite. Elle me dit que quand on vit en appartement ça résonne beaucoup en dessous (sans blague, j'avais pas remarqué) et que la nuit elle entend brasser des meubles, mon chien courir sur le lino, etc... Mais fuck ! Je déplace aucun meuble la nuit, et oui mon chien a aboyé une fois mais seulement parce qu'il a entendu du bruit dans la cage d'escalier (et non il court pas la nuit). Du coup là je sature, je dois pas faire un seul bruit si je veux pas me faire engueuler par la voisine du dessous, mais par contre j'ai rien le droit de dire à celui du haut. J'EMMERDE la vie en appartement. Profondément, sincèrement et violemment.

Voilà, c'était le coup de gueule, si toi aussi t'en as marre de vivre en appart tape dans tes mains ! *Clapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 20:51

Aaaah courage mec, tu te fais aux engueulades avec les voisins chéris 8D au pire laisse-les rager hein ils réaliseront que c'est pas toi. Ou alors c'est un truc à la Paranormal Activity et il y a des bruits flippants faits par des polteegheists !!!*musique dramatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 20:53

Ah la vache, ça va quand même vachement loin dans ta tête parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 20:56

Mais si ils entendent des bruits weirds venant de chez toi qui n est pas de toi ou de BenBen.........

Non je joke hein. Et "I'm not crazy, my mother had me tested !" (Si tu reconnais la référence je t estime ok. )
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 21:00

Ok, merci Sheldon pour ta profonde réflexion. Heureusement que je suis pas aussi parano que toi sinon je flipperais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 2 Mai - 21:02

Je suis pas parano, j'expose les faits. Et bien, t'as reconnu la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 21 Khr510 :: Flood-