/
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mar 11 Juin - 18:33

Il y a Kida Masaomi de Durarara aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mar 11 Juin - 19:03

Pas assez ressemblant malheureusement ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mar 11 Juin - 20:09

Tsuna...t'a fait ton rêve à cause de moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mar 11 Juin - 20:36

Oui je crois bien puisque c'était après notre discussion sur la fille éventuelle de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mar 11 Juin - 22:52

Xanxus... J'ai eu une grosse pensée pour toi.
A propos d'un cours de Math, EN PLUS.

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mar 11 Juin - 23:43

De...Hein ?! °°
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 0:24

On délirait avec des amis sur un cours de math (oui on y arrive) et l'un d'eux à lancé "Attention ou je t'attaque avec un X!"
... Donc j'ai imaginé un X qui cognerait tout ce qui passait prés de lui.
.... Donc je l'ai imaginé brun avec des cicatrices et deux flingues.
..... Donc. Bref, j'ai rigolé en solo pendant 2 minutes.


N'empêche, même en lettre de l'alphabet t'es sex //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 0:48


Ah bah bravo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 1:03

Oh putain la puissance du délire... (x
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 9:16

Je sais, j'suis partie suuuuper loin.
Et pourtant je fume même pas D8 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 9:28

xD T'inquiète pas. Je pense que ça arrive à tout le monde de se prendre des délires tout seul.... (en tout cas, ça m'arrive souvent à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 15:03

Ca m'arrive tout le temps, à un point que mon entourage est blasé. Ma mère me voit rire devant mon PC tout les jours et elle s'en fout xD

Mais oui, un X, ça reste sexy, surtout en colère.

*image marquante*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 15:59

Hayato, je t'ordonne de te connecter sur Skype e_e
(C'est quoi cette interface toute moche ! D:)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 16:02

Tu parles du nouveau machin pour les réponses ? C'est forumactif qui nous a fait une "surprise". C'est comme ça sur tout les forums dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 17:40

Ouais mais z'en faites pas, les gens râlent. Alors soit ils vont faire comme la dernière fois & le virer, mais bon, ils ont besoin d'améliorer les forums & ça passe par le mode d'édition en premier. Après, ils ont des réglages à faire dessus, personnellement, en dehors de ne pas pouvoir encore changer la couleur de ce mode d'édition, de ne plus avoir le bouton "list" dans les réponses rapides & puis être obligatoirement en mode WYSIWYG, ça reste le même que l'ancien, mais avec une apparence plus moderne.

Pour les points que j'ai cités, ils sont entrain de corriger ça. Il est différent du premier qu'ils voulaient nous imposer & qui posait énormément de problème, mais un jour ou l'autre, il faudra s'y faire. FB change bien tout seul sans nous demandez notre avis, F.A au moins demande à voir ce qui gène ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 17:43

Personnellement, il me dérange pas mais c'est juste d'un point de vue esthétique que je parle. 
Je préfère l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 17:50

Bah je sais, ce pourquoi je parle de changer au moins sa couleur.
Car même sur un forum sombre par exemple, le fond reste blanc.

Après c'est comme pour tout hein, l'être humain a horreur qu'on lui change ses habitudes. Une nouveauté ? Les gens aiment, uniquement s'ils ne connaissent pas. Mais une nouveauté dont une interface quelconque (même rien que de changer de téléphone par exemple) lui ai déjà connu & c'est la catastrophe.

Rien ne peut plaire à tout le monde. & franchement, pour avoir vu la première version ou j'avais vraiment gueulé, celle si reste quand même agréable à l’œil & encore à peu près utilisable. & je ne comprends pas ceux qui gueulent après ça (passez sur F.A vous même, y'en a ils gueulent après le staff, eux même savent pas pourquoi, c'est le genre de personne qui serait surement resté à l'âge de pierre si on les écoutait).

Bref oui ça plait pas à tout le monde & esthétiquement parlant également, mais il ne faut pas oublier que F.A fait aussi tout quelque part pour améliorer les forums & que au moins il demande un avis. Mais attention, avis pratique, l'esthétisme, ils s'en foutent un peu (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 17:56

Oui oui, je n'ai jamais dit que forumactif faisait mal leur boulot ^^ et c'est chouette qu'ils demandent l'avis des gens et tout. 
Mais j'aime moins c'est tout. (mais pas au point d'aller gueuler sur FA comme le font les autres personnes dont tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 19:01

J'irais pas gueuler non plus sur FA, mais personnellement ça me casse énormément les couilles déjà rien que parce que ça prend pas toute la largeur et qu'à chaque fois que je tape un message je dois agrandir le cadre de saisie. Je vais plus pouvoir venir sur les forums si jamais je suis un chouilla énervé parce que ça c'est le genre de truc qui va me faire exploser sévèrement.

Sinon au niveau de l'esthétique, je dirais pas que c'est pire, ni que c'est mieux. Ça change c'est tout. Le rendu final du truc en lui même est sympa, et ça reste pas trop trop dégueulasse ici -parce que le forum est gris pour le moment. Par contre sur certains forums ça doit piquer je suppose. Et pour le prochain thème je vais devoir attendre qu'ils installent le module de personnalisation des couleurs sinon ça sert à rien du tout que je change le design pour avoir un détail comme ça qui plombe tout.. (x
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 20:19

*Tsuna en mode : craquage de plomb* 

ARRRRRRRRGHHHHHH !!!!!! J'EN AI MARRE ! C'EST TROP POUR MOI T_T J'EN PEUX PLUS ! SUICIDEZ-MOI !!

*se tape la tête contre la table*

Veux plus être en examen ! T_T 18 examens c'est vraiment beaucoup trop pour moi T_T 

*s'étale sur le sol, en sang, après s'être fracassé la tête plusieurs fois de suite sur le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 21:34

... *patpat Tsuna*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 21:50

J'ai totalement abandonné. Du moins pour demain. J'ai pas terminer mon projet 3D et j'ai pas tout étudier. Tant pis. J'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 22:07

Accroche toi Tsuna, c'est dommage de baisser les bras maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 22:08

C'est certain, même si c'est sans doute très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 20 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12Mer 12 Juin - 22:17

Je vais m'accrocher pour mes trois derniers examens mais les deux de demain c'est malheureusement trop tard... (enfin, c'est trop tard pour 3D... mais ça j'ai prévenu mes parents que je viendrais juste signer l'examen et partir... donc bon... tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 20 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 20 Khr510 :: Flood-