/
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 15:36

Il est beau heiiin ? 8D
Viens t'ennuyer à faire du Lemon Spa/Irie sur Skype avec moué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 15:39

OUAIS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 16:26

Xuxu, oui, j'étais sûr RO, mais uniquement pendant une très courte période...
Je pense que tu m'as déjà oublié donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 16:39

Ca dépend si tu étais là pendant la période ou j'étais vraiment présent ou pas en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 16:43

Anw, sorry Xanx', je savais que t'étais dessus avec ton MP itout, je me doutais aussi un peu que c'était toi, mais j'étais pas sûre. Et puis, je met rarement qui je suis et d'où je viens, c'est une vieille habitude. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 16:53

^^

Enfin bon, encore des cheveux rooooses !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 16:54

Je crois que je t'avais déjà croisé quelque part...
Et il me semble que je m'étais faite validée par Raffaello...
Je dois avouer que je ne m'en souviens plus trop.
Peut-être que je jouais quelqu'un chez les Cavallone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 17:12

Bah, en fait, c'est seulement le second personnage aux cheveux roses que je joue, là. 8D (d'habitude je prends du brun ou du blond, pour reste dans le réaliste o/-pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 18:15

Sans le nom de toute façon Kyoya, je trouverais pas o/
& Lib : mouaiiis xD

Enfin bref. Je suis morte. Dormir...Zombie...
Oh...Xanxus en Zombie...APOCALYPSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 20:22



C'est-y pas mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 20:46

Pauvre Yoshi tu veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 22:22

Ca me fait penser aux élèves plus âge que moi en illustration (dans mon école d'infographie) qui ont dessiné, pour la porte ouverte de mon école, sur le mur des classes de jeux vidéos, des caricatures des persos de JV et on voyait Yosshi en train de se faire prendre par Bowser derrière un buisson xD (mais la fresque murale était tellement grande et tellement remplis de perso de JV que tu ne le remarquais pas tout de suite. Il a fallu que mon pote me dise "pauvre Yosshi" pour que je le repère et que je comprenne de quoi il me parlait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 23:29

Awih, tu en as déjà parlée! Et Kyoya a dit :

Bowser = Xanxus
Yoshi = Tsuna

C'est vrais que dans un sens, Xanxus m'a toujours fait penser à Bowser. Même s'il est plus classe.

Ah, et Xuxus, Squasqua, VOUS DEVEZ lire ça. http://www.fanfiction.net/s/9259100/1/Oshiete-Shoichi-Sensei

J'ai jamais autant pété les plombs sur une fic, et en plus, c'est pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 23:32

Ouep. J'en avais parler sur Skype. Si vous voulez, je peux prendre une photo du mur en question xD Tout les dessins sont épiques je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 23:39

Déjà, t'arrête avec les surnoms à la con. Ensuite, D’OÙ Xanxus se tape Tsuna ? Et puis.... pourquoi on est censé lire cette fiction ? J'ai franchement pas envie d'aller péter un câble parce que c'est full OC et qu'il y'a plein de personnages inconnus assemblés à des personnages du manga (accessoirement parmi eux des personnages que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 22 Juin - 23:43

Vous êtes pas obligé, c'était juste pour montrer. éwè

Enfin, je comprend, de toute façon, personne n'aime alors, c'est pas grave *fait des rond sur le sol avec son index comme Ryo Saeba*

-------

https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 40 Khr510 :: Flood-