/
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 20:53

MAIS C'EST PAS MOI T_T 

*S'en va en courant, pleins de larmes coulant de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 20:58

Reviens ici. Assume tes crimes. Outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions. Ça va te coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:03

J'vous zut tous bien profond ! è.é *s'en va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:05

*fout un coup de boule à Alaude en utilisant G. comme marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:10

...........

Je vais quand même poster le brin de poésie que je viens d'écrire bien qu'il soit maladroit. Ca calmera certains esprits et je n'ai pas besoin de le dédier, je sais que la personne se reconnaîtra~~

Chevelure d’or, fil de soie,
Ecrin de beauté que je voie,
Fais palpiter mon tendre cœur
Dans une allégresse de douceur.
 
Toi qui m’as ensorcelé,
Toi dont la beauté puissante 
Fais de mon cœur émerveillé,
La plus douce mélodie batante.
 
Car c’est pour toi qu’il bat,
A chaque fois que je suis dans tes bras
Que je cacher mon nez dans ton cou
Pour inspirer ton odeur dont je suis fou.
 
Ce poème est pour toi
Tout comme mon cœur l’est aussi
Et j’entends déjà ta voix
Émue, me dire « merci »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:14

Meuh... c'est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:14

C'est tellement beau! T_T

Mais Daemon vas pas aimer que tu fasse du gringue à sa femme. =|

Au fait t'a pas trop mal à la tête? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:16

j'ai trop de truc a rattraper, et trop la flemme.. lécher moi juste les pieds et c'est bon

-Reborn le plus grand mafieux qui repart vendredi- Merci BEP de merde e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:17

POurquoi j'aurais mal à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:18

YURII T'ES LÀ OMFG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:20

Je sais pas, je t'ai utilisée comme marteau pour tabasser Alaude...si t'a pas eut mal, je peux continuer? =3

Hein, hein, hein, je peux hein? Allez dit oui, dit oui, dit oui! x3 *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:22

*tabasse Gokudera à son tour*
G., ton descendant est fichtrement mal éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:25

Moi je suis bien éduqué c:
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:27

Oui, bravo descendant. *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:28

Il est un peu con sur le bord Alaude. Faut pas lui en vouloir. Je te l'attacherais pour te laisser l'éduquer un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:31

#est tout ému, fait l'amour à son G. pour la peine après l'avoir rué de baiser ♥♥#
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:31

...Ah non non, c'est pas moi que ça regarde. Occupes t'en, j'ai déjà assez à faire avec le mien.
Mais je te fais confiance pour l'éduquer à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:34

...? é_è

*se cache derrière une plante*

Joueuse : Je ressent un plaisir immense à le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:36

.... Pas de doute, il 'y a bien que mon descendant qui puisse se targuer d'être une potentielle fierté. *soupire*
Voila pourquoi je ne voulais pas entrer dans la Mafia. *RE-SOUPIRE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:38

*adore les baisers de Giotto et se laisse faire avec plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:41

Tu veux dire, après avoir écrit un poéme à Squalo, s'être servis de ce même Squalo comme un canasson, et en fait, je me souviens plus du reste, et je part vers le soleil couchant.

*s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:46

Je vais faire comme si je n'avais rien vu, histoire de t'accorder un peu de vie supplémentaire.

Et juste pour le fun d'errer sur Zerochan;

Giotto, tu ne t'approche pas de moi davantage. Laisse moi dormir. GRAZIE. http://www.zerochan.net/1470766
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:48

nan mais j'suis perdu avec vos délire.. OAO *frappe son BEP* Bon si on récapitule... vous êtes tous des pédales sans cervelle//PAN
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:48

... *tue Reborn*
Je ne fais pas partie de leur délire psychotique. *Alaude, quelle délicatesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Mar 18 Juin - 21:49

A peine. *slowpoke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 30 Khr510 :: Flood-