/
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 19:01

Ça veut dire quoi le "surtout chez Marvel" ? Tu sous-entends que Marvel collectionne les héros bides complètement nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 19:11

En Mutant ouais, y'en a qui ont des pouvoirs inutiles ou carrément naze ouais.
Alors que j'adore Marvel. Mais ça m'empêche pas de trouver des trucs naze. Mais ça me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 19:28

Moi chuis une éponge D:
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 19:43

J'préfère pas rentrer dans le débat sur Marvel, sinon demain on y est encore. J'vais juste dire que je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 20:15

Pourtant tu sais à quel point j'aime Marvel.
Mais oui, ne rentrons pas dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 20:49

ET BAH MARVEL A DETRUIT MON ENFANCE. NAH.
(Et pourtant je les aime. Mais les X-mens, NO NEVER DUDES PLEASE.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 22:24

Je suis la pire des idiotes du monde ! *débarque en pleurant comme une folle*

J'ai laissé mon attelle dans une salle de cinéma >.< Sans ça, je suis bonne à rien >.< (et en plus ce matin, j'ai merdé et je devrais m'excuser auprès de Squalo mais il veut plus que je m'excuse alors je sais pas quoi faire T_T)

*va se jeter sous un train*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 22:47

//Conduit ledit train et se fait une joie d'écraser Tsunaze// C'est bon t'es pardonné déchet. Et comment tu vas récupérer ton atèle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 22:53

J'ai tenter de téléphoner au cinéma dès mon retour mais j'ai pas eu de réponses. Du coup, j'ai envoyé un mail via la zone contact du site. J'espère avoir une réponse car je commence déjà à avoir mal à la main ^^" 

Le bon dieu m'a punit pour mon mauvais comportement de ce matin xD (ou plutôt, voir 4 films de suite car le ciné était moins chère toute la journée est pas bon pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:08

POUR MOI, LES SUPER-HEROES, C'EST IRON MAN FOREVER ♥
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:11

Ah mais oui ! On est dans une période de fête du cinéma là, c'est pour ça que ma soeur y va tout le temps.

Et Hibari t'as bien raison, Iron Man il en jette. Mais bon, moi je pourrais pas faire un choix sur mon préféré par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:13

Je pues l'essence.
COUPURE DE COURANT GÉNÉRALE DE MERDE D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:13

Moi je rêve de me taper Blue Beetle III. Voilà. Je l'ai dis. Lancez moi des tomates maintenant. Ou des patates. Même des pissenlits if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:16

D'ailleurs Squalo, c'était une des raisons pour laquelle J'aimais beaucoup Bucky...
(Han l'humour de Stark me manque déjà. Et Robert il est trop sexy d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:19

Je connais pas Blue Beetle 3.
Et je suis d'accord. Stark est le meilleur (derrière Loki).

Oui ! C'était 4euro la séance chez nous au lieux de 7,50. Autant en profiter. 

Résultat j'ai été voir "Moi, moche et méchant 2" (mon préféré des 4 films vu), "After Hearth" (que j'ai trouvé trop prévisible, même pas de suspense ni rien), "Epic" (l'histoire était bof mais l'animation était juste sublime *.*) et enfin (pour faire plaisir à mon amie Manon) Evil Dead (et j'ai rien regarder du film. J'ai foutu mon manteau sur la tête et je me suis bouchée les oreilles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:20

... HS, mais en fait, Xuxu, ça veut dire que tu vas pas le lire mon 8018 ? *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:21

C'est Tsuna, mis à part Evil Dead t'as vu tous les mêmes films que ma soeur et son mec.. xD

Et Kyo-chan > Si tu veux et s'il te manque trop, j'pourrais venir te jouer Bucky sur skype un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:22

Owiiiih ! J'aurais Bucky rien que pour moi ! 8D /sort.
Non, vraiment, pas de sous-entendus dans cette phrase... (Points de suspensions...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:24

Squalo a écrit:
C'est Tsuna, mis à part Evil Dead t'as vu tous les mêmes films que ma soeur et son mec.. xD

(Si on peut dire ça "regarder" pour Evil Dead xD)
Ah bon ? Et qu'est-ce qu'elle en a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:31

& moi je rêve de me faire Nightwing.

Bref, After Hearth c'est un peu un film pour fan de Will Smith & du réalisateur Shyamalan, pas vraiment pour autre chose coté histoire je dirais, mais du coup Tsuna, je t'invite à aller voir ceci, tu pourrais t'en faire une opinion sous un regard différent je pense :: Clique

Bref...dans tout ça...je vais...je sais pas faire quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:34

Ohwii, Nighwting et son beau fe-... masque, héhé./pan
Moi dans deux jours le cinéma est à 3,50 pendant quelques temps donc je pourrais aller voir Monstre Academy. ♥ *gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:45

Tsuna > J'en sais strictement rien et si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre.

Hibari > J'VAIS TE FAIRE OUBLIER TON 8018 BÉBÉ ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:47

Merci Xanxus pour le lien. C'est très enrichissant (je savais que c'était le même réalisateur que pour Avatar le dernier maître de l'air, mais je ne savais pas que c'était le même que pour le Village (que j'ai adoré), Sixième sens (que j'ai encore plus adoré) et tout les autres films cités)

Mais je reste sur mon avis. Le film aurait pu être bien si je ne m'étais pas douté de tout ce qui allait se passé dès les premières minutes. Avec ma meilleure amie on s'amusait à parier sur la suite de l'histoire ^^" (j'ai même deviner le coup de l'aigle xD)

Enfin voilà. J'ai falli m'endormir devant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:47

Squalo, non, je suis en train de l'écrire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Dim 23 Juin - 23:51

Mais..
Bon, alors je vais pimenter tes soirées en solitaire sur skype. Quand t'as pas d'amis, prends un Bucky ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 2 Khr510 :: Flood-