/
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Dim 23 Juin - 23:53

Ou un Alaude dans sa face è_é
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 0:00

Lol, Squalo, on devrait faire un crack un jour x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 13:45

Bah après comme cité Tsuna, c'est une histoire bateau, comme pour avatar, qui était tout aussi prévisible x)
(enfin pour moi il l'était en tout cas xD)

Enfin bon...#s'en va se faire arracher 4 dents inutiles#
Priez pour moi pauvre mortels #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 13:49

Tu te fais opéré des dents de sagesse ? Courage à toi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:02

Nan mais en même temps le film sur Avatar TLA il est NUUUUL. Faut regarder la série. La série elle est awesome. Le film a été complètement raté.


*prie pour son boss~chan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:04

Je suis d'accord avec toi Lussuria ! La série animée est bien mieux que l'horrible truc qui a été fait en film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:05

Oui ! Et les comics qui suivent la série sont cools aussi. Et Korra. KORRA, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:06

Merchi vos deux !
H-1 x_x

& j'ai pas regardé l'animé °°
T'façon j'ai pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:11

Tu verras, Xanxus c'est juste horrible mais ça dure pas longtemps (à moins que ça s'infecte comme ma soeur) et après tu n'auras plus rien et plus risque de problèmes désagréables ^^

Pour moi, ça n'avait pas trop gonfler (faut dire que j'en avais que 3 à retirer) mais comme ma peau blanche marque vite, c'était comme-ci les médecins m'avaient tabasser durant mon sommeil (ah moins que c'était pour m'endormir xD) en tout cas, je me suis retrouver avec un coquard et les joues pleins de bleues xD 

(par contre mon frère ont aurait dit Hamtaro xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:13

C'est vachement rassurant ce que tu dis, Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:22

Mieux vaut qu'elle voit la vérité en face. Ca sert à rien de dire "T'inquiète ! Tu ne sentiras rien, tu verras !" alors qu'au fond, c'est pas vrai. Enfin, si tu ne sentiras rien durant l'opération. Ce sera tout gentil et tout. (Tu es même super bien quand tu te réveille (si tu fais une anesthésie totale) mais après ce sera chiant. Pas douloureux (du moins j'ai pas eu spécialement mal) mais ce sera super méga chiant. (Surtout si ta famille s'amuse à te faire chier en mangeant des trucs que tu adores juste devant ton nez. C'est super méga rageant ! Ou alors quand ils s'amusent à prendre des photos de toi alors que tu ressemble à un hamster juste pour rigoler... (oui, ça sent le vécu))
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:49

Courage boss, c'est juste un mauvais moment à passer et puis une période un peu chiante, mais après tout ça tu te sentiras BEAUCOUP mieux et ça sera un énorme soulagement niveau santé. FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:54

Voilà ! Bien dis Squalo ! >.< Ce n'est que deux petites semaines difficiles (plus ou moins) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 14:57

De toute façon mon boss c'est le plus fort, alors ça va passer tout seul.. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 17:59

Ahah nan mais Tsuna, prend pas ton cas pour une généralité x)
Chez moi, j'suis la petite derrière, la chouchoute, donc la famille qui bouffe devant moi ce que j'aime ça arrivera pas x)

& non pas d’anesthésie générale, quelle perte de temps (& d'argent !) ; donc la je suis de retour...je sais que je vais morfler quand je serais plus anesthésié, mais se sera jamais pire que les fois ou j'étais complétement infecté sur toute une rangée (a en avoir mal jusqu'aux épaules) x)

Mais là, de suite, ce qui me fait le plus chier...c'est ses putains de compresse dans ma bouche D8
& j'ai gonflé oui, mais pas trop, trop, il m'a dit que t'façon je gonflerais pas plus & que je risquerais même de dégonfler assez vite...j'parie pas la dessus, mais tant que pour J.E j'ai plus rien, le reste j'm'en bats x)

Sinon à part ça j'ai envie de manger >.> #normal#

Par contre, tu as saigné beaucoup Tsuna ? Parce que moi là j'arrête pas, j'pas trop envie de me faire une hémorragie >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 18:17

Moi j'ai des parents sadiques c'est pour ça T_T (et puis, je me suis fait opérée en même temps que mon frère du coup, c'était plus comique pour eux. Ma soeur s'est bien marrer cette petite sadique (mais elle a moins rit quand ce fut à son tour d'y passer xD)

Je n'ai pas beaucoup saigné car j'ai été anesthésié totalement. (Et mon frère aussi) Par contre, ma soeur a saigné beaucoup car elle s'est fait opérer directement ^^ C'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 18:59

Blabla. Le brevet approche. Blabla.
LE BREVET DE PONDICHERY IL EST MECHAAAAANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 19:19

... tu trouves ? *l'a fait ultra rapidement*
enfin, j'ai fais que les maths, beuheu
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 20:49

FIGHT YOU CAN DO IT èué
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 20:55

& bah normal ou pas, j'ai du retourner là bas.
Il m'a refait 2 points & m'a foutu un coagulant.

Du coup le temps du trajet (parce que c'est pas à coté) ; l'anesthésie à arrêté de faire effet & il y a encore 10 minutes je me roulais par terre de douleur. Dents de merde. Corps de merde.

M'enfin je vois le bon coté des choses, je suis pas enflé (enfin un peu & que d'un coté)...
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 21:02

Bon courage Xanxus D8 *hug*

Patoche, si je poste un rp avec Val' ce soir ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 21:10

Oui, ça me va hihi.
Je réponds à Alex ce soir normalement, je tenterais de répondre aussi au tiens au passage.
Mais après, faudra attendre Vendredi pour une réponse. Examen oblige. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 21:17

No problemo, je vais donc tenter de me mettre dans la peau de Val ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 21:29

Et bien je n'imaginais pas que tu saignais autant. :s Courage à toi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 24 Juin - 21:51

Je ne pensais pas non plus Tsuna ><
Mais au bout de 3 compresses & avoir encore la bouche pleine de sang, il a quand même fallu que je m'inquiète de la chose x)

Enfin là ça va mieux, je sens ma lèvre inférieure (elle était toujours anesthésiée) donc j'ai plus ça de désagréable, j'ai que à gérer la douleur sur les cotés & ça ira >< J'vais juste passer une nuit de meeerde (& perdre du poids en mangeant que d'la compote pendant une semaine pour en reprendre 10 fois plus vite après yeaaaah #pan#)

Bref sinon j'suis déjà dans mon lit, applaudissez #rePAN#
& déjà 71 pages de flood, bientôt le topic se divisera encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 3 Khr510 :: Flood-