/
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 13:51

C'est vrais, Valentino, t'a l'air de TRES BIEN le connaitre =/

Je dis ça je dis rien hein. Bon, je vous laisse. ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 13:54

Normal, je partage mes pensées avec lui, bonjour du cadeau.
Lui au moins garde un minima de dignité. Ahem. *tousse*

Rien à foutre Viktor, je suis déjà loin. Démerdes toi avec Inferno. Sache juste que si tu lui fais du mal, je crâme ta garde robe de Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 13:57

*balance une bouteille Vodka au loin* Va cherrrcher ! *va Koalate le Juudaime tiens, petit, l'air inoffensive, lui fait pas peur C:*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 13:59

C'est ça, rends-toi utile et garde le à l’œil.

Dio mio, je n'espère qu'une chose, c'est que l'une de mes filles n'ira pas tomber amoureuse de l'héritier de ce gosse sans personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:00

*koalate Tsunaze* Genrrre t'a des filles, elles sont jolies ? *:DD intéressé du coup* Tu me les prrrésente ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:02

Elles sont pas encore nées, abruti dégénéré fini à la Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:03

*en toute innocenceù* Tu as genrrre, passer commande aux cigognes ? *:c*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:05

*se retrouve coller par un type étrange*

Hii ! T'es qui ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:09

Ton pire cauchemar. *pan*

Non Viktor, la maman n'est pas encore au courant et moi non plus, donc fuck you et kill this little bastard, please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:11

Je suis genrrre la "fabulous" que tu rrrencontrrra qu'une fois dans ta life *Souris plein de chocolat à la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:17

Ok... euh... lâche-moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:19

Niet ! Je t'ai vu, je t'ai accrrroché et je veux te fairrre de toi mon valet ! *koalate a donf* Tu peux déjà commencer à me cherrrcher quelque chose à manger, j'ai genrrre trrrop faim. *C:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:25

... je t'aime déjà, toi, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:28

Je crois que je suis le type le plus malchanceux de tout les temps... >.> Et si tu crois que je vais faire ta bouffe tu peux toujours courir. De toute façon, je sais pas cuisiner et je risque de t’empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:30

En fait, t'es carrrrément naze *oh des boobz, câlin Patrick, tête dans ses boobz C:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:31

*hug Viki, trop fière d'avoir une sorte de peluche vivante*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:41

>.> Oui, je suis un peu au courant sinon on ne m’appellerait pas Tsunaze à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 14:44

*se moque de lui en lui pointant du doigt* HAHAHAHA TSUNAZE !!! *reste dans les boobz de Patrick ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 16:24

*patpat Viktor* C'est bien, fais joujou avec les autres membres de la famiglia. Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 17:48

*maintenant que Valentino a parlé* T'es genrrre, rrrevenu !! *va koalate son boss*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 18:11

.... Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 18:17

Je suis content. Ma naze attitude à fait qu'il m'a lâché ! (Pour une fois que ça me sert vraiment xD)
Bon courage Valentino !

Rien à voir avec le RP et Reborn: Je suis contente ! Les nouveaux chapitres sur Pottermore sont sortit ! En plus, on a le droit à l'histoire complète de Lupin qui est un de mes persos préféré ! Et il y a aussi une illustration magnifique des Maraudeurs. Je crois que, pour moi, c'est la plus belle de toutes ! *.* (faut dire aussi que je suis une grande fan des Maraudeurs depuis biiiien longtemps xD)

Désolé par le HS Harry Potter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 18:19

Je fais un HS aussi, pas grave : PUTAIN LES GENS ME SOULENT A FAIRE DES FAKE TRAILERS D<
J'vais tous les buter
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 22:09

omg, de un : Tsuna, Lupin, c'est aussi l'un de mes chouchous dans Harry Potter, hihi. (rien que pour ça ça me donne envie de retourner sur Pottermore, sérieux.)(nan mais Lupin quoi)

& c'est à mon tour de faire du HS mais, j'ai un mec de la classe de l'année dernière avec qui je parle sur portable et tout, et je le narguais parce que j'allais en Bretagne alors qu'il revenait de Corse (oui, narguage de merde) et je sais pas comment on en est arrivé là mais il m'a sorti un "j'te baise" ça fait que je sais pas quoi répondre./pan
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 31 Juil - 22:13

Héhé ! Lupin est génial! Et l'histoire de sa vie est bien triste... Rowling ne lui a fait aucun cadeau.

Arf ! Le type ! Il y va direct lui. >.> (ça me fait penser à tout les pervers dans la rue qui te siffle ou te drague sans aucun scrupule alors que tu es tranquillement en train de te promener ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 36 Khr510 :: Flood-