/
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 0:27

Rasiel se fait mettre un branlée par Xanxus qui n'a même pas besoin de bouger de son siège et qui le fait supplier d'épargner sa vie sans intérêt. Ensuite, si t'es pas capable d'accepter le débat, dans ces cas là ne lance pas ouvertement des provocations sur les personnages que jouent les autres. C'est parfaitement normal qu'on soit là pour défendre nos personnages, n'importe qui le ferait, même toi. Surtout quand c'est des propos injustifiés.

De plus, je pense que Tsuna est parfaitement capable de se défendre toute seule et qu'elle comprend très bien que c'est sur le ton de la déconnade. La preuve, on s'en prend pas à elle sur son compte Lambo ou Perle. Si quelqu'un d'autre jouait Tsuna, il en prendrait aussi pour son grade quand je suis sur mon compte Squalo.

Une dernière chose, et là je ne vais pas me priver pour le faire ouvertement dans le flood même si j'ai horreur des engueulades publiques, ton sale caractère tu le remballes et tu arrêtes de jouer les mélodramatiques parce que c'est quelque chose qui a simplement le don de me foutre dans tous mes états comme c'est le cas actuellement. Les petits mecs susceptibles dans ton genre, moi je les emmerde, j'aime pas ceux qui viennent casser l'ambiance avec ce genre de messages. Et ne me la joue pas « Dans ces cas là vire moi du forum puisque je suis source de problème » parce que si tu me fais ça je te jure que je te raye définitivement de ma vie et que je ferais comme si tu n'avais jamais existé. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre roleplay et monde réel, et entre des illustres inconnus et tes amis, alors moi je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Je te répète depuis des années de parler quand ça va pas au lieu de te braquer directement, si tu n'as pas assez confiance en moi aujourd'hui pour le faire, juste, va te faire foutre. Vraiment. Parce que c'est blessant. Et encore une fois ne ramène pas ta gueule pour te jeter dans le mélodramatique du « Tu vois je te l'avais dit je suis pas doué avec les gens ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 1:22

& moi...je mange des gaufres aux sucres.
Enfin non, mais j'aimerais bien : j'ai faim ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 1:26

Celles de Belgique sont les meilleurs ! Un jour si tu passes chez moi je te les ferais goutter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 2:14

Mouhahaha !
Un truc que j'aimerais refaire, c'est retourner en Allemagne : sérieusement, leurs glaces, mais BORDEL leurs GLACES SERIEUX, elles sont trop bonnes ! On en a pas des comme ça en France, leurs glaces c'est juste toutes des tueries ! Niveau gout & niveau prix !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 2:24

J'aime bien les glaces italiennes moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 13:10

Je fais un double post mais c'est parce que cette histoire d'hier soir m'a empêcher de fermer l'oeil de la nuit et comme il semblerait que j'étais le centre de la conversation (et dispute) j'aimerais bien pouvoir dire ce que j'en pense. (C'est parce que j'ai lu la convers Skype entre Xuxu et G.)

Donc... premièrement, j'aimerais que la prochaine fois qu'une dispute commence et que je suis le centre de cette dispute (moi ou mon perso j'entends), j'aimerais qu'on m'invite dans cette conversation afin que je puisse donner mon avis sur la question. Je demande ça parce que je DETESTE qu'on parle de moi sans que je le sache. (maintenant, si c'est juste pour dire que je suis la meilleure membre du forum, ça me dérange pas hein xD) Tout simplement parce que j'ai été - durant toute mon adolescence - victime de brimades et de moqueries. Les gens de ma classe parlaient sur mon dos (et sur celui de mes amis) en pensant que j'entendais pas alors que bon, je suis pas aussi débile que j'en ai l'air et que j'entendais tout mais faisait semblant de rien. Enfin, voilà, je n'aime pas spécialement qu'on parle de moi comme ça. (que ce soit en bien ou en mal) Je préfère être au courant comme ça, il n'y a pas de quiproquo.

Après cette petite note biographique sur ma personne, parlons du sujet de la dispute : Tsuna qui se fait clasher dans le flood à longueur de temps.

D'abord, d'un point de vue personnel. Je pense - et j'espère que je ne me trompe pas - que vos quolibets sont diriger vers mon personnage et non vers ma personne (joueuse). Je pense savoir que je suis assez appréciée par les membres en tant que joueuse et j'espère que ça continuera comme ça. Et je tiens à dire que si quelqu'un à un truc contre moi (joueuse) et profite de mon perso pour faire sa petite vendetta personnel c'est un peu débile, autant qu'il vienne me voir directement en privé afin qu'on arrange les choses de façons adultes et raisonnées.
Ensuite, je me connais mieux que quiconque et je sais quand je dois imposer un holà dans les critiques. Quand je suis fatiguée et de mauvaise humeur, il m'arrive de prendre les insultes de Tsuna pour moi. Dans ce cas là, je réponds pas et je vais me coucher ou alors j'attends que quelqu'un débute une autre conversation comme ça ça m'évite de m'énerver pour un rien ^^
Maintenant, je sais que si ça venait à continuer malgré ma "pause" dans le flood, je finirais par dire moi-même "Et oh ! Stop ! Vos remarques commencent à m'énerver". Et j'espère pour vous qu'à ce moment là vous arrêterez vos petites remarques désagréables car moi, quand je m'énerve (et je m'énerve très rarement), c'est pas beau à voir.

Une petite image pour vous reposez les yeux avant de continuer votre lecture !:

Pour ce qui est du personnage Tsunayoshi Sawada.
Je ne peux être que d'accord avec G. quand il dit qu'il s'en prend toujours pleins la gueule (et pas que dans ce forum mais un peu partout sur le net) et je trouve ça dommage car c'est un personnage très intéressant. C'est pas le "héros shonen" habituel comme Naruto ou Luffy. C'est un ado normal à qui il arrive des choses un peu... anormal et ça j'aime bien. Mais bon, je ne suis pas ici pour faire un plaidoyer à la gloire de mon perso sinon, c'est partit pour durer 5 jours xD (j'aime tellement Tsuna <3) Et je crois qu'on l'a tellement "défigurer" dans les RP et les fics de façon un peu... ooc (si je peux dire ça comme ça) que je comprend aussi que certaines personnes ne l'apprécie plus... j'aimerais qu'à travers mes écrits on puisse reconnaître le perso à sa juste valeur et j'espère que les personnes qui jouent avec moi s'amuse bien et aime ce que j'écris. (Mon but principale, à moi, c'est développer mon style d'écriture qui est un peu basé sur l'humour donc bon...)
Maintenant, en ce qui concerne le forum en lui-même. Je trouve ça normal qu'à partir du moment où dans le flood il y a que Xanxus, Squalo, Alaude/Valentino & moi qui y passe souvent, mon perso s'en prenne pleins la gueule. J'veux dire, c'est pas des personnages qui l'aime beaucoup beaucoup à la base donc bon je m'attends pas vraiment à des miracles (ce serait même bizarre si Squalo ou Xanxus venait me dire que je suis géniale, magnifique ou que sais-je encore... déjà la rose que j'ai reçu dans le jeu de la rose m'a étonné xD )  et quand je marque un "Personne ne m'aime T_T" de façon humoristique c'est dans l'espoir que Goku-chan passe par là et vienne me sauver xD *rêve*
Je trouve un peu dommage que les autres membres ne passent pas un peu plus dans le flood. Ca pourrait être marrant si Yamamoto venait, par exemple.

Voilà. J'espère que je n'ai rien oublié.

Je précise aussi que je n'ai pas écrit ce message dans le but de remettre de l'huile sur le feu mais pour expliquer ma façon d'être sur le forum afin qu'il n'y ait plus de soucis. Maintenant, je suppose qu'il y avait des choses plus personnel dans la dispute et que ça ne concernait pas que moi car je ne suis pas le centre du monde (même si j'aimerais bien xD) et qu'ici, je ne parlais que de moi et de ce qui me concerne. Le reste n'a rien à voir avec moi et je ne commenterais ni donnerais mon avis sur la question.  

Maintenant, je remercie G. d'avoir pris ma défense (ou celle de mon perso) d'une certaine façon, ça fait plaisir à lire que des gens apprécie encore Tsuna xD Sache que ce n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd, que je retiens et que, d'une certaine façon, ça m'a touché ^^

Voilà ! J'espère que j'ai été claire et que mon message n'envenimera pas la situation car ce n'est pas mon but.

Ze vous aime PORC ! <3<3

Topic général du flood - Page 6 56148210
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 13:46

Bon nous on en a parlé sur skype hier aloooors....
Pourquoi, un Tsuna...en...Pikachu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 14:07

Parce qu'il est mignon et je voulais conclure mon roman avec une image mignonne ! Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 15:03

Trouve moi un Xanxus en Salamèche D8
& faut qu'on faire notre rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 15:14

Oki ! Je vais essayer d'en trouver un ! ;-)

Oh oui ! (Enfin, là, j'ai pas trop d'idée car je suis plongée dans ma modélisation 3D pour mon examen de passages donc si tu as une idée, je te laisse poster en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 16:28

Baaah j'ai une fiche (grosse fiche !) à finir sur un forum donc dès qu'elle est finie je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 16:30

Oki doki ^^ Moi je vais essayé de terminer mon projet 3D ce soir comme ça c'est fait... et je pourrais tenter de répondre à Emma pour le RPG aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 21:19

Sinon moi j'bois du jus de fruits parce que c'est bon pour la santé. Paix et amour, hein. Je ne rajouterais rien de plus. Autrement je me connais et je ne suis pas encore assez  reculée par rapport à la situation pour ça. 'n'
blblbbl et moi je vais rp aussi, j'vais m'faire une soirée rien que pour ça, tiens 'n'

(Toutefois, il est vrai que le nomrbe de fois ou j'ai vu Tsuna défiguré (et surtout joué ooc ou encore foutu en couple avec jenesaistropquimaisungars avait fini par me dégouter du personnage en lui-même, mais tout ce que je peut dire ici pour le clash tient de la rigolade car j'aime beaucoup la joueuse de Tsuna, moi. Alaude & Valentino sont pas du genre à s'étendre en belles déclarations d'amours, surtout envers le chétif petit Sawada. Voila voila.)

Sinon, vive Miyazaki, aussi 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 22:53

Ohh ~ C'est gentil ! <3

Non mais si je me permets de faire un roman c'est parce que le sujet de la conversation entre Xuxu et G. c'était moi alors que j'étais pas là ni rien donc voilà. Et puis, j'aime exprimer mon avis avec des messages hyper long et super bien expliquer (sinon après on me comprend pas et après y a encore plus de quiproquo) Et aussi comme ça ça me permet de mettre des jolies images en pleins milieu pour reposer les yeux xD

Et c'est vrai que Miyazaki est génial *.*

Edit :

Une petite image pour Alaude car il a dit qu'il m'aimait bien <3:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 23:35

Non, c'pas moi, j'suis pas mignon 'n' *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 23:40

Pourquoi vous ne voulez jamais admettre que des images sont mignonne quand elles le sont ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 23:49

Parce que les choses mignonnes leur font peur =X

Pendant que je serais partis, réplique en leur balançant des kawai item dans la gueule >8D

Amy : *envoie des bisoux à tout le monde avant d'enfermer Hayato dans sa valise et de s'en aller, Shoichi utilisé comme un sac à patate*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Lun 12 Aoû - 23:56

Pleins d'images Kawaï partout ! C'est noter xD J'en posterais une à chacun de mes postes ! La Kawaï-attitude vaincra !

Vous verrez, je ne suis jamais à cours d'images xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 13 Aoû - 0:23

Niiih Giotto Kawaiiiiii #pas sous le bon compte pour dire ça#
Sinon prendre Irie comme ça...le pauvre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 13 Aoû - 0:30

Tu veux du Giotto ? En veux-tu, en voilà !

Spoiler:

Je crois que je vais finir par soûler les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 13 Aoû - 2:00

Tu devrais pas faire ça avec la fan girl de Giotto que je suis. C'mauvais pour ma santé mentale *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 13 Aoû - 10:31

Hé hé ! C'est sur que Giotto est mignon <3

Je vais aller répondre à mon RP avec Xuxu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 13 Aoû - 23:47

M’appelle pas Xuxu D8
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 14 Aoû - 11:04

Mais Xuxu c'est bien voyons... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mer 14 Aoû - 20:11

Ça doit être parce que je le saoule avec ça aussi :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 6 Khr510 :: Flood-