/
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Jeu 10 Oct - 21:03

Hééé ???? O.O On touche pas à ma fille >.< Sinon c'est moi qui vais te donner à manger à Natsu ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Jeu 10 Oct - 22:39

Jack, je voulais te faire un câlin. Mais finalement je vais te manger. En ramen 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Jeu 10 Oct - 23:36

Oh putain je sais que je devrais pas rire mais Jack omg tu m'a tuée j'me suis transformée en phoque pendant 1 minute


Et en voilà un enfin qui a compris l'utilité des enfants

Même si Runa pourrait être l'exception à la règles tellement elle a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Jeu 10 Oct - 23:42

Yama en phoque, c'est tellement son genre xD

*lui tire une balle dans la tête* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 0:05

Xanxus : Bon anniversaire à moi avec 5 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 8:31

HAPPY B DAY XANXUUUUUUS \O/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 10:11

Ohhhhh !!! Joyeux anniversaire Xuxu !!! Tu es né le même jour que Naruto /SBAF! et aussi de Yuuri par la même occasion !

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 14:44

Bah c'est l'anniversaire de Xanxus, pas le mien, moi c'était en juin, j'pas la chance de naitre le même jour que Xan' xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 15:04

Ah.... Bah Bananiv Xanxus alors, TIENS UNE FLEUR *lui tends une pâquerette de la mort qui tue* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 16:20

Bon anniv Xanxan ! J'vais me refaire ( encore ) l'arc Varia pour la peine ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 19:30

Moi je lui ai souhaité avant VOUS TOUS -sur skype- BANDE D'INGRATS!

Et c'était aussi l'anniversaire de Gin-tan
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Ven 11 Oct - 21:32

Xuxu a écrit:
Bah c'est l'anniversaire de Xanxus, pas le mien, moi c'était en juin, j'pas la chance de naitre le même jour que Xan' xD
Oui oui ! J'avais compris (et je m'étais rappeler du jour où Squalo te l'avait souhaiter ici). C'est pour ça que je n'ai souhaiter "Joyeux anniversaire" qu'à Yuuri sur le topic "Anniversaire des Membres". ^^

Sinon, rien à voir et vous en aurez sans doute rien à faire mais LA BELGIQUE EST QUALIFIEE A LA COUPE DU MONDE !!!! >.< *court dans tout les sens en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 13 Oct - 12:25

Si cette nuit j'ai rêvé qu'Hibari se tapait une idole. Tout a bien dans ma tête. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 13 Oct - 14:46

Quelle idole ? On veut tout savoir, décris-nous la scène ! /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 13 Oct - 14:56

J'aime m'absenter du net quelques jours, revenir sur skype et voir ça ;
Topic général du flood - Page 40 Srious11

J'aime que Xanxus prenne l'initiative de faire la convo skype prévue avec tout le monde un des seuls soirs où je suis pas là dans le mois où j'ai précisé que je serais le moins présent. Mais osef, dans tous les cas j'ai la flemme de vous lire parce que ça fait vachement beaucoup de notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 13 Oct - 14:59

Comme je te comprends. Hier je suis rentrée de mon cours et il y avait plus de 300 notifications ^^" (mais j'avoue que 1533 c'est encore pire xD)

-------

https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=388
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 40 Khr510 :: Flood-