/
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Jeu 24 Oct - 12:54

Val & Yama m'ont tué sur le topic DTC. Full prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Jeu 24 Oct - 17:31

Ah wow si c'est toi qui le dis Squalo je suis HONORAY

Non sérieux je crois que c'est parce que Val et moi on a le swag intensissime donc on est hilarants
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Jeu 24 Oct - 20:51

Carrément 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 25 Oct - 8:21

Je suis a la bourre comme dhab mais il est super ton poster Tsuna ! Manque plus que celui de la Varia xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Dim 27 Oct - 16:26

Blblblblbl dat Week end 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Dim 27 Oct - 16:57

Dat weekend en effet. J'ai tellement de dossier maintenant mon pauvre Alaude !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Dim 27 Oct - 17:02

Ouai je saiiiiis... Mais j'y allais en connaissance de cause DONC BON. *tousse*

*pouf*SQUEEZE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Dim 27 Oct - 20:28

J'en suis à l'épisode 22 de Shingeki no Kyojin, et ça me fait bizarre de ne voir aucun pairing alors qu'il y en a des tas  sur le fandom. =3=

Puis, je m'excuse pour ne répondre à aucun RP, mais bon, ma maison est toujours un chantier, je dois retrouver des affaires, j'ai des cours à rattraper parce que j'ai loupé une semaine de cours...

Bon, voilà, j'ai rien de bien intéressant à dire... ma flamme de dernière volonté est naze...

Mais bon, si quelqu'un veut me faire un câlin, je suis toujours partante...parce que c'est bien ce qui me manque en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Dim 27 Oct - 21:15

Renzo I. Salvatore a écrit:
Je suis a la bourre comme dhab mais il est super ton poster Tsuna ! Manque plus que celui de la Varia xD
Merci !
Jamais je ne mettrais un poster de la Varia dans ma chambre ! PLUTOT MOURIR ! >.< (quoique... Xuxu torse nu... mmh... pourquoi pas ?)

BOUHOUH ! J'en ai marre que tout les gens se voient en vrai et que moi je suis coincé en Belgique sans avoir l'occasion de rien faire T___T

Et Goku ! Bon courage pour ton déménagement ! Si tu veux un câlin, je suis là ! *ouvre les bras en grand*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 17:24

Je compatis du fond de ma Suisse profonde Tsuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 17:32

C'est pas un déménagement. Plutôt un ré-emménagement. De ma chambre.

Enfin, c'est censé être une bonne chose, mais j'arrive pas à positiver, aller savoir pourquoi.

Sinon, j'ai finis Shingeki no Kyojin, vous pouvez me spoiler autant que vous voulez~!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 17:37

Yamamoto Takeshi a écrit:
Je compatis du fond de ma Suisse profonde Tsuna !
Oh Yama ! Tu es le seul (avec Emma) à me comprendre T___T Séparé de tous aux quatre coins du monde T___T *pleure dans ses bras*

Eh bien, Goku-chan, bon courage pour ton ré-aménagement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 18:08

J'imagine que j'arrive 4 mois trop tard pour parler de cet anime. .3.

Merci, Juu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 18:11

Bah on peut parler mais je ne sais pas si tout le monde l'a vu et je ne veux spoiler personne ^^

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 18:25

Non mais je m'attendais à une vague déferlante de :

"T'A ENFIN REGARDE SHINGEKI! T'A VUE C'EST TROP BIEN! ET RIVAILLE IL EST GENIAL! ET ET ET" bref. °-°

Ca fait bizarre que ce soit plus calme, maintenant que je l'ai vue =3=

Mais bon, j'ai pas grand chose à dire en fait. .3.

*vas commencer un autre anime*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 18:26

Moi je préfère Hanji xD Mais c'est vrai que Rivaille est badass xD

Bon anime alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 19:02

T'A ENFIN REGARDE SHINGEKI! T'A VUE C'EST TROP BIEN! ET RIVAILLE IL EST GENIAL! ET ET ET.

Voila 8'D *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 19:06

Ca c'est moi quand elle ne l'avait pas encore vu en fait......
(Sans commentaire, ok ? Sérieusement.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 19:18

Hibari !! Ton avatar il est trop badass !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 19:26

Merci T^T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 19:54

*met ses lunettes pour essayer de comprendre le sens de l'avatar*

Eddy : 19:58:5728.10.2013

REGARDEZ J'AI MIS L'HEURE ET LA DATE OLOL
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 20:35

+100 DE BADASSITUDE OUAI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 20:55

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Oh Yama ! Tu es le seul (avec Emma) à me comprendre T___T Séparé de tous aux quatre coins du monde T___T *pleure dans ses bras* 
 


 *patpat Tsuna* Faut se dire que c'est un exploit de nous voir tu vois, un peu comme des stars !! /PAAN/ 


SINON OUAIS. HIBARI. YOU. ME. BED. NOW. /PAAAN AGAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 22:07

C'est ainsi que Tak-tak devint un enculé. *ba dum tss*

*lance des préservatifs pour fêter le mariage*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Lun 28 Oct - 22:12

Je sais pas pour Tak-Tak, mais pour Tunak Tunak Tun, si 8D *sparkle for Yama 8D*


DANCE YAMA DANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 3 Khr510 :: Flood-