/
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Fév - 22:09

...de combien d'année je suis en retard et qui es-tu? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Fév - 23:53

OK. J'AI BESOIN DE REFROIDIR MES HORMONES JE- /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Sam 15 Fév - 0:00

Gokudera Hayato a écrit:
...de combien d'année je suis en retard et qui es-tu? e_e

Mon p'tit Gokudera, viens par là mon enfant que je te vio... Vois. Assieds-toi sur mes genoux, je vais tout t'expliquer.

La Lugia, dont parle Alaude/Maria/Eleonore/Valentin est un personnage qui est apparu sur le forum mais qui n'a pas fini sa fiche (ça embête Alaude car c'était censé être un gardien ET l'amoureuse de Valentino [putain, on dirait les feux de l'amour...]).

Jin, c'est le DC de Xanxus (si j'ai bien tout compris, parce que tu sais, moi aussi je suis un peu pommée dans tous ces DC. Dans tous les cas, si c'est bien Xanxan... Re-bienvenue mon Xan' ♥♥)


Tu as tout compris mon Chou ? =)


Quant à mon autre chou (oui Hibari, je parle de toi) : "... Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Sam 15 Fév - 16:57

Hibarin a dû tomber sur des images ou des fics Spécial Valentin =3

Wah, ça fait beaucoup de monde... mais ça se tiens avec l'activité qu'ils ont... et Jader, c'est aussi quelqu'un d'ici? è3è

Je suis chou hein? <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Sam 15 Fév - 17:08

Oh, mon p'tit père... ♥ (C'est trop mignon, j'ai enfin trouvé une personne encore plus pommée que moi... Viens mon Goku', formons le groupe des Putain-je-suis-plus-rien-qui-est-qui-bordel ♥ )

Pour répondre à ta question : Oui, Jader est quelqu'un d'ici : c'est un DC de Giotto.

D'autres questions mon Chou ? Je suis EN FEU, profites-en. 8D

(Eh oui tu es trop chou... Si je ne retenais pas les pulsions d'Emma, elle t'aurait déjà demandé d'être son super-copain-super-pommée-comme elle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Sam 15 Fév - 18:54

c'est bien mon DC
j’ai fait plaisir à deux trois avec ce mec là 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Sam 15 Fév - 20:19

Je suis d'accord, il nous faut un fanclub et une signature spéciale *^*

Ben, d'autre question... tu as fait un DC toi aussi? xD

Moi a force, je suis tentée... =3=

Devenons copain pommée! *handshake*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Sam 15 Fév - 23:49

Oh ouiiii, un copain pommé ! *lui rend sont handshake*  Par contre, j'te laisse t'occuper de la signature : l'informatique, c'est comme mon sens de l'orientation ou l'intelligence de Levi : c'est inexistant.

Donc pour répondre à ta question, mon DC, c'est le beau, le sublimissime, le génial, l'incroyable... LEVI ! Tu t'y attendais pas, hein ? . Donc si tu fais un DC, j'ai une proposition pour toi : LA FIANCÉE DE LEVI (comment ça, je rêve ? XD)

Sérieux. Le taré qui m'fait un perso' amoureux de Levi, je le considère comme dieu jusqu'à la fin de mes jours.


EDIT : Giotto, je viens de lire ta fiche. Si jamais Emma et Jader se rencontrent, on peut trop se faire un topic "sista-besta-lol" en mode notre-vie-c'est-vraiment-trop-de-la-merde. J'aime ça o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 0:06

Citation :
Sérieux. Le taré qui m'fait un perso' amoureux de Levi, je le considère comme dieu jusqu'à la fin de mes jours.

Xanxus : Le jour ou cette personne existera, j'arrêterais de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 0:25

Ce seras avec plaisir Emma ! 8D on se feras même un tout beau lien promis ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 0:29

Hasegawa Jin a écrit:
Xanxus : Le jour ou cette personne existera, j'arrêterais de boire.

Levi : B... Boss ? ;_______________;  *se jette sur Giotto en pleurant*
La narratrice : tu m'as tué, Xanxan XD

Giotto Vongola a écrit:
Ce seras avec plaisir Emma ! 8D on se feras même un tout beau lien promis ! xd
Haan, t'es trop cute ! J'ai déjà hâte de faire une soirée-filles avec toi. /PAN/  (mais avant, j'le veux mon topic Giotto/Levi ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 0:44

PUTAIN LES GENS VOUS M'AVEZ TOUS TUER.

Valentino : Ce jour là j'arrêterai de coucher à droite à gauche.
Alaude : Et moi je serais un vrai mafieux Vongola obéissant à Giotto...
Maria : CE JOUR LA JE SERAIS DÉPRESSIVE
Eleonore : Ce jour là mon honneur de princesse serait enfin sauvé! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 0:50

*se prend un Levi * O__O gwah ! *pourquoi moi?? * voila voila Levi ca va .. *pat pat*

ha oui le topic avec Levi ! on en as des choses à faires!
heu soirées-FILLES? xD

Giotto : moi ce jour là, j'apprendrais à me servir d'un peigne
Jader : moi ce jour là je deviendrais un prince *fiiiixeee Eleonore* ce qui n'est pas prêt d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 1:05

Citation :
Maria : CE JOUR LA JE SERAIS DÉPRESSIVE

Xanxus : Mais non chérie, même si ça arrivait tu ne le pourrais PAS, puisque je serais là. *ignore royalement Levi*
Joueuse : *KICK*
Revenir en haut Aller en bas
Levi-A-Than Levi-A-Than
Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2013
Talent : La mauvaise poésie.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Huit épées
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 1:15

... * chiale puis va se pendre avec les string roses de Xanxus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 1:25

Xanxus : C'est ceux de Lussuria, j'en ai pas sombre crétin ! Et si tu te pends, QUI VA CIRER MES BOTTES !? Reviens ici IMBÉCILE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 1:43

Si ça arrive, Hayato prendras un sévère traitement à l'héroïne et Shoichi sera marié a Giannini.

Ca me rappelle l'idée que j'ai eut a la Saint Valentin, celle d'un  Cupidon Mosca qui enverrait des flèches sur tout le monde et qu'on devrait l'éviter jusqu'à ce qu'il se décharge ou l'arrêter au choix.

J'hésite sur l'effet des flèches. Mais l'important, c'est le bordel que ça donnerait.

Eddy : Ca me rassure, je suis pas la seule a trainer ici au lieu de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 1:47

Citation :
Shoichi sera marié a Giannini.

Spanner prie pour que levi ne trouve effectivement jamais personne qui l'aime ._.
& couché avec mon mini mosca à flèche de cupidon ><

Tsu : Ouais mais là, j'vais me coucher ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 2:11


Vous savez, après toutes les connerie qu'on viens de dire... j'ai comme l'impression que quelqu'un vas se droguer rien que pour tomber amoureux de Levi... ._.



Xuxus a écrit:
& couché avec mon mini mosca à flèche de cupidon ><

Mais je n'ai jamais sous entendus une tel horreur T_T

C'est pas grave, je vais continuer ma nuit en solitaire, tel les deux persos que j'incarne. Il faut que je sois digne de mes personnages. *bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 8:42

Si Maria n'avait pas mis qu'elle serait dépressive si Levi se trouvait une petite amie, j'me serais bien proposer pour faire ce DC juste pour voir tout les autres trucs arrivés xD C'était très drôle à lire merci xD

En parlant de DC.... je crois que le miens est en train de croupir dans les bas fond du forum. C'est décidé ! Ce soir, je répond à Squalo avec Perle et je la sors du placard ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 10:19

... MAIS NON MARIA SERA PAS DEPRESSIVE, XANXUS A DIT QU'IL SERAIT LA *pan*
*hugatise Tsuna quand même ♥♥♥* (pas le bon compte mais osef)
(Oh le n'importe quoi dés le réveil, merci les gens j'ai bien ris aussi XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 10:21

*hugatise Alaude Maria par la même occasion ♥♥♥* (Pas le bon compte non plus mais osef aussi xD)

Ohmondieu, Alaude qui se fait hugatiser par une prostituée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 10:31

.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA[....]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*K-K-K-K.O*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 10:36

Comment mettre KO Alaude en deux secondes top chrono xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Dim 16 Fév - 12:04

.... wooow O__O *serre le smains de perles * apprend moi ton truc !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 22 Khr510 :: Flood-