/
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 14:45

Oui c'est vrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 16:14

Effectivement, il nous manque des vongola. Maos ce sont deux perso qui me seront compliqué a jouer ...
Un perso inventé aurait ete interessant. J y reflechit d ailleurd. Maid c etait egalement pour voir acec les membres s il avait des attentes particulieres

[b] Edit: j avais pas vu la reponse de byakuran. Le coté obscur me plait bien effectivement. D ailleurs faudra qu on rp ensemble
Mais j hesité a faire zakuro pour integré les milifioré!
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 16:21

Bah déjà, tous les personnages présents sur la PA sont attendus pour l'histoire, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 16:26

Mdr je dois t avouer que je viens de me souvenir de ca et qu en regardant ca m a fait pensé que la caria n etait pas complete non plus mdr ! Y a Bel et Fran qui m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 16:57

Ah ben oui ! Il y a bien un dans le tas que tu peux faire !

Bouhou ! Je veux faire un RP T_T Dis dis dis dis Muku-chan ! Quand est-ce que tu réponds à celui avec Perle ? *fait sa chiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 17:34

Mukus > Oui pourquoi pas (pour rp ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 21:26

Citation :
Ecrire un lemon serait, pour moi, vous révélez ce que j'ai ressentit lors de ma première fois et je trouve ça trop personnel pour le montrer à n'importe qui.
Tu sais Tsuna, maintenant, t'es quitte pour jamais rp "cul" avec Gokudera sur le forum, parce que après nous avoir dévoilé ça, s'foutu o/
#va se pendre pour la complexer encore plus xD#

& merci pour le Lemon ^^
Je n'ai pas vraiment écrit ce que je voulais exactement, mais je me rends compte que c'est mon style d'écriture qui fait que bah...ça bloque x)
& comme j'suis pas prête de changer o/

& oui on a personne au complet coté famille sur le forum.
Mais bon, j'nous félicite déjà (moi & Byakuku) d'être au moins 3 o/

& j'attends toujours mon Lussuria, je sais pas ce qu'elle fou mais bon dieu x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 21:40

Bah. C'est pour ça que je "m'entraîne" sur le côté avec Goku-chan. Pour améliorer tout ça et arrêter d'être trop personnelle. <3

Moi je trouve que ton style est déjà super !

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 21:44

Gros Hors Sujet, mais Tsuna je ne pense toujours pas répondre ce soir, parce que j'ai un PC qui plante toutes les dix minutes et l'autre qui a un problème avec google. Donc voilà, ça me casse un peu les couilles et ça m'empêche de faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 21:46

Pas de soucis Squalo ! Stupide pc >.< Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 22:58

*Sort les pompom's pour encourager tout le monde \o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 23:02

J'ai remarqué un truc cool... (parce que je m'amuse à lire les rp des autres) Dans presque la totalité de tout les rpg, on parle de moi. C'est cool non ?

Ca me donne encore plus envie d'un nouveau RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 23:09

Je connais quelqu'un qui commence à avoir la grosse tête /o
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 23:17

Ben faut dire ce qu'y est xD Y a pas un seul RP où on dit pas "Tsunayoshi Sawada", "Decimo" ou alors "Juudaime". Bon, je dis pas qu'on parle de moi en bien dans tous les RP mais à chaque fois ça me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 23:27

Mah... t'es l'ennemie de tout le monde en même temps ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 23:30

Je ne suis pas l'ennemis de tout le monde voyons è.é (juste de toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 21 Mai - 23:35

Huhu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 0:33

Si t'es l'ennemi de tout le monde #paf#

& désolé Byaku-chou, le rp sera pour demain.
Mon Kuzu & moi c'est de l'amour arc-en-ciel sur skype & j'ai bossé mon forum toute la journée dooonc, j'ai un peu plus le courage x_x
J'te fais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 2:16

L'amour arc-en-ciel mon dieu non.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 7:02

Oh mon dieu! J'ilagine trop des phrases du genre "Xanxus.... tu - tu es l'amour de la vie! Fuyons de ce monde de brute ensemble. Je t'aime telkement'

Et ca avec des petites rougeur sur les joues ... mon dieu

*trip du matin pas reveillé On!*

La journee s annonce epic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 13:41

Y'a pas de soucis ~ *Avait quand même sorti le fouet♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 14:15

Citation :
Oh mon dieu! J'ilagine trop des phrases du genre "Xanxus.... tu - tu es l'amour de la vie! Fuyons de ce monde de brute ensemble. Je t'aime telkement'

Et ca avec des petites rougeur sur les joues ... mon dieu
Muku-Muku...tu. M'as. TUÉE xDDDDD

Kikyo : Oh oui le fouet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 15:07

Ouais c etait l'image non realiste du matin
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 18:38

J'te hais Mukuro, pour avoir osé me mettre une image aussi vomitive en tête. J'vois déjà pas Tsuna être aussi niais, alors Xanxus ou Squalo n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 22 Mai - 19:19

Moi j'suis juste morte de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 36 Khr510 :: Flood-