/
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 15:23

Pfff #éclate de rire#
A la Lambo :: MOUAHAHAHAHA BAKA TSUNAAAA même pas capable de tenir un secret AHAHAHAHAHA

Kikyo : Ta gueule, t'pas mieux auteur à deux balles.
Joueuse : HOY j'veux juste pas tromper les autres s'pas pareil èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 15:34

*se cure le nez et essuie son doigt sur Xanxus et s'enfuis en courant*

NYAHAHAHAHAHA ! T'es pleins de crottes de nez !!

*lui tire la langue et vient se réfugier dans les bras de Tsuna qui, lui, vire blanc comme un linge car ça va encore lui retomber dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 15:35

//Pour une fois, il ne va pas démonter la tête à Tsuna, parce que la situation est trop hilarante pour lui...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 15:49

#retire sa veste & la jette à la gueule de Squalo -coté crotte de nez- avant de sortir ses guns & les pointer sur la vachette#
Tu vas morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 15:54

*flippe grave en voyant les guns de Xanxus pointés sur Lambo (et du coup, sur lui)*

Hiiii ! Non Xanxus, attend ! Lambo est encore petit ! Il comprend pas que c'est mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 16:45

//Vomit. Juste... vomit. Sur la veste hein, histoire d'en remettre une couche.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 18:06

Tsuna.. tu aime t'en prendre pleins la gueule 8'D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 18:07

Ouais, il kiff se faire maltraiter par Reborn, c'est son plus grand fantasme 8D

#s'éloigne de Squalo qui a vomit partout#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 18:11

J'avoue... je suis masochiste de nature xD (non en faite, je suis une petite doudouille en réalité. Mon coté maso se reflète que dans mes RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 18:52

Kufufu~
Si tu es maso petit Sawada tu risques de prendre cher :p

* evite le vomis en s avançant vers Tsunayoshi*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 19:00

*tremble en voyant arrivé Mukuro et recule précipitamment*

Je ne suis pas maso, c'est la joueuse qui l'est ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 19:23

#pat pat Gokudera voix de chibi#
Il a répondu, qu'elle brave bête.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 19:28

Héhé ! Mon bras-droit m'écoute bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 20:42

Arrêté, j'ai pas une voix de chibi *fera plus jamais de convers Skype* T_T

Puis, je ne t'écoute pas Juu-chan, je bois tes paroles *3* *fanatique* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 20:43

//A trouvé le bon moyen d'éloigner tout le monde de lui, c'est parfait.//

Ouais, c'est pas trop tôt déchet ! èé
Non mais plus sérieusement, c'est cool que tu ais pu trouver un créneau pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 20:55

*fait un bisou sur la joue à Gokudera*

C'est pas grave si tu as une voix de chibi en réalité ! Moi je t'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:10

Merci Squalo! Demain on a plus de notes, donc je pourrais enfin répondre aux autres RP, et peut être même en commencer des nouveaux, et peut être même avoir un DC et /PAN/

*fait un câlin à Tsuna en virant Lambo*

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de vomis et de crotte de nez? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:14

Une grande histoire...
Trop longue Tête de poulpe.

#dessine pour son Kuzu#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:21

En résumé, Lambo a foutu sa crotte sur le manteau de Xanxus et ce dernier la balancé à Squalo qui a gerbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:35

Quelle classe. Ca me rappelle cette échange buccale avec Kikyo...

...beurk. *air méprisant*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:35

C'est un résumé concis mais parfaitement clair. Et on est passablement dégueulasses, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:39

*frappe tsuna pour le plaisir et aussi pour évité qu'il se face violé par mukuro*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:42

Reborn a écrit:
*frappe tsuna pour le plaisir et aussi pour évité qu'il se face violé par mukuro*

Tes bonnes intentions me vont droit au coeur Reborn. Toujours à protéger son élève de la meilleure façon qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:49

*sait pas quoi faire*

...pourquoi quand Xanxus parle de Squalo, je le trouve mignon? =[

"Mon kuzuuuu~" <3

*contaminé*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Dim 26 Mai - 21:55

Ouh la Gokudera-kun, tu joues avec un mot tabou là xD (mais comme quoi, la vérité sort toujours de la bouche des enfants xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 39 Khr510 :: Flood-