/
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:30

*Salut également le requin, la politesse n'a pas de camp*

Giotto, je t'ai déjà dis que nous n'étions pas amis. Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:31

*console Tsuna même s'il a la gueule péter et crache sur les autres cons*

*film le double viol pour les discréditer*

EDIT : J'ai l'impression de toujours faire la même chose è_è
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:39

Ce n'est nullement illogique. Seuls les faibles n'évoluent pas. Exemple flagrant, tu viens de le souligner toi-même.


( Ohgawd. Quel caractère il a celui-là!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:42

...

LES POKEMONS LEGENDAIRES ILS ONT PAS D'EVOLUTION ET POURTANT ILS SONT LEGENDAIRES DONC TA BOUCHE è_é

Sur ce, je me retire dans mes appartements. *pars bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:49

Ne compare donc pas des demi-dieux à une fourmi, tu te fais du mal.

(... Ah, désolée. Il est un peu contrarié ce soir, je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:52

On va bouder ensemble Gokudera !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 22:57

C'est ça, les enfants. Restez donc dans votre domaine de prédilection. Ça changera.


(...Personne n'a une batte?)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:08

Au risque de me faire taper sur la gueule, qui a dit que les pokémons légendaires étaient si géniaux ? >D
Bref, Tsuna, j'aime pas le personnage que tu joues mais PUTAIN sa voix dans le futur est trop... Blblbl. Il a la classe.

(Demande à Yamamoto pour la batte, Alaude.)
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:10

Squalo, je crois qu'a nous deux notre répartie pourrait aisément coucher ses gamins une bonne fois pour toute.

(Je plussoie pour les deux *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:11

Giotto : #saute sur le dos de Alaude & lui tire les joues# arrête de faire du boudin !!!

Xanxus :: #pète la gueule du soit disant bras droit vongola# Filme, filme, ça m'fra un souvenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:13

Si Xanxus vient nous donner un coup de main, on peut même clairement fonder une ligue invincible. //Regard de psychopathe souriant plein de fierté vers l'assemblée//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:16

*trop déprimé pour se préoccuper des insultes qui affluent vers sa personne*

*regarde l'un de ses bâtons de dynamites en se demandant combien il en faudrait pour le tuer*

Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:19

Ne cherche pas à faire trop de calcul, enfant. A l'image de G, tu es un parfait imbécile. Je vois que l'idiotie est transmissible par le sang, apparemment.
Squalo, pour des raisons me regardant je ne m'allierais jamais avec le descendant d'un usurpateur.

Permettez?
*balance Giotto du haut d'un toit*
Le temps qu'il remonte j'aurais eu le temps de préparer une contre attaque et de l'envoyer moisir dans l'une des cellule de la Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:25

Giotto : #chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine & remonte à vitesse grand V# ALAUDE ! TU devrais avoir honte !

Xanxus : #préfère ignorer Alaude#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:31

Citation :
Bref, Tsuna, j'aime pas le personnage que tu joues mais PUTAIN sa voix dans le futur est trop... Blblbl. Il a la classe.

Donc muer n'est pas si mal après tout. *se rappelle du drame quand mon prof de chant m'a annoncé que je ne pouvais plus chanté dans les soprano et que je passais en alti... choc*

Non mais je suis d'accord. La voix de Tsuna est juste trop bien *.* c'est juste dommage qu'on ne l'entend que 6 secondes... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:31

Alaude > Bon, alors je me contenterais d'enfoncer le clou quand tu plomberas le mental des gamins. Je ne peux décemment pas laisser tomber l'homme à qui j'ai juré fidélité, pour des raisons aussi personnelles qu'évidentes.

Tsuna > Frustration de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:34

Citation :
Tsuna > Frustration de la part de l'auteur.

Quand j'irais au Japon. Je chercherais partout son adresse et j'irais manifester devant sa maison pour qu'elle me fasse un dessin de Tsuna rien que pour moi. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:36

*saute du haut du ravin pendant que Giotto remonte*

(Je veux pas qu'on soit Lundi...je hais les Lundi, je les HAAAAIS...*Garfield mode*)

*soutiens le Dixième pendant sa chute et écrit son testament en fumant une clope*

Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:38

Moi? Avoir honte? Il ne manquerait plus que ça, tiens. Surtout devant toi, l'rital.

Fort bien, Squalo, fonctionnons ainsi, dans ce cas.

(OH DEAR GOD IL DEVIENT FAMILIER, MIRAAAACLE *bim*)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:38

Bon courage Tsunaze.. Tu vas te faire péter la gueule par les autorités locales ! Je veux voir ça ! >D

Sinon, j'crois que je vais vendre mon forum test à une plateforme de site de rencontre, c'est tout ce qu'il mérite.... J'avais bien avancé dans le futur thème du forum et sans aucune raison forumactif m'a annulé les changements pendant mon absence. Et pourtant, le CSS et les templates sont toujours bons. C'est juste le rendu final qui est caca beurk comme avant que je commence le thème. FUCK LA LOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 2 Juin - 23:44

Forumactif n'a aucune logique, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 3 Juin - 0:43

Si, elle l'a, elle a supprimé plein de forum classé "forum test" en réalité, faut pas se leurrer. En même temps, ça leur bloque des adresses, alors ça peut-être une erreur aussi d'avoir sup' les changements ^^" (ou pas, dès fois, sont concons xD)

Giotto : L'rital il...#peut pas être vulgaire avec Giotto# Honteux Alaude, honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 3 Juin - 0:52

(Ah? Tu m'apprends un truc là!)

Hum? Le petit poucet as-t-il prononcé parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 3 Juin - 1:26

Giotto ignore Alaude, même si ça lui fait du mal...

#Pendant ce temps là, au manoir de la Varia#
OH OUI SQUAL#censuré#
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 3 Juin - 12:19

*soupire*
Bon je repars en France, pour ma part. Tu vois, Giotto? Dés que je suis là tu te sens mal. Admet le.

Edit : Non mais ... Laissez moi partir, mécréant!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 5 Khr510 :: Flood-