/
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 19:36

Bon rétablissement ! Revient nous en pleine forme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 20:22

Prends soin de toi Emma o/

Vongola Decimo, je t'arrête pour homicide volontaire sur les araignées °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 20:23

Au revoir Emma... a mon avis, pour ton appartement, le poisson c'est fait manger par le chat, qui se fait chouchouter par le mec un peut geek sur les bords. =3

Puis, j'ai juste pleurer parce que j'ai l'impression que ces histoires de contrôles n'auront jamais de fin, et que j'en ai marre d'être tout le temps crever et que tout me renvoie l'impression d'être une bonne à rien...

Je suis fidèle à mon personnage en fait è_è

C'est pas grave Alaude, ces araignées ressucite quand on avance un peut et qu'on revient à l'endroit ou elles sont apparut. *a jouée à Mario*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 20:26

Ce n'était pas un homicide volontaire ! C'était de la légitime défense. C'est l'araignée qui est entrée par effraction dans mon domicile ! è.é

Gokudera : Tu as été voir le médecin ? Ton état m'inquiète... *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 20:37

Ben, j'ai juste une rhinopharyngite, et apriori, ça vas passer...je sais pas si je peux avoir confiance, c'était sa remplaçante.

En plus, comme elle me connais pas, elle m'a demandée si j'avais des "rapports" et si je portais des strings...elle l'a dit tellement calmement que l'info a pris du temps à venir pour que je dise "Non.". J'étais toujours normale, mais en fait, j'avais envie de rire...

C'est pas avec ma voix de chibi que... =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 20:48

Je comprends encore pour les "rapports sexuels". Les médecins le demandent souvent au cas où... mais les strings. J'avoue que là, je ne vois pas trop le but de la question xD 

Ah ! Si ce n'est qu'une rhinopharyngite ça va alors. Ce n'est pas trop grave ^^ (je me sens déjà plus rassurée!) 
Si tu es fatiguée c'est parce que tu es dans un état grippal. Je suppose que ça passera une fois que ton pharynx aura dégonflé.  
Par contre, si une fois que ton mal de gorge est passé et que ta fatigue persiste. Retourne voir le médecin.   

(et y a aussi un truc qui me chiffonne... la rhinopharyngite est une maladie qu'attrape les enfants de 2 à 10 ans... techniquement une ado ne doit plus la contractée... je vais me renseignée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 21:01

ARGH EMMA REVIENS EN FORME À BATTE-MAN ! ( toujours en majuscule, note )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 21:54

Haaaaan Emmmmaaaaaa rebienvenuuuue ♥

& Tsuna, même moi qui n'aime pas les araignées, je les fais pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 22:05

Ben elles souffrent pas car elles meurent pas. Ce sont des warriors ces bestioles.
L'autre jour, j'en avais enfermé une dans un verre et j'osais pas y toucher. Je l'ai laissé là tout le week-end et quand je suis revenue à mon appart' elle était toujours en vie !! 

J'ai du m'en débarrasser autrement. Via les égouts. 

Et puis, généralement c'est mon frère qui les tue pour moi. Je hurle et il arrive à ma rescousse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 22:41

Tsuna et son frère (inexistant dans l'anime) une belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 22:42

J'ai dû apprendre à vaincre ma peur des araignées y'a longtemps parce que ma soeur ne savait pas les tuer et que je devais le faire pour elle. Aujourd'hui je leur jette une grosse pile de livre sur la gueule (comme ça c'est radical) si c'est des grosses, sinon les faucheuses elles font leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 22:45

Ah lala mon frère... celui qui se promène à poile dans les couloirs sans aucune gène xD Je l'aime <3

Brr... je comprends ta soeur Squalo ! C'est beaucoup plus facile de demander à quelqu'un d'autres de les tuer ces bestioles. En plus qu'en j'en vois une je deviens hystérique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 22:52

Mwarf, perso j'les chope à la main donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 23:00

Berk
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 23:09

Pas Berk.
T'aime pas, tu détestes, t'en a la phobie ok...mais une araignée, s'pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 23:12

Si c'est dégueulasse ! C'est pleins de poiles et de pattes, et de pinces... et ça fiche les jetons ! Et sa bouge super méga vite et à un moment tu l'as vois et tu es rassuré parce qu'elle est loin et tu tournes la tête deux secondes et POUF elle est partie et là c'est le stress car tu as peur qu'elle apparaisse plus près de toi ! 

Arf ! C'est horrible ces bestioles. Rien que d'écrire ce message j'ai des frissons partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 23:18

...La petite bête a jamais bouffé la grosse hein? êe
On est pas en Amazonie ou là oui, il y en a des dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Jeu 13 Juin - 23:28

Et c'est là qu'une personne ramène dans ses valises une araignée tropical et qu'elle se fait piqué et qu'elle meurt ! Arg. C'est horrible. 

Non, en faite si je suis vraiment traumatisée par ça c'est parce qu'une année, y avait un maman d'élève à ma mère (qui est instit primaire) qui est revenue de ses vacances avec une énorme piqûre d'araignée qui lui faisait horriblement mal... et puis elle a ressentit comme du mouvement sous sa peau et elle est allée voir un médecin. Celui-ci a percé le bouton et il se trouve que s'était remplis d'oeuf d'araignées et que quand il a piqué. Des dizaines d'araignées sont sortie. C'est trash !!! J'ai genre failli tourné de l'oeil en apprenant cette histoire. Surtout que j'avais vu le bouton en question quand j'ai aidé ma mère dans sa classe. *brr*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 0:01

..... C'pas un bouton d'araignée européenne ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 0:05

Ben oui mais ça m'a traumatisé à vie... rien que de penser à ses choses sous la peau. Berk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 0:43

Ouais mais tu sais, y'a pas que les araignées qui font ça.
& c'est la dure loi de la nature...& surtout un truc que tu auras jamais --"
La phobie je connais, mais bon, faut aussi raisonner un peu.


& sinon, si on parlait d'autre chose ?
Sinon Tsuna va tourner de l'oeil & j'risque de sortir des trucs encore plus dégueu' & je doute que ce soit le but du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 0:44

Ça devient dégueulasse ouais... v__v
Je suis plus phobique des araignées depuis un moment, mais là quand même, c'est ignoble.

On pourrait pas parler plutôt des champignons dans les forêts ? Ou des petits poissons dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 1:51

J'ai pas peur des insectes, c'étaient mes amis quand j'étais petite =3

Je jouais avec eux et...bon, d'accord, on vas arrêter là. *pas envie de ramasser les cadavres de ceux morts d'une crise cardiaque*

Qui à les anneaux Vongolaaa~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 2:06

Moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Ven 14 Juin - 9:22

Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 22 Khr510 :: Flood-