/
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 9:46

Merci de changer de sujet. Ca m'évitera de tourner de l'oeil comme le dit si bien Xanxus xD

J'ai juste l'anneau Vongola du Ciel. Avec les X-Gloves. (les autres ne intéressant pas des masses xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 10:04

Un jour, j'écrirais un TsunaUni. Un jour, quand j'aurais plus la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 10:05

Et ce jour-là, tu m'enverras ta fic car je veux la lire. xD

Edit : En parlant d'araignée. J'étais tranquillement en train de m'habillée dans la salle de bain et j'étais en train de chercher ma bouteille de déo avant de pouvoir mettre mon t-shirt et mon soutif quand, soudain, j'ai vu une énorme araignée dans l'évier. 
Je suis sortie de la salle de bain, torse nu, et en hurlant. 

Heureusement (ou malheureusement) il n'y a personne chez moi ce matin et donc j'ai du me débrouiller toute seule (et personne ne m'a vu courir à moitié nue dans toute la maison). 

Résultat, j'ai noyé l'araignée ! Je suis fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 13:03

Nan mais Tsuna...on peut se passer les détails de toi apwal chez toi 8D

Sinon hm...moi j'ai l'anneau du ciel & 2 de la tempête & une de la Varia 8D
Pas que les autres m’intéresse pas, mais déjà faut en trouver des belles & ensuite c'est cher quelque part pour pas grand chose. Celle que j'aime le plus c'est une qu'un pote m'a ramené du Japon, c'est celle de Gokudera mais vous savez, celle tout en argent, avec juste le symbole de la tempête dessus (celle avec laquelle il ouvre son Systeme CAI il me semble) pile à mon doigt & elle est pas du tout grossière comme on la trouve sur internet ou en Conv'. Faut vraiment que je la retrouve pour J.E ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 13:16

Ben non faut tout les détails sinon c'est pas marrant xD

C'est vrai que ça coûte assez cher... l'anneau de Tsuna je l'ai eu en même temps que les X-Gloves que j'ai acheté pour le cosplay. Mais du coup, je peux pas le mettre sans les gants car il y a deux anneaux reliés par une chaîne et ils sont tout les deux trop grand pour moi. Mais dès que je met les gants, ils sont parfaitement à la bonne taille. Et aussi, je me dis que les japonais doivent avoir des petites mains car je me dis qu'un garçon pourrait pas rentrer dans ses gants. (moi ça me va parce que j'ai des doigts très fin et des petites mains mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 16:57

J'ai tous les Hell Ring et puis les anneaux Varia. Et puis deux anneaux Mare aussi (celui de Byakuran et celui de Torikabuto).
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 17:50

J'ai l'anneau Vongola de. Bah devinez tiens. De la pluie. 
Et celui du ciel aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 18:14

Je les ais tous SAUF celui de la Brume que je cherche désespèrement depuis 1ans. *pigeon*
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Ven 14 Juin - 23:59

Bon, voila le topo. La porte d'entrée s'est ouverte et refermée presque immédiatement. Intriguée, je suis allé voir : Personne. Et c'est aucun de mes deux parents.

Au secours, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 0:03

Esprit es-tu là ? 

Moi j'ai appris que ma soeur avait vu l'araignée ce matin dans la salle de bain et elle a pas oser la tué. Et voilà.  Du coup, quand elle est rentrée de cours elle m'a dit en rigolant : "Tu as vu la belle surprise dans l'évier ce matin". 

Ah ah. Merci Marine ! Tu n'oses pas la tué alors tu la laisses à ta grande soeur >.< Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 0:17

Je croyais qu'on devait changer de sujet pour t'éviter la crise cardiaque? é_è

*se prépare à le rattraper*

EDIT : Squalo apparaît dans cette vidéo au mieux de sa forme (13:08)

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 0:22

*s'évanoui dans les bras de Gokudera* 

Ohhhh (ne l'a vraiment pas fait exprès !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 0:41



*met une rose entre ses lèvres et fait bouger ses sourcils*

Joueuse : Je déconne toujours pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 0:44

Mon dieu xD le pire c'est que son thème donne bien comme tango xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 0:52

Bon, maintenant, tu vas mettre une robe rouge est moulante 8D

Le pire c'est que je suis pas fan du travestissement...enfin, je crois. Depuis que j'ai commencé Shoichi-sensei et que je déconne ici, je ne pense qu'a travestir Shoichi et Tsuna.

Je trouve ça drôle en fait. è_è

Bon, la robe rouge et moulante hein >8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 11:14

*prends une photo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 11:20

Ooooh oui Sho-chan en roooobe ! Bluuuh ça me donne envie de rejouer Spanner T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 11:41

Bon, j'ai résolu mon mystère d'hier soir & j'ai trouvé un fil de développement pour Alaude. Je suis contente *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 11:50

@ Alaude : C'était quoi pour finir ce qui a ouvert ta porte ? Un fantôme ? 

Je suis fatiguée T_T Et j'ai encore beaucoup de boulot pour lundi et mardi. Courage moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 11:55

Fight Tsuna!

... Non. Ma mère. Qui, je cite " A pas voulu venir me voir dans ma chambre pour pas me déranger et repartir aussitôt."
D'habitude elle le fait tout le temps. êe
Merci maman de m'avoir rendu Parano o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 11:59

Merci ^^ 

Arf xD Bah tant mieux. Au moins tu sais que ta maison n'est pas hantée par le fantôme d'un psychopathe qui veut impérativement te faire partir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 12:16

Ouai, c'est déjà ça 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 13:29

Hayato > Je viens de décéder devant le passage avec le requin. Je savais pas que le JDG avait fait une vidéo sur les supers héros vu que je mate pas souvent et que je suis pas fan, mais là elle vaut le coup à mon avis.

Bon, désormais si je vous menace, vous saurez que vous pouvez utiliser.... un spray pour requin. Pour que j'explose. Au milieu de l'eau. En faisant un bruit de caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 13:48

Ben moi je plussoie pas du tout cette vidéo de JDG, une fois n'est pas coutume. Ce film de Batman est juste énorme à regarder, il n'est pas nul, il est juste complètement décalé et FAIT pour être ridicule. Et la VO est trop bonne, avec Robin qui lance des holy machin et des holy truc à tout va. (et ça m'étonne assez d'ailleurs que JDG n'ait pas passé l'extrait où ils descendent à la Batcave avec des barres de pole dance 8D)

/repart dans un nuage de plumes et de paillettes après cette intervention hautement utile/
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 23 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 23 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12Sam 15 Juin - 13:55

Squalo, prends garde, les mioches risquent de s'en équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 23 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 23 Khr510 :: Flood-