/
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:13

Bah c'est normal. Vous étiez pas là. Comme j'ai dis plus haut, c'est simple de se faire passer pour la victime aux yeux des gens quand ils ne connaissent pas les faits... Enfin bon. Vous pouvez me renier si vous voulez maintenant mais voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:15

..Ah non mais moi j'men fiche, c'est une histoire extérieure à moi et mon entourage, en plus ça date.
Moi, quand j'parle de renier, c'pour le délire avec Alaude et rien de plus 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:16

Alaudeeeeee, arrête de faire la tête ! Je te donnerais des bonbons et des images de Elena... Alleeeeeez ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:17

Non mais, je vais pas te renier pour ça. Hein. Je veux dire, j'étais pas là, voilà. Moi je me basais sur ce que je savais en écrivant mon post, donc bon, j'ai dû dire d'énormes conneries (et d'énormes fautes quand je me relis).
Et puis, le passé est le passé j'ai envie de dire, donc *tire la joue de Hibi* hihi 8D

Edit: deux fois qu'on me double quand je veux poster, bouhou. Mais j'ai envie de dire que la première phrase d'alaude exprime aussi ce que je pense. Enfin, celle de Val.

Edit: TROIS FOIS ! D<
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:18

Lol. Je tiens juste à dire, pour notre défense, que quand même, la fondatrice a eu le culot de dire que les textes lui appartenaient alors qu'on les avait rédigés de A à Z quand même hein. Enfin bon voilà x)

Now, on oublie ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:20

...Non mais il en veut pas d'Elena. Cherche pas. Il t'as renié.

(Oh bordel Patoche ... j'ai lu ton post trop vite le premier coup. J'ai envie de m'enterrer à cause de mon esprit mal placé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:20

*mouvement à la bob l'éponge pour faire un rideau invisible* c'est notre imagination

Je suis crevée à un tel point que je dois lire DEUX FOIS le message avant de le comprendre à peu près. Je me fais honte. ;w;

Edit : .. t'as lu quoi ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:21

Hibari > Je n'ai pas le moindre souvenir de cette histoire-là... Désolé.

Patrick > Je.. Tu.... J'ai même pas les mots là.... TU ES LIBERTA MIDNIGHT ? Genre LA joueuse que j'ai le plus haïs sur ce forum tant le RP que j'avais fait avec (et le personnage en lui même) me faisait rager autant que Squalo ? OMG c'est hyper délirant de te retrouver ici et sans savoir que c'était toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:22

Je ne le dirais pas D<
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:23

No problem Squalo, c'est peut-être même mieux comme ça x'D
(Ouah, ça veut dire que j'aurais peut-être connu Squalo en étant restée dessus quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:24

Oui, je suis Liberta Midnight, hihi. SURPRISE DUDE./pan
Je sais pas comment prendre ton commentaire en tout cas, mais bon, j'ai envie de dire que Liberta était faite pour faire rager, aussi. C'était une mini-peste. Et j'aime quand mes personnages font de l'effet. 8D/pan/(mais m'en veux pas pour t'avoir fait enrager bon sang, patapay)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:32

Non mais j'en avais pas après la joueuse hein, ne t'en fais pas. Juste le personnage qui me gniiihgbezfvyshrgezqgvh. Voilà en gros, j'arrive pas à mettre des mots dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:35

J'ai eu peur sur le coup, j'ai cru, genre, que tu me maudissais pour avoir créer cette chose qu'était Lib tellement qu'elle te tapait sur les nerfs. (il me semble même que tu me l'avais dis inMP, haha)(je crois, je m'en souviens plus)
M'enfin, ne t'inquiètes pas, j'ai pas joué de personnage comme Lib depuis Lib. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:44

Stop flooder, quand j'suis pas la c'pas intéressent ::Me gusta face::
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 1:48

Oui bah toi tu tombes bien d'ailleurs, il fallait que je te parle par rapport à ton DC.

Ça serait bien que tu libères un de tes comptes, parce que tu as des rôles important et que tu bloques deux personnages alors que tu RPs pas des masses. Je sais, tu as tes études, du cosplay et des conventions à côté, et c'est normal que tu prennes du temps pour ça, mais du coup ça serait bien que tu libères un de tes deux comptes histoire de permettre à quelqu'un de plus actif de prendre celui qui tu vas laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 7:41

Eh bien... il s'en est passé des choses pendant que je dormais xD 

Je n'ai rien compris à l'histoire d'Hibari car 1) j'étais pas sur ce forum puisqu'à l'époque je connaissais même pas Reborn 2) je m'en fiche 3) J'aime tout le monde sur ce forum alors les rumeurs et tout, ben je m'en fiche ! <3 

Et oui, Reborn. C'est pas mon rôle de faire ça mais tu dois répondre à notre RP è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 9:44

Je viens de lire 5 putain de pages de flood alors que je suis à la bourre, je vous déteste !
Mais j'en retiens 2 CHOSES :

ALAUDE :: Tu veux que je te fasses parler entre eux rien que mes 5 perso sur VK + les 3 ici ? Tu vas voir, cey cool de parler dans sa tête 8D

HIBARI :: Tu étais sur Origins ?
& LIBERTA TOI ICI &...&...PUTAIN D8
J'EN REVIENS PAS QUE C'EST TOI D8

(Pour Solveig, toussa, toussa, j'le savais.)
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 11:00

OUAI ON EST DES ANCIENS DE RO ♥ *tousse*

T'en fais pas XanXan, je sais que c'est ultra-fun d'avoir l'équivalent d'un stand de supporters dans sa tête *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 11:31

Citation :
& LIBERTA TOI ICI &...&...PUTAIN D8
J'EN REVIENS PAS QUE C'EST TOI D8
Bah si, c'est moi, hihi. J'étais en mode incognito, comme dans MiB. Si j'avais su que cette découverte ferait tant d'effet. 8D *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 13:27

Ahah, j'viens d'essayer d'imaginer Val' draguer Kyoko juste devant Tsuna pour le faire rager. C'était TRÈS drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 14:40

Je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 14:46

T'veux qu'on s'fight? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 14:47

Et moi je veux dormir T_T 

Je viens de faire le déménagement de ma tante et j'ai survécu à deux tentatives de meurtres. Je suis crevée xD 
Je crois que je vais aller faire une sieste avant le concert de ma chorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 15:13

Nan mais bon, étant Xanxus (ex-Gokudera) de RO, j'aimerais bien savoir moi qui vient de là bas, le minimum quoi x)
J'suis l'fonda quand même #PAN# 

Xanxus : Corrige moi ça s'teu play.
Moi : Euh, j'étais le fonda ?
Xanxus : Ouais, s'mieux èé


J'aurais du m'douter de tes cheveux roses Lib' ! #sort#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Sam 22 Juin - 15:20

M'ennuie...

Xuxus : Ton avatar sur Skype explique pourquoi Spanner aime autant les moscas... è_è


Dernière édition par Gokudera Hayato le Sam 22 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 39 Khr510 :: Flood-