/
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:24

Pour en revenir au sujet du nouvel éditeur de message, ce qui me les brise franchement, c'est que ça déforme mes post =='
Sur Restricted, je ne peux aucunement modifier ma fiche sans qu'elle ne soit bousillée.

Sinon, bonne chance Tsuna ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:27

Tsuna > Courage, et puis un examen sur la totalité c'est pas si grave.
Hibari > J'ose même pas aller voir ce que ça donne sur Restricted, sinon je vais brûler mon ordinateur simplement par la pensée... (o
+ T'es pas sur skype toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:29

Merci tout le monde ! 
@Squalo : Oui, c'est ce que je me disais avec ma mère. Je laisse tomber un examen mais c'est pour mieux réussir les autres ^^

Restricted ? Kesako ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:32

Fight Tsuna!

Euh... Je sais pas? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:36

Mon autre forum sur lequel Kyô-san s'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:37

Ah oui ! J'avais oublié qu'il s'appelait comme ça. Désolé Squalo ! ^^" 

Merci Alaude ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:39

Mais arrête de t'excuser sans arrêt Tsuna ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:41

Bon, si d'aventure un jour un TC de ma création vient à voir la lumière ici, ce sera une aspirante Varia. *paff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:44

Ouais s'relou.
sinon ma coloc pète un cable sur l'éditeur aussi. Elle a trouvé le moyen d'éditer, mais un truc plante quand elle y arrive. Bref...tant que le forum est gris tant mieux.

& sur Restrited s'normal Hibari, il faut que tu désactives le mode d'édition, mais vu que tu as déjà posté ta fiche, j'pense que bah ouais, normal que ça te foute tout en l'air !

Il faudrait que tu refasses ta fiche (tu l'as fais à coté) en balançant le mode d'édition directement, après tu copie/colle & tu envoies !

F.A essaye de voir pour gérer tout ça, mais ça se fera pas en une journée ><

Sinon Tsuna ouais, je sais que c'est long, mais tu n'aurais pas du lâcher, même si c'est pour mieux bosser les autres >< Mais sont pas malin de coller tout les exams en même temps non plus.

& aspirant Varia...tant que c'est que aspirant, on peut pas devenir Varia nan Kuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:46

Aspirant Varia oui seulement, parce que c'est une des familles qu'on ne peut pas rejoindre pour certaines raisons. S'il faut que je les cite, je les citerais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mer 12 Juin - 22:51

Oui je sais, je suis embêtante à m'excuser... je vais finir par me faire détester de tout le monde T_T 
Non mais c'est parce que tu m'avais montré ton forum Squalo et je trouvais pas sympa de ma part d'avoir oublié le nom ^^" (mais je vais mettre ça sur le fait que j'ai des définitions de type d'impression, de type de fichier, d'histoire de l'image, de biologie de l'oeil, de l'histoire du cinéma, de la photographie et j'en passe... en tête.)

Bah. Ca peut pas être pire que vendredi passé où j'avais 4 examens le même jour. Mais c'est surtout que le programme "Cinéma 4D" je ne le maîtrise pas des masses et mon poignet (j'ai un soucis de poignet depuis maintenant 2 ans) ne veut plus que je travaille sur ordi xD (j'ai trop donné pour photoshop, illustrator, Corel Painter et tout les autres programmes que j'utilise et là, je crois qu'il en a marre. Ca sent la fin de l'année xD) Déjà rien que vous répondre ici me fait super mal ^^" 
Je me rattraperais à mes examens de septembre. J'aurais deux mois pour terminer mon projet 3D. ^^

Bon ! Je vais me donner du courage à moi-même avec une jolie image ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 13:19

Elle est cool l'image !
Bref petit tour sur tablette tactile ! C'est cool j'ai pas a subir l'interface de F.A x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 13:25

Oui >.< C'est ma meilleure amie qui me l'a envoyé avec trois autres images. C'est ma préférée des 4 <3

Plus que 3 examens !!!! Haut les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 17:12

*couvert de toile d'araignée* Coucou. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 17:28

Pourquoi es-tu pleins de toiles d'araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 17:59

Shaaa les araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:22

C'est mignon les araignées °_°
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:25

Berk. Moi je les enferme dans un verre jusqu'à ce qu'elles meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:27

Il est Bon beau tiens, le boss des Vongola! QU'ON LE JETTE EN PRISON ! /PAN PAN/


(Passage éclair pour vous assurer que OUI, je suis envie en vie)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:28

EMMA !!!!!!!!!! *Lui saute dessus*

Tu vas bien ? T'es plus malade ? T'es pas morte ! DIS MOI QUE TU ES PAS MORTE !!!! *la secoue dans tout les sens* 

J'étais super méga inquiète T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:32

A force de rester dans un coin sombre de la pièce à pleurer toutes les larmes de mon corps, elles se sont prise d'affection pour mon corps inerte. =D

Coucou Emma *lui refile une araignée*

*fait de même sur Alaude* *en fait manger une à Takeshi* *vire celles qui attaquent Tsuna*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:38

Pleurer ? Tu as pleurer ? Pourquoi !!!?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:38

*Se fait sauter. Dessus. * 
Oui je vais bien, merci ! Je me remets lentement mais sûrement, ne t'en fais pas ! J'aurais dû donner plus de nouvelles mais j'ai pas été très consciente ces derniers jours... Désolée, c'est ça d'être mal foutue ! Et toi, ça va bien ? 

Bon sinon je vois qu'il y a plein de nouveaux, ça me réjouit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 18:40

Non mais pas de soucis Emma ! Je suis trop contente de voir que tu t'en remets ! (C'est juste que moi je suis une stressée de la vie et que je panique vite xD)

Je suis vraiment contente que tu ailles mieux et que ça s'est bien passé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Jeu 13 Juin - 19:33

C'est gentil ! D'ici une semaine je devrais être sur pieds normalement (parce que là, j'peux pas rester 10 minutes sur internet sans risquer une narcolepsie... Pratique) et à partir de là, je pourrais de nouveau RP o/  Enfin ça, c'est si j'ai pas de belles surprises dans mon appartement... Parce qu'avec un chat, un poisson et un mec un peu geek sur les bords, j'ai peur du résultat... 8D

Ouais, je raconte ma vie. Bon, je retourne me coucher. A un de ces quatre les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 21 Khr510 :: Flood-