/
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 16:44

Rien à voir avec le reste de la conversation mais ma mère vient de me faire un stress.
Elle me dit "J'ai pris rendez-vous chez le chirurgien demain pour enlever ta tumeur (bénigne, je vous rassure)"
Moi : "Hein ??? Demain ? Mais je vais me retrouver avec des pansements au visage à la JE !"
Ma mère : "Ah oui ! La Japan Expo ! J'avais oublié ! Je vais retéléphoner. Pardon."

Là, sur le coup, j'ai flipper. En plus, je suis genre pas du tout préparer mentalement à me faire charcuter le visage. Pas du tout ! >.<

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 17:11

Oooh.
Ta maman est sympa x)
Moi la mienne elle m'aurait fait : j'ai pris RDV, j'ai pris RDV maintenant tu y vas un point c'est tout x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 17:17

Oui mais bon, elle savait très bien que j'avais la JE et elle me demande si ça me va après avoir pris rendez-vous ^^" généralement on demande avant xD Afin, au final, je me fais opérer le 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 18:45

Je veux pas aller à mon oral demain, mais tellement pas...
Du coup au lieu de potasser je préfère jouer. 

BAH BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 18:47

Courage Squalo ! C'est bientôt fini ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 21:16

Si c'est les sim's, c'est pardonnable Kuzu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 21:29

Non les sims ça veut pas fonctionner, il me manque un driver et j'ai franchement pas envie de m'occuper de ça ce soir. Du coup je ne citerais pas le jeu bidesque auquel j'ai joué ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 21:41

Moi je sais si c'est celui dont tu m'as parlé tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 22:28

Résumé d'une journée IRL de Hayato & Kyoya :

On est donc sortie pour je cite, réviser. Kyoya a sûrement révisé, mais, pas moi. Donc, après que j'ai broyé du noir et que je me suis promis de faire mieux demain (*je ment me ment tellement bien, m'voyez*), on est allée à la journée porte ouverte de mon collège, au cas ou je recevrais un prix.

Donc, tandis que nous nous approchions dudit collège, nous remarquâmes qu'il y avait, sur le sol, de la...farine. Et des oeufs. C'est là que je me suis écriée :

"Ah oui, c'est pour ça que je voulais pas venir!"

¨Pourquoi des oeufs, de la farine, des morceaux de carnets déchiré? Ben, c'est la fin de l'année, et la majorité de mes confrères sont très cons.

Mais bon, on est quand même venus. J'ai croisée une amie qui m'a foutue le vent du siècle (elle préfèrait parler avec sa maman, la traîtresse T_T), et nous avons retrouvée mon autre ami Théo, avec qui je forme le duo Boke & Tsukkomi au collège. 

TOUTE LES DISCUSSIONS QU'IL A EUT AVEC KYOYA CONSISTAIT A SE MOQUER DE MOI. Enfin, 99%, les autres parlant de nos collèges respectif et de ses cas sociaux.

A cause de la description agréable et fort amicale que je donnais de Kyoya à Théo, celui-ci c'était même étonné, il y a un ans de cela, lorsqu'ils se sont rencontré pour la première fois, qu'elle n'ait pas de cornes et de griffes. (c'est normal, elle n'est pas transformée en plein jour /PAN/)

Moi et Théo, on fait partie des cas sociaux du collège, justement. Une fois on s'ennuyait devant le cours de SVT, donc on s'est mis à taper dans nos mains comme des imbéciles...il y a même un élèves qui a peur de nous. Enfin, surtout de moi. 

Donc, après avoir fait part de nos petits moments de pure comédie, on c'est fait une partie de babyfoot à 4, deux filles de ma classe nous ayant rejoins entretemps.

L'équipe rouge a gagnée deux fois. *swagg*

J'ai aussi dit Théo à la fin que je l'emmerdais, quelque chose d'autre, et que je l'enculais aussi. Théo était indigné et je me suis marrée comme une imbécile juste après, en tentant de m'excuser alors que je m'étouffais dans mon rire pitoyable, et que Kyoya me disait que ce n'était pas à dire un garçon. Du moins, quand on est une fille. Sinon, ça met une image bizarre dans la tête.  (Satan, faites qu'il ne lise jamais ces lignes...)

Alors, il y eut la remise de prix. Crevée, je me suis assise part terre, et ils m'ont dit de m'asseoir sur un banc parce que je faisais pitié...après m'être assise, on tapait des mains a chaque fois que les autres le faisaient sans prêter attention au classe qui passait. 

On a parlée de je ne sais quoi, et je reçus mon 3éme pris sur 4 année du collège. Prix de l'élève la plus méritante. Celle qui fait le plus pitié quoi. (MAIS MERDEUH T_T)

On c'est quittée, et on est allée rejoindre mon frère au Mc.Do. Entretemps j'ai calinée Kyoya très fort et une famille entière nous a regardée bizarrement. Kyoya a été la seule à être confronté à ça, moi trop occupé à lui foutre la honte. *trollface* 

Et c'est là qu'un bon vieux truc de famille c'est mis en place : l'art de faire un RDV quelconque une affaire d'état.

Moi et Kyoya, on c'est installée. Et j'ai appelée mon frère. On a pris 5 minutes à comprendre qu'on était dans le même restaurant, mais que lui n'était pas au bon endroit :

En gros, nous étions à l'étage supérieur dudit Mc.Do, et Régis (alias "le meilleur grand-frère du monde") était à l'extérieur du Mc.Do mais dans le centre commercial.

Donc, ayant enfin compris ou il venait en venir, mais lui non, je vais le chercher, ne pouvant m'empêcher de rire parce qu'il ne pigeait rien à la situation. Régis de toute façon, c'est Ryohei...*c'est pas une insulte, c'est vrais*

Une commande plus tard, on parlait pendant qu'on mangeait, et j'étais lente, et ils m'ont fait remarquée que je l'étais. Régis, dans son infini sagesse m'a dit :

_ Tu ne te concentres pas sur l'essentiel.

En me volant une potatoes. Kyoya c'est aussitôt écriée que lui aussi, il le disait, et que c'était donc très important.

L'essentiel, dans la vie, c'est les POTATOES. Jetez vos armes, que ce soit épée, pistolet, tonfas, moufle...les potatoes, c'est TOUT CE QUI COMPTE. 


Régis a aussi donnée vie a la sauce de mon Mc.Wrap :

_ Azy, je veux me faire bouffer, elle est lente...(voix parodique, mon frère ne parle pas comme une racaille. Il a eut du mal à gagner son prix du meilleur grand frère du monde, et il y tient)

C'est ainsi que la sauce préféra couler sur ma table et accessoirement sur mon jean, qui n'a pas assez souffert au moment ou je me suis assise dans de la terre.

Pendant qu'on blablatait et qu'on me piquait mes potatoes essentielles, j'ai appris à Kyoya que Régis nous confond souvent moi et ma soeur. Je m'appelle Aurélie, elle, Olivia. Ca mène souvent a :

_ Aurélivia...euh...Orelorelie...Bon. N°1, N°2.

J'en ai donc déduis que Régis devait être Zero, mais Kyoya m'a contredit en disant qu'ils n'avaient pas le même rire. (https://www.youtube.com/watch?v=sjnw6gdZyi)(on a essayé de lui faire voir la vidéo mais ça chargeais pas, connard de réseau è_è)

Et après, Kyoya est partis pour prendre le métro, le retourner et lui faire une prise de catch. Impressionné, on l'a pris en photo, qu'elle nous a dédicacé...

...je l'admet, Kyoya c'est contenté de prendre le métro, même si elle aurait put lui faire un tas d'autre chose, mais de toute façon, elle a jamais été créative, c'est pour ça qu'elle pue des pieds /PAN/

Bon, j'ai terminée mon histoire, les enfants. *enlève ses lunettes, ainsi que son costume de Père Castor*

*touche du doigt les petits n'enfants qui dorment parce que son histoire est trop longue et vise l'élite intellectuelle*

*revêt un costume de pedobear*

/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 22:39

Tout ce que j'ai retenu de ton histoire c'est "TU AS GAGNE UN PRIX !!!" Bravo à toi !!! 

Et c'est pas naze ce prix ! Moi j'en ai jamais reçu ! JA-MAIS ! Non mais c'est trop bien ! Bravo !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 22:50

Nan, il fallait retenir que l'essentiel dans la vie, c'est LES POTATOES

Je viens vous apporter la solution a tout vos problèmes dans la vie et vous m'ignorez! *boude*

Puis bon, le prix de l'élève la plus méritante, je le reçoit quasiment tout les ans, donc, c'était pas vraiment une surprise... *fait des ronds dans le sable comme Ryo Saeba*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 22:53

Mais c'est génial !!! >.< Moi j'ai JAMAIS rien reçu ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 22:57

Maaaaaais, pourquoi t'essaie de me convaincre que c'est bien? TwT

Bon, c'est vrais, il y avait un message gentil de ma prof de français que j'aime beaucoup et qui est gentille, c'est pour ça que je l'aime beaucoup d'ailleurs °3°
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 22:59

Mais j'essaye de te convaincre que c'est bien parce que C'EST bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 23:00

Tu dois avoir raison, comme cette autorité supérieur appelée Télé *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 23:17

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 25 Juin - 23:32

Moi j'ai pas tout lu de ton histoire Goku, mais




/contribution utile du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 0:05

Merci de m'applaudir Alaude *laisse tomber une larme*

Et merci de ta contribution Lussuria. *laisse tomber une deuxième larme*

*fond en larme parce que tout le monde s'en fout des potatoes*

*prête plus d'attention aux potatoes que son prix, toute la splendeur du personnage*

Joueuse : *pleure*
Hayato : *kick*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 2:01

Les patatoes, c'est dégueulasse.
& cool t'as reçu un prix !

& les gens sont cons chez toi, moi j'aime choquer les gens & j'ai pas honte !
Kyoya t'es naze, moi j'roule une pelle à quelqu'un pour choquer encore plus qu'un câlin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 7:57

Il est 7h57 et grâce à Gokudera, j'ai envie de manger des patates ._. .... Je crois que je vais me faire un McDo ce midi avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 9:49

Je n'ai ABSOLUMENT rien compris à cette histoire de patate, j'ai décroché à la moitié du discours de Gokudera du coup j'ai fait comme Tsuna, j'ai retenu que l'histoire du prix. 

Et j'ai la dalle maintenant, mais pas de McDo ça je peux plus en voir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 10:35

Je savais que personne ne pourrais suivre cette histoire, c'est pour ça que j'ai écrit à la fin que vous étiez des enfants endormis et que cette histoire vise l'élite intellectuelle. Je revêt aussi un costume de pedobear, mais c'est pas important.

Donc, NON, Xanxus, les potatoes c'est bon, surtout avec de la sauce barbecue. (j'ai ricanée en lisant ton message, je suis pas bien réveillée...déjà que j'ai dormis avec le PC allumée dans mon lit) Et désolée G. pour cet pub indirecte de Mc.Do, et aussi pour cette envie de patate matinale, si tu veux, je t'en envoie par la poste, mais elles vont prendre du temps à venir et je ne te garantis pas qu'elles seront bonnes :\ (http://maliki.com/strip.php?strip=241 tu m'excuseras si elles arrivent dans cet état)

Pour toi aussi Squalo, je suis navrée, mais je vais avoir du mal à t'envoyer le Mc.Do par la poste, donc je vais juste l'emballage de ce que j'ai mangé.

Et ben oui, j'ai reçus un prix, c'est cool hein? Je sais pas sur quelle critère il le désigne l'élève le plus méritant, mais j'ai vraiment l'impression que c'est parce que je suis malade que ça fait ça...bon, au moins, j'ai un bouquin à lire (avec le mot de ma prof de français dedans <3 *fanatisme*) pour les vacances!

Dites, "Pourquoi j'ai mangé mon père"...c'est un bon livre? =D

Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 12:00

Mais je veux PAS de McDo justement !

Et le bouquin m'a l'air un peu weird vu son titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 12:03

Ah. Tu préfère les bananas split avec un supplément de chantilly, c'est vrais...*sors*

Puis, oui, quand j'ai vue le titre, je me suis posée des questions mais d'après ma prof ce sera bon pour le lycée...je vois pas en quoi, mais bon, je vais essayer de le lire en espérant qu'il n'y ait pas de recette pour cuisiner son père...

Xanxus :

http://fatassbyakuran.tumblr.com/post/31684857398

J'aurais jamais crue ça de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mer 26 Juin - 12:39

D'après le résumé et les avis, c'est un bon livre. Humoristique, anachronique et assez philosophique.

Dis-moi ce que tu en penses, j'irais peut-être le chercher à la bibliothèque. J'aime bien les auteurs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 5 Khr510 :: Flood-