/
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 6 Aoû - 23:34

Voyons Valentino ! C'était évident pourtant !

Dis, Xanxus, tu me feras lire ? *yeux suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 0:41

xD
Bah quand je l'aurais écrite ouais x)
Je la mettrais dans mes fics (j'en ai qu'une t'façon xD) donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 16:10

Youpie ! (Mais je dois encore lire la nouvelle fic de Squalo d'abord xD)

Sinon, j'arrête pas de lire partout que Gokudera est un tsundere. Moi je l'ai jamais considérer comme un tsundere...
et vous ? (ouais, je lance un débat !)

(bon, j'ai aussi lu qu'on considérais Hibari comme un kuudere et Xanxus comme un dandere donc je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes mais comme Gokudere = tsundere revient encore plus souvent ben je me pose des questions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 16:56

Kuudere
Dandere

Euuh tu m'excuses mais j'ai appris le terme Tsundere y'a pas longtemps alors le reste x)
& pour moi Gokudera n'est pas un Tsundere ><

(Bref, je m'absente jusque demain soir pour ma part, baysou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 17:13

C'est bien ce que je me disais. Je ne vois pas Gokudera comme un "pur" Tsundere. Certes, il a une double personnalité mais ça s'arrête à Tsuna xD (Doux avec Tsuna et agressif avec les autres)

Pour les kuudere => Les personnages froid, anti-sociale, "cool" qui sont toujours silencieux mais qui s'ouvre petit à petit au fur à mesure de l'histoire et à la fin, quand c'est une fille, fini avec le mec qu'elles aiment. (Exemple : Ai Enma (la fille des enfers), CC (Code Geass), Kanade (Angel Beats), Tabitha (Zero no Tsukaima), ...

Pour les Dandere => Un peu pareil que les kuudere mais si ils sont froid c'est à cause de la timidité. (un peu comme Yuki Nagato dans Haruhi Suzumiya)

J'avoue que j'ai été un peu choquée quand j'ai vu qu'on considérait Hibari comme Kuudere et Xanxus comme Dandere xD

Et bonne soirée à toi Xanxus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 19:19

No futurrrre, no rrrriche
THIS IS RRRRUSSIA BITCHE !

Everrrryday I'm drrrrinking
Everrrryday I'm drrrrinking
Everrrrryday I'm drrrrrinking
I'm drrrrinking everrrryday.


*resort, juste pouvoir sa signature en faite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 19:20

Tu viens de regarder What The Cut ou quoi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 19:21

Non.
Si.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 19:59

Azy Viktor, je t'aime.
Viens on va à Disney et je t'offre la panoplie rose d'Ariel la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 21:12

Moi je veux rrrp avec toi !
Owiii Plein de rrrosse ! Mais j'aime pas trrop arriel, je préfèrrre Anastasia ! *rrruse au bout des ongles*

DISNEY !!! (un Rp à Disney ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 21:14

Sauf que Anastasia c'est pas un Disney. =x
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 7 Aoû - 21:43

Et je me rends compte, un mois après presque, que Giotto est plus là.
J'vais aller enterrer mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 3:16

BOn, j'apporte une simili bonne nouvelle pour 0,75% du forum. Je suis de retour et je tente de répondre à Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 4:16

Re-bienvenue parmi nous, G. (tu sais que si l'on change de place le point de ton nom ça ne donne plus du tout la même chose?) !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 10:21

... Emma, j'adore ton sens des détails *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 10:47

Moi aussi je te souhaite la re-bienvenue ! ^^

Citation :
Le lion, plus le discours du « je-suis-trop-fort-j’aime-pas-avoir-des-boulets-sur-le-dos », ça fait un peu « viens-on-baise ». Et mais... Si ça se trouve... C’EST UN PERVERS? ...Voilà, je redéconne complètement.

Emma... tu veux me tuer de rire dès le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 13:19

Val' - Tout est dans le détail ! D'ailleurs, j'ai finalement eu le temps de lire ta fiche. J'adore. Un jour, faudra qu'Emma et Valentino se rencontrent : ça pourrait être marrant.

Tsuna - C'est TOI avec ton super Tsuna-trop-beau gosse qui m'a poussé à écrire... Ceci. Je décline toute responsabilité quant à une mort éventuelle. A part si y'a un héritage à la clef. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 16:03

Vous connaissez un jeu très violent ou l'on peut commettre toutes les pires atrocités qui soient sur de pauvres innocents?

Je pense à GTA et à un autre jeu ou on pouvait tuer des gens et aller dans le côté obscure de la force mais il faut tout les deux les achetés et j'ai pas envie de céder à mon état de sédentaire.

Donc un jeux flash hyper violent affreux, sans aucune pitié et censure serait la bienvenue.

(ça me saoule de penser qu'il y en avait un auquel je jouait et que j'ai oublié le nom et l'endroit ou j'y jouais <_<)

Eddy : Il est arrivé quoi à tes spoiler, Juudaime?


Dernière édition par Gokudera Hayato le Jeu 8 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 18:59

Emma, sans problème cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 20:00

Cool. J'avais justement besoin d'un partenaire... Pour jeter des cailloux sur les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 20:01

Goku-chan : À mes spoilers?

Emma : je suis pas la de la journée. Pourrais pas répondre de suite. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 20:29

Oh Val' pour Giotto, il me semblait te l'avoir dit ><
& j'avais posté sous Xanxus dans les absences pour prévenir que je supprimais le compte de toute façon !

& donc Tsuna...Xanxus en dandere, je crois pas non x)
Certes, il a peut-être un peu de timidité (& encore je dis mais c'est pas vrai xD) mais il a surtout une putain de fierté mal placée, au fond, même si c'est tout à fait possible que l'auteur l'ait vraiment foutu avec Squalo, même s'il l'aime, il oserait jamais l'avouer en face, par fierté & pas par timidité : Xanxus c'est un peu le mec à apprécier se taper des femmes ou leur foutre la main au c*l (ou à Squalo); ou à carrément pas s'y intéresser, donc ne pas avoir de sexualité. Après c'est mon avis, mais en faire un Dandere ._. plutôt se pendre ouais, la personne qui a dit ça le voit en bisounours ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 22:33

J'avais pas checker les absences.
J'aime mes temps de réaction phénoménaux, ah ah.

Emma, moi j'les pigeons j'leur lance de la drogue, pas des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 22:39

#pat pat Val#
Pas grave, on t'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 8 Aoû - 23:20

C'est bien ce que je pensais pour Xanxus... Rien à avoir avec les Dandere.
Et pour Gokudera, je comprends que les fans du Yamamoto X Gokudera on dit que Gokudera est un tsundere. Ca expliquerait bien pourquoi il pète continuellement un plomb sur Yamamoto. Mais bon, c'est si on parle en tant que perso dans un fandom... le Gokudera original est juste agressif avec tout autre personne que Tsuna. C'tout.

J'ai pas bouger d'un jacuzzi et d'un sauna aujourd'hui xD C'était bien. Chuis rentrée plutôt que prévue. Je vais essayé de répondre au RP du coup ^^

Edit : Finalement je pourrais pas écrire T_T Je suis navrée Emma, j'ai pas d'inspiration ce soir T_T (et j'aime pas me forcer)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 2 Khr510 :: Flood-