/
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 11:47

Roooh Val, venant de toi arrête, j'vais rougiiiir #PARPAING#
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 12:53

*lui envoie son stock de parpaings, héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 16:00

Ce message inutile pour dire à Alaude que y'avait de la brume chez moi aujourd'hui.

J'ai tenté de lui faire peur. Vraiment.

Elle a pas eu l'air de m'écouter.

.. Au revoir. )o)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 16:59

Je suis l'avis de tous en disant que j'aime le nouvel avatar de Xanxus.

Bon, je suis définitivement accro au net. J'ai passé une soirée sans internet (parce que comme une grosse crétine j'avais oublié la prise de mon portable chez mes parents du coup, j'ai du reprendre le train ce matin pour la récupérer et je viens seulement de rentrer de mes cours...) et j'ai cru que j'allais devenir folle.

Enfin, c'est bon maintenant. Je peux récupérer ma dose d'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:21

LA SIGNAAAAAAAAAAAA DE TAKKYUUUUUUUUUUUUUUUUUN EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOP KAWAI.

EEEEEEEEEEET LE VAVA DE XANXUS NON PLUS(J'entend par là qu'elle est badass...nan en fait /PAN/)

Tsuna, en somme, tu as subis ce que j'ai subis en vacances. Sauf que j'avais un otome game pour rester scotcher à l'écran. 

Allez, surf sur le net et bousillons nous la vue devant nos écrans dans la joie et la bonne humeur! *sé défonce les oreille avec Fukkireta*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:23

Merci Gokudera /o/

Tsuna > Je crois qu'on l'est tous un peu ici, t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:25

Bah moi j'ai eu de la pluie Yama !
Mais moi elle m'a écoutée & elle est partie 8D
(& j'aime ta Sign & ton vava ♥)

& merci Tsuna, Gokudera ^^
& normal, on est trop accro au PC x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:27

Han ! Elle t'a écoutée ! GG à toi ! Et GG la pluie !

( Et merciii, toi aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:29

Ouaiiis, c'est grâce à ma force surnaturelle #pan#
M'enfin j'crois qu'elle va revenir e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:30

Offre-lui des cookies et elle partira. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:32

J'aime ton probablement 8D
Nan mais ça ira, au pire j'ai un parapluie.
& un chien à promener...sous le parapluie sous la pluie.

#& je parle pour ne rien dire au secouuuur#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 17:36

Héhéhé, j'suis quelqu'un de très probable moi c'pour ça ! /PAN/

Oh tu sais un parapluie ça te protège pas forcément de la pluie, expérience faite-
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 19:46

Jerry tellement fort de ton RP Yama... J'y réponds après le repas, j'en peux plus de la vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 19:50

... J'ai écrit de la merde, rien de plus hein-
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:11

Non mais arrête, c'est epic. Et puis du coup j'ai répondu avant d'aller manger, donc maintenant je vais manger, et c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:15

Non mais là je me relis et je me trouve RELATIVEMENT désespérante en fait--

ENFIN BREF. 8D Bon appétit, et je te réponds du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:16

Oh ! Encore un rp que je dois lire. Je vais finir par faire une liste de tout ce que je dois lire sur ce fofo xD (mais faut d'abord que je termine de répondre à mes propres RP *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:19

Nan mais arrête Yama, le rp il est génial x)
& Kuzu, je te hais, PERSONNE A QUI CONFIER TON CORPS HEIN !
#bon, comme je l'ai dis a Yama...en fait j'serais capable d'en profiter triplement 8D#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:19

Xanxus, je te le redis, JE VEUX PAS SAVOIR. XDDDD

Mais merci du compliment. Vous êtes tous trop gentils alors que j'ai écrit de la merde. Vous méritez des cookies.

ET TA REPONSE M'A TUEE SQUALO. XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:27

Mais arrête j'suis suuuur que tu veux savoir !
J'verrais bien Xanxus te forcer à #censuré# & aussi à lui #censuré# & pour finir #censuré# pour le #censuré# ♥ Parce que tu serais encore plus soumis que le Squalo de base ♥

Edit : Oh Tsuna, c'est pas un peu tôt l'avatar d'hiver ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:32

Pour moi y a que deux saisons. L'été et l'hiver. Il pleut, il fait froid et j'ai la crève = C'est l'hiver.

(N'essayez pas de me comprendre vous n'y arriverez jamais)

Et puis de toute façon, il est trop beau ce fanart alors je voulais le partager avec pleins de monde ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:40

.... Merci Xanxus. Genre. Vraiment. J'vais faire des cauchemars maintenant ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:55

Yama, pour faire fuir la Brume, cogne lui dessus, comme j'ai fais avec Spade, ah ah.
Sinon, j'aime votre rp à Squalo et toi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 20:57

Ah, c'est ça le truc qu'il fallait faire !! Frapper dessus !! Merci, je note, pour demain si y'en a !

Sérieux ? XD merci à toi aussi ! Arrêtez d'êtres gentils sivouplé, j'vais devenir rouge ! /pan
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 16 Sep - 21:24

Joue pas ta sociable Menna là, j'ai un peu peur.. (o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 21 Khr510 :: Flood-