/
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 21:25

Oh mon dieu t'as raison KESKE J'SUIS EN TRAIN DE FAIRE OMG

JE PARLE

À

DES

GENS

* musique des dents de la mer *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 21:40

VIENS YAMA ON VA SE FAIRE FAIRE LES ONGLES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 21:42

NOOOOO *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 21:59

FAITES CHIER.

Vous avez tous changer de look, et moi je reste là avec mon vava mainstream sans signa digne de ce nom D8 *j'avoue, la flemme y est pour quelque chose*

ET TAKESHI. ET RYOHEI MÊME S'IL EST PAS LA (ou que c'est moi dans un futur proche ou lointain qui sait?). 

DECIDEZ VOUS. IL PLEUT. OU IL Y A DU SOLEIL. J'en ai marre de devoir enlever et mettre mon imper toute les 5 minutes, tout ça parce que vous êtes des crétins de sportifs lobotomisé!

Et putain, pourquoi vous avez de si beau vava bande d'enfoirés? J'vous déteste tous! T_T

*lance son parapluie dans un escalier dans lequel il pousse Takeshi et admire le résultat*

Avez-vous regardé Another?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 22:01

Nop, mais je dois regarder prochainement another
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 22:03

...Alaude? C'est toi?

Enfin, que dis-je. C'EST toi. Je l'imaginais pas comme ça Maria. èwè
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 22:14

Ah bon? Tu l'imaginais comment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 22:15

Another j'ai bien aimé. Mais j'espère que tu vas pas tuer Yama comme ça T_T (d'ailleurs, je t'interdis de le tuer. On s'entre-tue pas entre gardiens ! On se sert les coudes !) *essaye de faire son boss*

Maria *love*

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 23:21

De quoi on parle de me tuer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Lun 16 Sep - 23:24

Non en tue pas Yama, interdit D<

Tsuna *love love* 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 0:17

J'ai eut un bug du forum, tout d'un coup je pouvais plus y aller. Comme si une force supérieur m'incitait à finir mes devoirs...

Et, j'ai déjà balancé Yama dans les escaliers avec le parapluie, c'est trop tard. D:

Dommage, je l'aimais bien Yamamoto. *rire enregistré*

J'imaginais Maria albinos avec des yeux rouges et un air de princesse. Pas dans le sens prétentieuse bien sûr. =O

Bref. J'ai une nuit à faire, moi, et je vais essayer de ne pas faire comme Shoichi...

Shoichi : *dors sur son PC*
Amy : *dessine sur son visage*

Eddy : Si je continue à mater la signa de Yama je vais me retaper la série. Et me l'acheter même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 0:27

Ouiiiii le forum a eu un gros bug è__é Pile au moment où Squalo allait m'apprendre à devenir une langue de vipère !! Faut croire que la chatbox était contre =/

Haaaan la signature de Yama, trop chouuu *___*

Et du coup bah bonne nuit Gokudera-kun o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 14:02

Tous les forum FA ont bugué. C'est dans ce moment là qu'il faut me passer tout vos Skype afin qu'on continue la conversation sur ça (hier on a pu faire une conversation groupée avec Yama, Squalo, Xuxu, Maria et moi mais j'avais pas le Skype des autres et Gokudera tu étais pas co'.

Et comme je dis, Gokudera, je t'interdis d'assassiner Yama è.é

Maria *love love love* ♥

Sinon, aujourd'hui, j'allais en cours et sur le chemin avec une amie, on a croiser un type complètement hagard qui avait le visage complètement défoncé et du sang partout sur son pull. Genre, il était tranquillement en train de s'essuyer le nez en sang l'air de rien en marchant en chancelant un peu. J'étais genre "Euh... monsieur, vous voulez un coup de main" et lui "non non, ça va !" et puis il se casse tranquillement. Et ma pote et moi on était trop WTF quoi.

Et sinon, c'est trop bien, ma coordinatrice de deuxième elle connait le Kawaï. Elle en a parler au matin. (en utilisant le terme japonais, si si) Et elle travail chez Dupuis *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 15:05

Et pourquoi on veut m'assassiner cette fois d'abord ??

( Merci Chrome c: )

Omg Tsuna, normal le mec XDDD si ça se trouve c'était du faux sang ?

Sinon, vous riez si je vous dis que moi, aka la personne qui a le compte Yamamoto Takeshi, j'ai fait fail sur fail aujourd'hui au baseball ? 8')
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 15:11

Je sais pas. C'est Gokudera qui te veut du mal.

Je ne pense pas que c'était du faux sang vu le coquard, les hématomes, les griffes, le nez qui semblait être cassé et tout le reste. Moi, je pense, qu'il s'est fait tabasser durant la nuit et qu'il venait juste de se réveiller. (ou alors il a eut un accident de voiture ou moto un peu plus loin et il a marché un peu sonné dans Namur l'air de rien...)

Héhé ! Moi j'adore le Base ball xD On échange nos comptes (ou pas... je serais incapable de jouer Yamamoto xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 16:01

Oh zut, pourtant j'ai un alibi, j'étais au cinéma !

Ah ouais, wow oo j'espère que c'est allé pour lui du coup !

Moi aussi j'adore le baseball, seulement aujourd'hui ça devait pas être mon jour donc j'ai fait toutes les pires erreurs possibles XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 16:21

Il y a des gens bizarres à Namur décidément, d'après ce que tu m'en a déjà dis, Tsuna *out*

Sinon, passez moi vos battes, tous. Je vais aller niquer de l'administratif. *petite veine d'énervement*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 16:28

*lui passe une batte*

Cadeau <3

Non non, le type qui m'a harcelé à la gare, lui venait de Charleroi (ce qui est moins étonnant soit dit en passant). A Namur, c'est assez calme généralement (sauf après les Wallo (un festival) ou quand les étudiants rentrent le soir après leur petite beuverie))
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 16:41

Merci *prends la batte*

Ahah, les étudiants rentrant de beuverie, ceydrawl. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 17:49

Eh, si tu frappes des gens avec ces battes je veux être de la partie Alaude ! /shot
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 18:07

Viens donc tabassern Yama, vieeeeens eûe.
Tu va voir, c'un nouveau jeu trop drôle, krr krr krr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 18:11

Je propose 50 points la tête, ça va ? /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 18:19

Et 100 points les parties génitales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 18:29

... Bien vu Tsuna !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 17 Sep - 18:56

J'adooore ta rep au Kuzu Yama x)
Mais bon, Bel est pas censé être au courant pour Xanxus/Squalo maiiiis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 22 Khr510 :: Flood-