/
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 14:13

Oh yeah, Maria qui reste en vie !
N'empêche, pour le RP futur, je les vois bien s'entendre du tonnerre et devenir amis (vu que dans le futur Squalo est largement plus posé et sociable).
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 18:49

Vouiiiii ♥
En puis genre, ça pourrait déboucher sur le moment ou elle se retrouve à avoir besoin d'une canne pour marcher *out*
Bref, faut qu'on fasse ça, ce sera trop bien +w+
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 18:52

(Je passe rapidement vous dire que j'ai les mains pleines avec la paperasse pour préparer ma future admission à l'école 8D)

(Et Maria, ton OS 1896 s'est transformé en minific 8D)

(... ET GENRE VOUS ME MANQUEZ TROP. FAITES UNE CONVERSATION SKYPE GROUPE DE TEMPS EN TEMPS UESH.)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 19:15

PUTAIN KYOYA JE T'AIME <3
ET OUI JE VEUX AUSI UNE CONVO MULTIPLE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 19:42

Ah mais carrément, faudra se faire ça un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 19:59

Je vote pour aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 22:11

ça pourrait être cool ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 22:31

http://saviezvousque.net/le-desir-daimer-et-de-vouloir-faire-des-calins-aux-choses-mignons-vient-de-la-meme-zone-de-cerveau-que-le-desir-dagression/

FAITES GAFFE!
Enfaite Tsuna, sous ses airs candides, elle veut tous nous butter! é_è *va se cacher derrière Xanxus et Squalo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 22:35

Oh putain je le savais ! Tout n'est que conspiration dans ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Mer 9 Oct - 22:40

Shit ! J'ai été découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 1:36

Je.... TSUNA EST MÉCHANT EN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 7:04

Ca veut dire que l inverse marche et que Xanxus est un pere calin x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 8:18

Je ne sais pas Renzo, peut-être? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 8:34

Xanxus est moins agressif que Juu-chan... 


MAIS OU SUIS-JE?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 9:41

On nous a tous mentit!

Ca expliquerait un peu mon délire de ce matin, note.

Imaginez le rp de délire quand Runa sera inscrite sur le forum.

"Par la force du destin, personne, aujourd'hui, ne peut s'occuper de Runa.
Tsuna est en mission avec ses gardiens,
Maria travaille,
Nana et Iemitsu sont retourné au Japon,
La nounou de Runa est malade.
Qui donc pourra s'occuper de la petite Sawada ? *musique dramatique de circonstance*

C'est alors que la Douce Maria à la brillante idée de les confier à ses amis de longues dates : La Varia.

Voyez Maria arrive en voiture dans la cours du Manoir.
Sortir la toute petite fille de son réhausseur,
La mettre dans les bras de Xanxus tout en disant :

- Runa prend son déjeuner à 12h, prends son bain à 17h, fait sa sieste de 13h à 16h. Elle adore dessiner ou jouer à papa et à maman. Elle n'aime pas manger des épinards et le choux et elle a une petite intolérance au gluten. Comme elle est en train d'apprendre à parler, éviter d'utiliser des grossiers mots durant la journée sinon je serais très mécontente. Ah oui ! Et techniquement elle est propre mais un accident est si vite arriver.
Et sans laisser la possibilité à Xanxus de répondre elle rajoute :
- Sur ce, je vous laisse. Bonne journée ! *se penche sur Runa et lui fait un bisou* Bye bye ma chérie !
- Bye bye Maman.
- Soit sage avec tonton Xuxu et tonton Squa-squa (ce serait trop compliqué pour elle de prononcer Xanxus et Squalo)
- *grand smile* D'accord !

Et Maria s'en va laissant Xanxus et Squalo pantois avec une gamine dans les bras."


Oui, au matin, j'ai des idées bizarres en tête mais je serais curieuse de lire ça en RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 12:01

Ah non mais personne me collera de gamin dans les pattes, j'vous jure je fais un massacre sinon. Si Xanxus doit être parrain où je sais pas quoi, moi je serais loin en mission quand les gosses seront au manoir. Qu'on me mêle pas à ces conneries bon dieu de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 12:08

Mais c'est ça qui est marrant! Je veux voir Squalo faire la nounou x D
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 13:34

Squalo acceptes tu de faire un rp avec mon DC :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 14:28

Ah non mais clairement non, y'a pas moyen que je puisse caser Squalo dans un RP avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 15:04

Je ne veux pas non plus rassures toi. Runa se sera juste avec la famille c est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 15:25

D'un autre côté ça nous évitera de devoir refaire toute son éducation. Imaginez qu'elle se mette à crier "vooi!" ou "déchet".
Ce serait pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 15:55

Ca mettrait du piment dans sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 16:12

J' ose pas imaginer le résultat si la gamine est élevée par Squalo et Xanxus...............

Pauvre petite /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 19:09

Mince, ça me fait penser à Hiba-chan tout ça.

PUIS NON IL FAUT PAS LA CONFIER A CES GENS SANS AUCUNE EDUCATION ILS VONT LA CORROMPRE ET LA TRANSFORMEE EN MONSTRE ENSUITE ON DEVRA LA LAVER TOUT LES JOURS A L'EAU BENITE ET MEME CA CA NE SUFFIRA PAS POUR LUI RENDRE SA PURETE QUI FAIT QUE JE L'AIME!!!

*pleure à chaud de larme comme s'il c'était fait larguer*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 39 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12Jeu 10 Oct - 20:48

Sinon, la gosse on la mange, et le problème est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 39 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 39 Khr510 :: Flood-