/
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Lun 30 Sep - 22:30

Alors j'ai pas compris le sens de ta phrase xD (faut dire que je suis en pleine conception d'une animation de panda et que je lis que le topic en diagonale)

Désolé alors ^^ J'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Lun 30 Sep - 22:56

Ahah pas grave Tsuna :3
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Lun 30 Sep - 23:17

J'viens de me payer un délire solo à cause de cette musique ; https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
Je me suis souvenu quand je jouais Gamma, et du coup j'ai visualisé Gamma en train de chanter ça pour ses deux animaux de boîte. Je le vis super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Lun 30 Sep - 23:46

OMG - t'as osé re-regarder/écouter ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Lun 30 Sep - 23:56

Oui, je l'avais trop dans la tête.
Mais le pire c'est que franchement, tu enlèves les paroles complètement bidesques, la musique en elle même est pas dégueulasse et la voix du mec est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 0:12

Je sais pas, j'ai pas le courage d'aller me la refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 1:27

Je fais juste un passage éclair pour déclarer ma haine à Squalo. J'avais réussi à l'enlever de ma tête !! Merde quoi !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 7:01

Complètement what the fox cette chanson.

*badum tss*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 8:23

SQUALO JE T'AIME XD
Mourir de rire dés le matin : check.
Obligé, Maria posera la question un jour *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 8:44

Il aurait pu aussi poser une autre question le mec dans sa chanson :

Est-ce que les pingouins ont des genoux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 12:58

Nan mais Yama, tu sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 18:44

Je ne sais pas du tout quelle est cette chanson mais vous me faites trop peur je ne vais pas cliquer sur ce lien je crois.

(et Squasqua, Xuxu, je viens juste de lire vos rp vous avez illuminé ma journée merci de me faire rire un coup :'D j'essaie de répondre dès que possible mais c'pas évident en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 18:49

Moi, ça m'a rappelé que j'avais Firefox y'a près d'un an, peut être est-ce pour ça que j'ai changé de navigateur.+

MAIS OMG SQUALO. TU SAIS QUE J'ECOUTAIT CA TRANQUILLEMENT LA. ET ENSUITE Y'A EUT LE REFRAIN. ET J'AI DU M'EMPECHER DE GERBER MES CEREALES SUR L'ECRAN.

Je boufferais plus jamais en cliquant sur vos liens, bande de singes sans poil.

Pendant que j'y suis, je vais vous faire part de notre cours de latin :


*mode AW : ON*:

Cette heure a été le soleil de ma journée, et le comble c'est qu'on voulait qu'elle termine vite.

*mode AW : OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 19:58

Firefox est un PANDA roux, pas un renard.

#repars#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 20:05

Non mais Xanxus le pire j'me pose vraiment la question now... Genoux ou pas genoux ? #débat /PAAN/

Sinon ouais, Firefox ça veut pas dire renard en feu hein mais bien panda roux 8D * part aussi étaler sa science plus loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 20:14

En fait, personne n'a lue mon spoil? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 21:39

Si mais...j'ai rien à dire dessus ._.
MAIS RÂLE PAS j't'es fait ta bannière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 36 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 36 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 22:04

Aki > Noraj, pour une fois que c'est moi qui te met une musique en tête.

Yama > Je préfère même pas relever ton jeu de mot ni ton débat du genouD... (o

Onil > Bien content de t'avoir fait rire de bon matin.

Lussu > Vos réponses aussi m'avaient tuées, fallait bien que je me mette à la hauteur !

Goku > Excuse toi de ma part auprès de ton écran et de tes céréales.

Xanxus > Gueule pas sur le panda, on peut dire les deux. Oui, firefox veut bien dire panda roux et le navigateur s'y est fait, mais à l'origine c'était bien censé être renard de feu.
Citation :
En effet, les responsables de la Fondation Mozilla avaient lors du changement de nom de Firebird expliqué leur démarche. Partant de Firebird, ils ont conservé l’expression ‘fire‘, et ont recherché les marques qu’ils pouvaient construire à partir de ce mot. ‘Firefox‘ s’est imposé par sa signification et sa sonorité mais aussi par l’animal. Si l’on reprend cette approche sémantique, Firefox est la combinaison de ‘fire‘ et de ‘fox‘, donc le ‘renard de feu‘ qui succède au ‘firebird‘, l »oiseau de feu‘.
Donc personne à tort, on peut dire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 22:40

T'inquiète pas, Squalo, il est habitué. *il est crade quoi*

Préoccupe-toi plutôt de ce que Lussuria vas faire pour encore plus vous foutre dans la merde =D

*APPLAUDISSEZ MOI J'AI TOUT LUE WIZZ WIZZ LES CONFETTIS PARTOUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mar 1 Oct - 23:45

Ah oui Lussu :: T'en fais pas, prend ton temps :3

Irie : #décerne le prix du...je sais même pas quel prix t'attribuer tiens ._.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Mer 2 Oct - 7:09

Squalo j'étais sûre que t'allais faire une vanne du style XDDD Mais on peut pas dire que j'ai pas tenté le diable alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Jeu 3 Oct - 13:51

VOUS PUEZ TOUS.
J'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Jeu 3 Oct - 14:17

T as pas changé ta signature Spanner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Jeu 3 Oct - 15:43

Ah voui x)
Bof s'pas grave, c'est pas la mort du p'tit cheval comme on dit o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12Jeu 3 Oct - 16:09

La mort du p'tit cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 36 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 36 Khr510 :: Flood-