/
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 17:29

Je pue pas d'abord j'me suis douchée !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 18:02

C'est une expression Renzo ^^

Yama : Je sais que non, tu sens jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 18:07

je plussoie spann
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 18:36

...moi aussi, l'impuissant? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 20:15

TOI TROP TG ou j'te fou en robe à froufrou D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 20:19

C'toi qui as un odorat surpuissant Span, moi je sens super bon, excuse you /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Jeu 3 Oct - 20:21

Il passe son temps à renifler mes affaires, normal \o/

...pas la robe à froufrou... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Ven 4 Oct - 11:25

#shoot la joueuse & met une robe à froufrou à Irie#

& oui Viktor parlait du jeu Amnesia dans le Put a gif on your face, Shoichi !
Ce jeu que j'ai vu en extrait & qui m'a rendu la gerbe en 10 min top chrono x_x
(oui je suis malade devant certain jeu vidéo à cause de la façon dont bouge l'écran x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Ven 4 Oct - 19:17

Je crois que le gens doivent pas comprendre que quand je dis "non", c'est "non". 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Ven 4 Oct - 19:20

Les gens comprennent JAMAIS que non c'est non. Faut leur répéter 10'000 fois.

Dans ces cas-là, tu peux éventuellement tuer la personne en question. Eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Ven 4 Oct - 19:35

Nan, je peux pas, j'aurais trop de problèmes après, je saurais pas ou cacher les corps *out*
Non mais sérieusement, ils SAVENT que je panique devant un film d'horreurs, que je supporte PAS ce genre de choses et ils me proposent quoi? "Aller viens on se fait une soirée films d'horreurs demain soir 8')"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Ven 4 Oct - 19:42

Dis-leur d'aller se faire foutre. Cordialement. ( Ca passe toujours mieux quand tu dis cordialement-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Ven 4 Oct - 19:54

Cordialement et avec le sourire. Une demoiselle qui sourit c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 9:34

Je suis ce genre de personnes qui arrive à détruire u. Siège de train rien qu'en posant le pied dessus. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 9:38

Yama, c'est plus fort que toi *out Sega* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 10:10

Omg tu m'as dead XDDD

Surtout que Sega > all quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 13:50

Sega c'est très bien D8
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 17:32

Bon c est galere d utiliser la version web sur un portable que je maitrise pas donc je casse la conversation un peu (chut). Juste pour vous prevenir que je vis et que je suis a l aeroport 8]
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 19:19

HIBARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 20:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Sam 5 Oct - 21:44

Petite soeeeeeur ! Enfin de retour parmi nous et toute entière en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Dim 6 Oct - 17:32

Crevée mais vivante... So screwed par contre, parce que j'ai un tas de trucs à rattraper IRL et en RP :'D (J'aime ma vie, littéralement et sans ironie... si si j'vous jure.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Dim 6 Oct - 17:36

Bon retour à toi Hibari !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Dim 6 Oct - 17:41

* file un cookie à Hibari pour l'encourager *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 37 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 37 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12Dim 6 Oct - 21:51

Sinon j'ai fais un remix dans ma tête de "What the fox say", mais genre, version Varia 8D

Xanxus goes "Kuzu."
Squalo goes "VOIIIII!"
Lussuria goes "Mamaaaa ♥"
Belphegor goes "Ushishishi~"
Mammon goes "Money."
Levi-A-Than goes "Boss!"
But there's one sound
that no one knows...

What does Renzo say? 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 37 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 37 Khr510 :: Flood-