/
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Jeu 31 Oct - 21:16

Elle a finis il y a 4h pour moi, c'est au tour de ma mère. Tout ça parce qu'on était en retard d'1h...

Tout le monde est passé avant nous, voilà. J'ai foutus un lapin a un ami.

Une journée bien remplis. De merde.

Eddy : *tentative pour ramener l'ambiance que je tue si facilement*

...j'ai quand même reçus des bonbons quand j'ai acheté mon gouter, grâce à mon visage juvénile et à Halloween.

...ils étaient épicés.

*ba dum tss*

...
...
...

*s'applaudis*

...
...
...

*s'assoit sur le sol tout en regardant sa montre*

Eddy du désespoir : PUTAIN, SI VOUS REAGISSEZ PAS A CA C'EST QUE VOUS PUEZ. =>

http://adala-news.fr/2013/10/un-otaku-beau-gosse-harcele-par-des-filles-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 3 Nov - 19:43

Squalo, grosse pensée pour toi. Sur un forum RPG type super-pouvoir; un gars se dit être la réincarnation de Loki et ... a le pouvoir de la Foudre. NIQUE LA LOGIQUE. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 4 Nov - 21:52

HEY LES GENS !

LE FORUM IL EST MOU DU G'NOU (oui, je fais pas de jeu de mot, promis Yama 8D)
Comment ça se fait D8

HOY RÉVEILLEZ VOUS LA DEDANS OU J'VOUS BOTTE LE CUL !
(& un par un, par MP s'moi qui vous l'dit ! Rien'a'fout' du SPAM)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 4 Nov - 22:03

Sorry T_T Je suis overbooker avec mes études et mon réseau. Mais j'essaye de passer de temps en temps (d'ailleurs, je suis passée hier et j'ai répondu à un topic).

Normalement, demain, je saurais répondre à Maria pour notre RP ^^ (car je n'ai que deux heures de cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 4 Nov - 22:59

Val, tu me vends du rêve sans déconner. J'ai rit tellement ce mec m'a fait pitié.. ('x
Et oui c'est mou, perso j'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 5 Nov - 8:14

Pareil Squalo, jerry. *out*
Ouai pareil bientôt je come back, là j'suis en plein partiel ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 5 Nov - 17:03

Y'a intérêt, ou j'vous baise tous un par un. Si, si. J'aime ça, vous l'savez :3

Bref, courage quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 5 Nov - 17:18

Sans rancune pour le jeu de mots Xanxan, t'as pas fait pire que ma prof en italien c'matin...

Mais sinon pour en revenir au sujet principal perso depuis aujourd'hui j'ai plus de temps pour moi alors je compte bien répondre à mes RPs etc en mode swag et tout ! ( d'ailleurs VRAIMENT désolée Maria D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Jeu 7 Nov - 14:39

& moi je suis en weeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Ven 8 Nov - 10:11

Moi aussi ! <3 Pas cours jusqu'à mardi ! Le pied <3

Sinon, Emma ! COMMENT OSES-TU COMPARER TSUNA A JUSTIN BIEBER !!!! è.é Je ne suis pas d'accord ! Pas d'accord du tout >.<

Non, en faite, j'ai encore adoré ta réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Sam 9 Nov - 9:50

... La coupe de cheveux, peut-être? *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Sam 9 Nov - 10:39

Tu trouves qu'il a la même coupe que lui ? xD

En revérifiant les photos de ce JB, je me rends compte que j'ai vraiment vu son sosie, il y a deux jours, à la gare... O.O

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 10 Nov - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 10 Nov - 22:59

Je suis totalement giga-méga-hyper fan de ton truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 10 Nov - 22:59

on me l'a envoyé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Dim 10 Nov - 23:23

Je l'ai montré à un pote et il est devenu aussi fan que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 2:48

S'pas moi qui vous avait sorti ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 4:22

Je connais une dizaine de site à la con comme ça si vous avez besoin ! /o/
C'est hyper prenant ce genre de truc. Très, très con, mais vraiment fun.

En tout cas, il est probable que le RP commence à revenir dans le bout de mes doigts. Je me suis remis au RP depuis une semaine sur facebook (bon, okay, c'est pas du tout le même truc et la même ambiance, mais c'est un bon début je suppose) donc je me dit que le reste va peut-être suivre. Après je veux rien promettre, mais je ferais de mon mieux.

EDIT ; Je viens d'avoir une idée de topic, c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 10:22

Super pour l'idée de topic ! >.<

Sinon, moi je connaissais un site qui générais (quand on cliquait sur un bouton) aléatoirement d'autres sites complètement inutile. C'était assez marrant xD (mais je me rappelle plus l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 17:06

Je crois que je vais en bandef certains. J'ai dit PAS DE FLOOD dans certains topics, j'ai supprimé les postes sans rien dire la première fois en pensant que le message passerait, mais bon sang je vais vous couper les mains et vous regarder agoniser devant votre clavier sans plus jamais pouvoir poser vos petits doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 17:27

Woops, pardon j'avais pas fait gaffe, au temps pour moi 'n'
Bref, le machin qui gesticule, ça rend épileptique et j'me tape des barres toute seule dessus. Mais la vieille qui mange des pommes fait peur ouai, surtout la jambe en bas résille qui arrive dont ne sait ou 8')
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 17:28

Moi j'aime bien la vieille avec sa pomme (o
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 17:41

Désolé ^^" (en plus j'avais écris une grosse réponse pour exprimer mon mécontentement car je ne considérais pas vraiment ça comme du flood mais mon message ne s'est pas enregistrer, je pense donc que je vais venir t'en parler en privé =x)

Et comme je disais dans l'autre topic, je trouve aussi que la vieille qui mange des pommes fais flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Lun 11 Nov - 22:54

Moi ce que j'aime, c'est les beignets qui se transforment en pomme xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 5 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12Mar 12 Nov - 15:54

Je savais que j'aurais du faire de la boxe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 5 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 5 Khr510 :: Flood-